Prestations d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la Direction de l’Eau et de l’Assainissement
Prestations techniques demandées
Les prestations techniques demandées dans le cadre de l'accord-cadre pour l'assistance à maîtrise d'ouvrage (AMO) comprennent les missions suivantes :
- Assistance technique
- Avis techniques sur des études préalables.
- Assistance à la définition de programmes de travaux (définition technique et évaluation financière).
- Assistance dans la stratégie de planification et d’organisation des opérations.
- Suivi des missions du maître d'œuvre (MOE) et aide à la définition des programmes.
- Assistance à l’élaboration des marchés de maîtrise d’œuvre (cahier des charges techniques, pièces administratives).
- Suivi des travaux et assistance technique en cas de contentieux.
-
Assistance financière
- Aide à la recherche et rédaction des dossiers de demandes de subventions.
- Assistance sur la maîtrise des dépenses et construction des budgets.
- Audits financiers et assistance comptable.
-
Assistance juridique
- Conseil sur les procédures de marché public et assistance à la passation des contrats.
- Rédaction de conventions et assistance en cas de litige.
-
Assistance pour la passation des marchés de MOE
- Rédaction des pièces de marché public (CCTP, RC, CCAP).
- Réponses aux questions des opérateurs économiques et animation des visites de site.
-
Suivi d’exécution des missions confiées au MOE
- Suivi de la mission ACT et aide à la préparation des marchés d’entreprises.
-
Assistance aux opérations de réception
- Suivi des réserves formulées lors de la réception des travaux.
-
Relations avec les partenaires extérieurs
- Assistance pour les relations avec l’Agence de l’Eau et le Conseil Départemental pour l’attribution de subventions.
- Élaboration des dossiers de demande de subvention.
Modalités d’exécution des prestations
Les modalités d’exécution des prestations incluent :
- Validation du déroulement des prestations avec le maître d’ouvrage.
- Organisation de réunions de lancement et de suivi des prestations.
- Fourniture de rapports et de documents en format papier et numérique.
Préparez votre réponse
Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Atmann FAKKAK
Téléphone
01.83.69.00.63
Modalités
Les candidats souhaitant visiter le site devront prendre rendez-vous. À l’issue de la visite, un certificat de visite sera remis à chacun des candidats présents. Les demandes de renseignements complémentaires sur la consultation ne sont pas autorisées lors des visites.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché