295 marchés publics en Autres dans la Seine-Saint-Denis (93)
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Cadrage méthodologique pour l'observation des coûts de gestion des déchets d'emballage professionnels
Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Énergie
Cadrage méthodologique pour l'observation des coûts de gestion des déchets d'emballages professionnels.
- Définition des données à recueillir, incluant pré-collecte, collecte, traitement et traçabilité.
- Identification des personnes à interroger et modalités de recueil des données.
- Gestion de la confidentialité et restitution des données par l'ADEME.
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Location et entretien de vêtements professionnels, linge plat, EPI et articles divers
SIPLARC
Prestation de service de location et entretien de vêtements professionnels, de linge plat, d'équipements de protection individuelle (EPI) et d'articles divers pour le secteur cuisine.
- Location et entretien de vêtements professionnels : Fourniture de vêtements conformes aux normes de sécurité et d'hygiène.
- Location et entretien de linge plat : Gestion de l'entretien de linge nécessaire au fonctionnement des cuisines.
- Fourniture d'EPI : Mise à disposition d'équipements de protection individuelle respectant les normes en vigueur.
- Articles divers : Fourniture d'autres articles nécessaires au bon fonctionnement des services de cuisine.
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Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement
AgroParisTech
Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement.
- Mission ENQUETE : Recensement des publications d'appel à candidatures, collecte d'informations, et saisie des données dans une base de données.
- Mission EXPERTISE : Accompagnement par un expert conseil et participation à des réunions de restitution.
- Mission D’INFORMATIQUE : Élaboration de requêtes, maintenance de la base de données, et création de scripts d'importation.
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Prestations de contrôle extérieur sur la fabrication des armoires de commande
VNF
Prestations de contrôle extérieur sur la fabrication des armoires de commande.
- Élaboration des méthodes de contrôle pour les armoires électriques.
- Vérification des études d’exécution et de conception, incluant les notes de calcul.
- Assurer la traçabilité des matériaux et des conditions d’emballage.
- Participation à la conception d’un banc de test et réalisation de contrôles inopinés.
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Marché d'assurance de responsabilité civile et protection juridique
ÎLE-DE-FRANCE CONSTRUCTION DURABLE
Le lot concerne la garantie des conséquences pécuniaires de la responsabilité de l'assuré pour des dommages causés aux tiers.
- Activités couvertes : Maîtrise d'ouvrage, études préalables, rédaction de documents, gestion des financements.
- Garanties : Responsabilité Civile Exploitation, Responsabilité Civile Professionnelle, dommages à l'environnement, dommages consécutifs.
- Montants : Jusqu'à 10.000.000 € pour divers types de dommages.
- Exclusions : Dommages intentionnels, événements de guerre, dommages liés à des véhicules.
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Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication
ADEME
Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication.
- Mise en œuvre des processus logistiques, gestion des stocks, traitement des commandes, et gestion des retours.
- Archivage des éditions, destruction des stocks, et impression de documents personnalisés.
- Accès au système d'information pour le suivi des commandes et des stocks.
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Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication
ADEME
Résumé des prestations demandées :
- Mise en œuvre des processus logistiques, incluant l'organisation et les moyens de gestion.
- Gestion du stockage avec sécurité physique et suivi des articles.
- Impression de documents et personnalisation d’enveloppes pour mailings.
- Gestion des articles, interventions sur événements, et archivage.
- Typologie des articles incluant publications, périodiques, et accessoires divers.
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Réalisation D'Actions De Formation Sur La Sous-Spécialité B3C « Protection De L'Enfance Et De L'Adolescence »
CNFPT
Réalisation d'actions de formation sur la sous-spécialité B3C : Protection de l'enfance et de l'adolescence.
- Formation initiale obligatoire des assistants familiaux, d'une durée totale de 240 heures, incluant un stage préparatoire de 100 heures.
- Formation structurée en trois domaines : accueil et intégration de l'enfant, accompagnement éducatif, et communication professionnelle.
- Modalités pédagogiques variées, incluant des sessions en présentiel et distanciel, avec des formateurs qualifiés.
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Accord-cadre à bons de commande pour des prestations de levés topographiques
SEDIF
Accord-cadre pour des prestations de levés topographiques, incluant :
- Rattachements préparatoires et relevés en 2D/3D en zone urbaine.
- Cartographie des réseaux d'assainissement et report des réseaux concessionnaires.
- Établissement de plans, profils, et nuages de points, ainsi que mise à jour des levés existants.
- Fourniture de brigades topographiques et dessinateurs pour la création de documents.
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Fourniture et livraison de matériel de conditionnement
Mairie d'Aulnay-sous-Bois
Fourniture de divers types de barquettes et films pour conditionnement alimentaire, incluant :
- Barquettes thermoformées et injectées en plastique, conformes aux normes de contact alimentaire et de compostabilité.
- Films à operculer en polypropylène, adaptés pour thermoscellage.
- Étiquettes hydrosolubles et rubans de transfert pour étiqueteuses, compatibles avec des équipements spécifiques.
- Exigences de conformité aux réglementations européennes et fourniture de fiches techniques pour chaque produit.