1121 marchés publics

521 - 530 sur 1121 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Achat et installation de mobiliers de distribution pour le restaurant administratif

Ministères Economiques et Financiers

Achat et installation de mobiliers de distribution pour un restaurant administratif.

  • Fourniture et installation de mobilier neuf, incluant des meubles pour plateaux, salad’bar, vitrines réfrigérées, et autres équipements de restauration collective.
  • Enlèvement de l'ancien mobilier et gestion des déchets.
  • Travaux à réaliser en milieu occupé avec formation des utilisateurs et garantie sur les matériels.
25 août 2025
Vincennes (94)
-
3 mois à compter du 27/10/2025.
Visite requise
Échantillons optionnels

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Réalisation des dosages de biomarqueurs

Santé publique France

Le dosage d'environ 4 000 échantillons d'urines collectés dans le cadre des études Albane.

  • Réception et stockage des échantillons d'urines congelés.
  • Décongélation, préparation et analyse des échantillons selon des méthodes spécifiques.
  • Constitution d'une base de données des résultats et transmission sécurisée à Santé publique France.
  • Analyse de plusieurs biomarqueurs, dont divers bisphénols et alkylphénols.
25 août 2025
Non précisé
-
6 ans à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture et pose de mobilier pour l'extension de l'école maternelle Paul Eluard

Mairie de Montfermeil

La fourniture et la pose de mobilier pour l'extension de l'école maternelle Paul Eluard incluent :

  • Mobilier fonctionnel, esthétique et robuste, conforme aux normes de sécurité et d'hygiène.
  • Mobilier polyvalent pour 3 salles de classes, une bibliothèque, une salle polyvalente, un dortoir, un bureau de direction, des réserves et des locaux techniques.
  • Assemblage et installation inclus, avec des matériaux de première qualité et respectueux de l'environnement.
26 août 2025
Montfermeil (93)
-
2 mois à compter du 13/10/2025.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Exploitation de deux piscines

Ville de Paris

L'exploitation de la piscine Château Landon implique la gestion complète de ses activités sportives et de loisirs.

  • Gestion et exploitation des installations, avec un personnel qualifié.
  • Entretien courant, maintenance préventive et renouvellement des équipements.
  • Organisation d'activités aquatiques variées, telles que des cours de natation et aquagym.
  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité, avec un plan de surveillance et de secours.
26 août 2025
10ème arrondissement de Paris
-
Début à la fin du premier trimestre 2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations de conseil et d'assistance juridiques

Métropole du Grand Paris

Des prestations de conseil et d'assistance juridiques sont requises, incluant :

  • Rédaction d'une note d'analyse juridique avec une synthèse opérationnelle.
  • Relecture ou rédaction d'actes juridiques, avec participation à des réunions de cadrage.
  • Veille juridique mensuelle et renforcée sur les textes législatifs impactant la Métropole.
  • Assistance lors de réunions de travail ou de négociation, avec production de comptes-rendus.
26 août 2025
Métropole du Grand Paris
140 000
4 ans à compter de la notification.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture et montage du dispositif scénographique pour l'exposition Quartiers de demain

Cité de l'architecture et du patrimoine

La prestation concerne la fourniture et le montage du dispositif scénographique pour l'exposition « Quartiers de demain ».

  • Fabrication et installation du dispositif scénographique.
  • Démontage à la fin de l'exposition.
  • Conception par Bunker Palace, scénographe.
26 août 2025
Paris (75)
-
6 mois et 20 jours à compter de mi-septembre 2025.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations d'ingénierie et de fourniture de matériels audiovisuels pour la Cité de l'architecture

Cité de l'architecture et du patrimoine

Le lot 1 concerne l'ingénierie, la conception et le conseil en conception pour des projets audiovisuels complexes.

  • Assistance à la conception et recommandations matérielles adaptées aux contraintes muséales.
  • Préconisations d'achats de matériel si nécessaire, avec chiffrage.
  • Participation aux réunions pour assurer la bonne installation des matériels.
  • Intégration et paramétrage des dispositifs audiovisuels, notamment avec l'outil Watchout.
  • Livraison d'un dossier complet avec plans, schémas et préconisations techniques.
26 août 2025
Paris (75)
100 000
48 mois maximum à compter de la date de notification.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Exploitation d'un système modulaire de cloisonnement muséologique CANVA

EPPDCSI

L'exploitation d'un système modulaire de cloisonnement muséologique CANVA implique plusieurs prestations techniques.

  • Fournitures : Comprend les produits composants CANVA et le transport jusqu'au lieu de mise en œuvre.
  • Pose : Inclut le montage et démontage des capots de sol, le spitage des nœuds vérins, et le nettoyage du lieu d'exposition.
  • Dépose : Comprend le démontage, le transport des matériaux, et le nettoyage du lieu d'exposition.
  • Documents : Soumission de prescriptions d'hygiène et sécurité, vérification des tolérances d'exécution, et fourniture d'un Dossier des Ouvrages Exécutés.
26 août 2025
Multiples
-
4 ans maximum, renouvelable tacitement.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Approvisionnement en denrées alimentaires et ingrédients pour repas municipaux et scolaires

Mairie de Villepreux

L'approvisionnement en denrées alimentaires et ingrédients pour la préparation de repas municipaux et scolaires est requis.

  • Fourniture de denrées pour repas scolaires, goûters et pique-niques.
  • Élaboration de menus, assistance en hygiène et sécurité alimentaire.
  • Réalisation d'analyses microbiologiques et respect des réglementations.
  • Engagement à utiliser des produits durables et locaux, avec un minimum de 60% de produits durables.
26 août 2025
Villepreux (78)
-
12 mois à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations relatives à l'accueil et à la billetterie de la Cinémathèque française

Cinémathèque française

Les prestations concernent l'accueil et la vente pour les activités de la Cinémathèque française.

  • Mise en place d'une équipe d'agents d'accueil et de vente, avec un maximum de 12 agents.
  • Encadrement par 2 à 3 chefs d'équipe en rotation.
  • Coordination assurée par un(e) coordinateur(rice) sur place.
  • Gestion des flux et contrôle des droits d'accès des visiteurs.
26 août 2025
Non précisé
550 000
4 ans à compter du 01/01/2026.