119 marchés publics dans le Val-de-Marne (94)
Organisation de formations relatives à la relation usager
Agence de Services et de Paiement (ASP)
L'organisation de formations relatives à la relation usager pour les agents de l'Agence de Services et de Paiement (ASP) comprend plusieurs modules :
- Module 1 : Les fondamentaux de la relation usager
- Module 2 : Gérer efficacement l’assistance téléphonique
- Module 3 : Gestion des appels difficiles
- Module 4 : La réalisation des écoutes – Formation initiale écoutant
- Module 5 : La réalisation des écoutes – Debriefer efficacement
- Module 6 : Communiquer efficacement par mail
- Module 7 : Synthétiser et historiser un appel téléphonique
Les formations peuvent être dispensées en présentiel ou en distanciel, et les intervenants doivent avoir une expérience significative dans les domaines de formation.
Mise en place d’un système d’information des ressources humaines
Société des Grands Projets
Mise en place d’un système d’information des ressources humaines.
- Implémentation de la solution avec paramétrage, formation et migration des données.
- Fourniture des licences et maintenance de la solution, incluant assistance utilisateur.
- Externalisation de la paie et du traitement des IJSS, avec production de bulletins de paie et reporting.
- Maintenance évolutive et réversibilité des prestations.
Acquisition de véhicules de liaison
Economat des Armées (EdA)
La fourniture et la mise à disposition de véhicules de liaison de type pick-up polyvalent pour les Forces Armées de la République de Côte d’Ivoire.
- Caractéristiques techniques spécifiées dans l'annexe 1 du Cahier des Clauses Particulières.
- Vérifications qualitatives et quantitatives à la réception des véhicules.
- Obligation de désigner un responsable pour l'exécution et de souscrire une assurance.
Prestations d’appui à la performance des établissements de santé
ARS Rhône-Alpes
Le premier lot est destiné à réaliser des prestations d'analyse comparative sur divers périmètres de la performance en établissement de santé.
- Cadrage de la démarche et réunions de lancement : définition des données et indicateurs à collecter.
- Animation de groupes de travail : construction des données en concertation avec les professionnels.
- Paramétrage d’un outil de recueil : création d'une plateforme Web pour la collecte des données.
- Formation des utilisateurs : élaboration de supports et sessions de formation.
- Assistance technique : hotline et contrôle de cohérence des données.
- Restitution des résultats : création de fiches individuelles et organisation de réunions de restitution.
Mise à disposition et maintenance de solutions de reprographie et d'impression
Université Paris Est Créteil
Mise à disposition et maintenance de solutions de reprographie et d'impression.
- Service de copie et d'impression avec des copieurs multifonctions en réseau.
- Systèmes monétiques pour le règlement par cartes multiservices.
- Maintenance préventive et corrective des matériels et logiciels.
- Fourniture de consommables et gestion de la régie de recettes.
Prestations de sécurité privée pour plusieurs sites du Crous de Créteil
CROUS de Créteil
Des prestations de sécurité privée sont requises pour plusieurs sites, incluant :
- Surveillance permanente 24/7 des résidences universitaires.
- Contrôle d'accès avec vérification des identités des visiteurs et résidents.
- Rondes régulières dans les bâtiments et aux abords des sites.
- Gestion des alarmes et rédaction de rapports d'incidents.
- Agents cynophiles et spécialisés avec horaires spécifiques et interventions ponctuelles.
Conception et mise en œuvre d'un programme d'accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l'éducation - Passerelles
Caisse des Dépôts et Consignations
Conception et mise en œuvre d'un programme d'accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l'éducation.
- Définition des modalités d’accompagnement des entreprises lauréates.
- Sourcing et sélection de projets dans le domaine de l'EdTech.
- Accompagnement des entreprises sur la croissance, structuration interne et levée de fonds.
- Actions de communication pour valoriser les lauréats et animer le programme.
Entretien des espaces verts du Crous de Créteil
Crous de l'académie de Créteil
Les prestations à réaliser incluent :
- Tonte des espaces et talus engazonnés avec 10 passages annuels.
- Ramassage des feuilles mortes, 6 passages annuels durant la période de chute.
- Taille des haies, 2 fois par an.
- Élagage des arbres et évacuation des déchets verts vers des filières autorisées.
- Élimination des déchets sans stockage intermédiaire et interdiction de brûlage.
- Prestations complémentaires comme l'abattage d'arbres et aménagement de plantes d’intérieur.
Prestations de formation pour le développement des compétences numériques et collaboratives des agents des Agences Régionales de Santé
ARS Normandie
Des formations sont proposées pour renforcer les compétences en bureautique et numérique des agents des Agences Régionales de Santé.
- Modalités : e-learning, distanciel ou combiné, avec prise en compte des décalages horaires.
- Objectifs : acquérir des savoirs essentiels pour le travail, avec des groupes de 6 à 10 stagiaires.
- Intervenants : experts avec expérience en formation professionnelle, formations accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Livrables : supports de cours et attestations remis dans les 8 jours suivant chaque formation.
Remplacement d’une unité frigorifique
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
Remplacement d’une unité frigorifique.
- Travaux de dépose de l’unité frigorifique n°3 et de ses composants.
- Fourniture et installation d’un nouveau groupe frigorifique de 1500 kW.
- Raccordement hydraulique et électrique de la nouvelle unité.
- Paramétrage des automates de pilotage et mise en service avec validation par un bureau de contrôle.