936 marchés publics
Prestations d’intérim pour l’entretien des locaux et la restauration
Conseil Départemental du Val-de-Marne
Des prestations d’intérim sont requises pour l’entretien des locaux et la restauration, incluant :
- Agents polyvalents pour l'entretien, maîtrisant les techniques d’entretien manuel et mécanisé, intervenant dans les salles de classe et les circulations.
- Agents polyvalents pour la plonge, responsables du nettoyage de la vaisselle et du respect des consignes de sécurité.
- Agents de restauration, assistent le cuisinier et appliquent les techniques de service en self.
- Cuisiniers, fabriquent des plats selon des fiches techniques et gèrent l'hygiène en cuisine.
Fourniture et livraison de phonogrammes
Ville de Paris
Mise à disposition d’un catalogue de commande en ligne avec accès personnalisé.
- Recherche de phonogrammes par mots clés et multicritères.
- Fourniture de notices et extraits sonores au format UNIMARC.
- Aide à la préparation des commandes avec un interlocuteur dédié.
- Engagements environnementaux sur les emballages et les véhicules.
Travaux de peinture sur support métallique des ouvrages d'art parisiens et candélabres du boulevard périphérique
Ville de Paris
La remise en peinture des éléments métalliques des ouvrages d'art parisiens et des candélabres du boulevard périphérique comprend :
- Réfection de la peinture des garde-corps, portes, portails et candélabres.
- Nettoyage à haute pression, installation d'échafaudages, décapage, réparation et application d'un système de peinture homologué.
- Phasage des travaux en deux phases avec application de couches d'époxy et de finition polyuréthanne.
- Respect des consignes de sécurité et gestion des déchets, notamment en cas de plomb.
Travaux de restructuration de la Crèche Bossuet
Ville de Paris
La restructuration de la crèche Bossuet comprend plusieurs prestations techniques :
- Installation du câblage informatique et téléphonique, incluant fourniture, pose, raccordement et tests.
- Gros œuvre avec démolition, fondations, et structures en béton armé.
- Réalisation de charpentes bois et étanchéité des toitures terrasses.
- Installation de cloisons, menuiseries intérieures, et revêtements de sols et murs.
- Peinture des surfaces et mise en place de signalétique.
- Nettoyage général après les travaux.
Fourniture de quincaillerie, outillage et équipements de chantier
Caisse d’Allocations Familiales de Paris
La fourniture de quincaillerie, d'outillage et d'équipements de chantier est requise.
- Fourniture de produits conformes aux normes NF ou équivalentes.
- Propositions annuelles de catalogues des fabricants et mise à disposition d'un catalogue restreint en ligne.
- Fourniture de fiches techniques en français pour chaque article.
- Livraison annoncée 48 heures à l'avance, avec des délais de 10 jours ouvrés, réduits à 72 heures en cas d'urgence.
Traitement des opérations bancaires de la CIPAV et des services bancaires associés
La Cipav
Le traitement des opérations bancaires de la CIPAV et la réalisation de services bancaires associés incluent :
- Opérations de Décaissement : Paiements mensuels des pensions, virements SEPA, chèques manuels, et paiements domiciliés hors SEPA.
- Opérations d'Encaissement : Réception de virements, traitement de chèques, et encaissement par virements des adhérents.
- Modalités de Traitement : Gestion des rejets techniques, retour de fonds, et encaissement en espèces, avec un accent sur la sécurité et le respect des délais.
Prestations d'entretien des espaces verts extérieurs
Caf des Hauts-de-Seine
Les prestations concernent l'entretien des espaces verts extérieurs.
- Tonte et entretien des pelouses, y compris ramassage des déchets et fertilisation.
- Taille et soins des massifs d'arbustes et des haies.
- Entretien des allées piétonnes, fleurs et plantes avec arrosage et nettoyage.
- Ramassage des feuilles et nettoyage des grilles d'évacuation des eaux pluviales.
Fourniture de sacs en papier pour déchets verts
Établissement public territorial Boucle Nord de Seine
La fourniture et la livraison de sacs en papier destinés à la collecte des déchets verts.
- Sacs conditionnés en paquets de 10 ou 20 sacs.
- Livraison en un ou deux points selon la quantité commandée, avec des quantités comprises entre 2 500 et 100 000 sacs.
- Les sacs doivent être adaptés pour la collecte des déchets verts et conformes aux spécifications techniques.
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente
GCS UNIHA
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.
- Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
- Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
- Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
- Gestion des non-conformités et plan de progrès.
Gestion du risque de change des actifs de l'erafp
ERAFP
La gestion du risque de change des actifs de l'ERAFP nécessite la mise en place d'une couverture systématique contre l'Euro.
- Gestion d'un fonds commun de placement (FCP) existant, avec adaptation de la documentation.
- Sélection de trois prestataires, dont deux en mandats « stand-by ».
- Évaluation des candidatures sur des critères professionnels, techniques et économiques.