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287 marchés publics en Autres dans l'Essonne (91)

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Cahier des charges, budget, contacts...

Vérifications périodiques réglementaires des installations et équipements techniques des bâtiments communaux

Commune des Clayes-sous-Bois

Vérifications périodiques réglementaires des installations et équipements techniques des bâtiments communaux.

  • Installations électriques et éclairage de sécurité : vérifications selon le Code du Travail.
  • Installations GAZ : état d'entretien, ventilation, évacuation des produits de combustion.
  • Système de Sécurité Incendie : vérifications fonctionnelles des systèmes de détection et moyens de secours.
  • Matériel de levage : vérifications des engins, état de conservation, épreuves statiques et dynamiques.
  • Ligne de vie : vérifications des dispositifs d'ancrage.
  • Echafaudage : vérifications de l'état et des éléments de sécurité.
  • Ascenseurs : vérifications quinquennales des dispositifs de sécurité.
  • Qualité de l'air intérieur : contrôles des polluants dans les bâtiments accueillant des enfants.
6 nov. 2025
Les Clayes-sous-Bois (78)
15 000
1 an à compter du 02/01/2026.
Visite requise

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Mise en œuvre et suivi des leçons de littérature dans les lycées franciliens

RÉGION ÎLE-DE-FRANCE

Mise en œuvre et suivi des leçons de littérature dans les lycées franciliens pour les années scolaires 2025/2026 à 2027/2028.

  • Constitution d'une liste d'auteurs reconnus avec notices de présentation.
  • Préparation d'un cadre d'intervention et prise en charge de la rémunération des auteurs.
  • Recueil des candidatures des établissements scolaires et accompagnement pour l'organisation des leçons.
  • Évaluation des leçons via un questionnaire.
7 nov. 2025
Île-de-France
135 000
32 mois maximum à compter de novembre 2025.

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Accord-cadre à bons de commande pour la réalisation de missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé

Ile-de-France Construction Durable

Réalisation de missions de Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CSPS) pour des opérations immobilières, incluant :

  • Opérations de Type A : Analyse des dossiers, rédaction de rapports, inspections et suivi des travaux.
  • Opérations de Type B : Assistance au montage de dossiers, mise à jour des déclarations et suivi des travaux.
  • Opérations de Type C : Coordination multi-sites avec adaptations spécifiques selon les particularités de chaque opération.
7 nov. 2025
Multiples
-
-
Clause environnementale

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Accord-cadre multi-attributaires pour des prestations de traiteur

Ville de Villeneuve-le-Roi

Le lot 1 concerne les prestations de traiteur pour un cocktail dînatoire de fête et des repas techniques pour les vœux à la population.

  • Cocktail dînatoire :

    • Service sous forme de buffet ou avec personnel au plateau.
    • Environ 10 pièces salées et 5 pièces sucrées à proposer.
  • Repas techniques :

    • Environ 30 repas composés d'un sandwich et d'un dessert, servis dans une partie privative.
  • Normes :

    • Respect des normes d'hygiène et de qualité des denrées.
7 nov. 2025
-
17 500
4 ans à compter de janvier 2026.

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Travaux de mise en place d'une gestion technique de bâtiment à l'hôpital Vaugirard

ASSISTANCE PUBLIQUE HÔPITAUX DE PARIS (AP-HP)

Réalisation de travaux pour la mise en place d'une gestion technique de bâtiment à l'hôpital Vaugirard, incluant :

  • Fourniture et montage de matériels nécessaires à l'exécution des travaux.
  • Approvisionnement, transport et mise en œuvre des équipements, ainsi que l'élimination des déblais.
  • Réalisation de liaisons électriques conformes aux normes et auto-contrôles.
  • Livraison de l'installation en parfait état de fonctionnement et fourniture de documents techniques et de formation pour le personnel.
7 nov. 2025
Paris (75)
-
33 semaines à compter de décembre 2025.
Visite optionnelle

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Mission de commissariat aux comptes de l'assistance publique - hôpitaux de paris pour les exercices 2026 à 2031

Assistance Publique – Hôpitaux de Paris

Mission de commissariat aux comptes pour l'assistance publique - hôpitaux de Paris pour les exercices 2026 à 2031.

  • Rapports cosignés par deux associés, respect des principes de déontologie et d'indépendance.
  • Diagnostic initial de l'environnement, analyse des circuits budgétaires et contrôle interne.
  • Certification des comptes en trois phases : planification, revue du contrôle interne, audit des comptes et états financiers.
7 nov. 2025
Île-de-France
-
Durée ferme jusqu'au 30/06/2032.

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Création d'un réseau d'air comprimé en inox 316L

Synchrotron SOLEIL

Création d'un réseau d'air comprimé en inox 316L.

  • Réseau principal :

    • Longueur : Environ 75 mètres linéaires, diamètre nominal DN28, avec 2 vannes d'isolement.
  • Réseau secondaire :

    • Longueur : 25 mètres linéaires, diamètre nominal DN15, avec 4 piquages DN15 et vannes d'isolement pour chaque piquage.
  • Raccords :

    • Raccords double obturateur Swagelok, diamètre 6 mm.
7 nov. 2025
Non précisé
-
Non précisé.
Visite requise

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Acquisition et livraison de matériels informatiques et prestations associées

Département de l'Essonne

Acquisition de matériel informatique neuf, incluant :

  • Ordinateurs de bureau fixes
  • Moniteurs
  • Ordinateurs portables
  • Périphériques et accessoires

Prestations associées :

  • Installation et configuration des équipements
  • Maintenance et support technique

Obligation de chiffrer une prestation supplémentaire éventuelle pour du matériel reconditionné.

7 nov. 2025
-
-
-
Clause environnementale

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Nettoiement et balayage des voiries et espaces publics

Commune de Villebon-sur-Yvette

Résumé des prestations demandées pour le nettoiement et le balayage des voiries et espaces publics :

  • Moyens humains et matériels :

    • Balayeuses adaptées, petit matériel de nettoiement, personnel formé et supervisé.
  • Interventions :

    • Balayage mécanique, nettoyage des trottoirs, lutte anti-graffiti, ramassage des feuilles, interventions d'urgence.
  • Forfait de nettoiement :

    • Interventions régulières de balayage, mise à disposition d'une benne pour déchets.
  • Autres prestations :

    • Balayage/aspiration mécanique, lavage des chaussées, nettoyage manuel.
7 nov. 2025
Villebon-sur-Yvette (91)
-
12 mois à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale

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Réalisation d'enquêtes administratives et médiation

Institut Mines-Télécom

Réalisation d'enquêtes administratives et de médiation concernant les violences, le harcèlement et les discriminations.

  • Réunion de cadrage pour définir le contexte et les modalités.
  • Lancement de l'enquête avec analyse de la situation et convocation des participants.
  • Entretiens individuels menés par des enquêteurs, avec possibilité d'enregistrement.
  • Livrables incluant un rapport d'enquête et un compte-rendu de médiation.
7 nov. 2025
Non précisé
400 000
12 mois, renouvelable 3 fois pour 1 an.