873 marchés publics
Prestations d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la Direction de l’Eau et de l’Assainissement
Communauté d’Agglomération du Pays de Meaux
Prestations d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la Direction de l’Eau et de l’Assainissement.
- Assistance technique incluant avis sur études préalables, définition de programmes de travaux, suivi des missions du maître d'œuvre, et élaboration de marchés de maîtrise d’œuvre.
- Assistance financière pour la recherche de subventions, maîtrise des dépenses, et audits financiers.
- Assistance juridique sur les procédures de marché public et rédaction de conventions.
- Suivi d’exécution des missions confiées au maître d'œuvre et assistance aux opérations de réception.
Maintenance applicative pour l'application de gestion des mandats des conseillers régionaux
Région Île-de-France
Maintenance applicative pour l'application de gestion des mandats des conseillers régionaux.
- Prise en charge et réversibilité des services.
- Actions ponctuelles sur demande, incluant des groupes de travail technique et fonctionnel, maintenance évolutive et programmée.
- Maintenance et support continu, ainsi que gouvernance du logiciel.
- Intégration de nouveaux besoins, correction des défauts et mise à niveau des modules applicatifs.
Maîtrise d'œuvre pour des travaux d'aménagements paysagers
Département du Val-de-Marne
Le projet concerne la maîtrise d'œuvre pour le réaménagement de l'interface entre le parc départemental des Hautes-Bruyères et le parvis de la gare « Institut Gustave Roussy » à Villejuif.
Les prestations incluent :
- Vérification des études d'exécution et délivrance de visa.
- Assistance à la direction de l'exécution des travaux avec présence sur le chantier.
- Organisation des opérations de réception et suivi des réserves.
- Tranche optionnelle pour l'assistance à la passation des contrats de travaux.
Fourniture de granulats concassés de roches massives
Département de Seine-et-Marne
Fourniture de granulats concassés de roches massives.
- Classes granulaires : 2/4 pour emplois partiels, 4/6,3 et 6,3/10 pour enduits superficiels, 10/14 pour utilisation variée.
- Tonnage annuel : minimum de 10 000 T pour 4/6,3 et 6,3/10, maximum de 40 000 T pour 10/14.
- Prestations annexes : contrôle intérieur, manutention, transport, prévention de la pollution.
Fourniture de vêtements de travail et équipements de protection
Département de Seine-et-Marne
Fourniture de vêtements de travail conformes aux spécifications techniques définies.
- Livraison en étage ou au rez-de-chaussée sur rendez-vous, sauf pour les collèges.
- Respect des tranches horaires pour les livraisons dans les collèges.
- Mise à disposition de catalogues des articles et remplacement des livraisons non conformes.
- Engagement à respecter les normes de qualité et à promouvoir l'insertion professionnelle.
Mise en œuvre d'une assistance juridique pour les professionnels des arts visuels
Centre national des arts plastiques
Mise en œuvre d'une assistance juridique pour les professionnels des arts visuels.
- Fourniture de conseils juridiques à distance par téléphone ou visioconférence.
- Organisation de rendez-vous avec les bénéficiaires et suivi des demandes traitées.
- Public cible : artistes, collectifs, galeries, et collectivités.
- Évaluation de la satisfaction des bénéficiaires et expertise en droit de la propriété intellectuelle et des affaires.
Entretien général des clavecins et autres prestations annexes
Etablissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles
Entretien général des clavecins et autres prestations annexes.
- Réalisation des prestations d’accord et autres réglages des clavecins, effectuées mensuellement.
- Visites de contrôle annuelles avec constat d'état des instruments.
- Prestations complémentaires avant concerts ou enregistrements, ainsi que pour des interventions particulières.
- Visites de contrôle sanitaire pour piano-fortes, au moins une fois par an.
Fourniture de mobilier pour la vie étudiante
Université Paris-Saclay
Le lot 1 concerne la fourniture de mobilier intérieur pour la vie étudiante.
- Canapés : 2 et 3 places en tissu polyester, canapés-alcôves pour la lecture, canapés avec table intégrée.
- Fauteuils : Confortables, incluant des versions acoustiques.
- Tables : Basses, guéridons, modulables, avec des caractéristiques ergonomiques.
- Bureaux : Réglables électriquement.
- Accessoires : Lampes, casiers, panneaux acoustiques, cloisons, tapis, porte-manteaux.
Acquisition de matériels sportifs
Mairie de Tremblay-en-France
Les prestations concernent l'acquisition et l'installation de matériels de musculation adaptés à un public jeune et adulte, pour des compétitions et des entraînements.
- Fourniture de tapis de sol, vélos, rameurs, bancs pectoraux, machines multifonctions, et autres équipements spécifiques.
- Installation et formation du personnel à l'utilisation des équipements.
- Respect des normes en vigueur pour le stockage, l'emballage et le transport.
Appel à compétence pour la location d'un aéronef de transport
Ministère de l'Intérieur
Location d'un aéronef de transport répondant aux exigences fonctionnelles spécifiques.
- Type reconnu EASA avec motorisation bi-turbopropulseurs.
- Équipements de navigation conformes aux normes PART-OPS.
- Mise à disposition d'un service d'assistance aéroportuaire et d'un local de préparation.
- Entretien conforme aux exigences EASA avec garantie de disponibilité opérationnelle.
- Formation de l'équipage selon les normes PART-OPS NCC.