518 marchés publics
Acquisition d'une solution CRM
Sipperec
Le projet consiste en l'acquisition d'une solution CRM pour gérer la relation avec les adhérents, partenaires et prospects.
- Gestion centralisée des contacts avec une vue 360°.
- Suivi des adhésions, cotisations et subventions.
- Outils de communication et marketing automation.
- Intégration, licences, hébergement et maintenance inclus.
Impression du magazine municipal et de son supplément culturel
Ville de Bondy
La prestation concerne l'impression d'un magazine municipal et d'un supplément culturel.
- Magazine municipal : 24 500 exemplaires, format 21 x 29,7 cm, 32 pages, impression quadrichromie recto/verso sur papier couché 80 g.
- Supplément culturel : 25 500 exemplaires, format 16 x 24 cm, 16 pages, impression quadrichromie recto/verso sur papier couché 80 g.
- Comprend des opérations de vérification, retouche PAO, et divers façonnages.
Relance du marché de pré-collecte des déchets ménagers et assimilés
Etablissement public territorial Grand-Orly Seine Bièvre
Fourniture et livraison de bacs de capacité standard et/ou de pièces détachées.
- Bacs roulants en PEHD conformes aux normes NF 253 et NF EN 840-1 à 6.
- Volumes disponibles : 120, 240, 360, 660, 770 à 1100 litres.
- Manutention par basculeur et préhension frontal.
- Garantie de 5 ans minimum sur les bacs et pièces.
Rénovation passerelle extérieure de l'université Paris 8
Université Paris 8
Les prestations techniques demandées incluent :
- Rénovation de deux passerelles métalliques (nord et sud) pour assurer leur sécurité et fonctionnalité.
- Rénovation d’un escalier nord pour garantir son accessibilité et conformité aux normes.
- Création d’un ascenseur maçonné pour améliorer l'accès aux passerelles du côté Sud.
Accord-cadre de prestations intellectuelles pour l'accompagnement à l'intensification immobilière dans les zones d'activités économiques
Grand Paris Aménagement
Ce lot se concentre sur l'élaboration d'un cadre stratégique pour l'intensification de foncier économique par des acteurs privés.
- Accompagnement dans l'élaboration d'argumentaires et d'outils pédagogiques.
- Analyse des besoins immobiliers et fonciers des entreprises via des enquêtes.
- Réalisation d'un audit de gestion de la zone avec des recommandations d'actions prioritaires.
Comptabilisation et traitement des factures fournisseurs et relances fournisseurs
CEA
Les prestations demandées concernent la comptabilisation et le traitement des factures fournisseurs.
- Comptabilisation des factures non traitées automatiquement dans SAP.
- Traitement des relances et réponses aux questions des fournisseurs dans un délai de 48 heures.
- Objectifs de comptabilisation dans les 5 jours ouvrés et relances sous 2 jours ouvrés.
- Dédier une équipe compétente et fournir des livrables hebdomadaires et mensuels.
Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire
Régie des Eaux de la Seine et de la Bièvre
Les prestations concernent la mise à disposition de personnel intérimaire pour divers postes dans la filière administrative.
- Types de postes à pourvoir : direction générale, finances, ressources humaines, relation abonnés.
- Obligations : formation, évaluation des compétences, promotion de l'égalité professionnelle.
- Modalités : contrat de délégation, délais de présentation des profils, rémunération basée sur les salaires des agents.
- Suivi : interlocuteur unique, compte-rendu hebdomadaire, bilan annuel.
Observatoire de la Russie, de l’Europe orientale, du Caucase et de l’Asie centrale
Ministère des Armées
L'accord-cadre concerne un observatoire sur la Russie, l’Europe orientale, le Caucase et l’Asie centrale.
Les prestations incluent :
- Organisation de réunions avec comptes rendus à fournir dans des délais précis.
- Réalisation d'études de fond avec des livrables à des échéances définies.
- Organisation de tables rondes avec comptes rendus à fournir rapidement.
- Prévision d'études de fond supplémentaires à préciser.
Les prestations doivent être exécutées dans les locaux du titulaire et de la personne publique, avec un personnel qualifié.
Modernisation du système de sécurité incendie et remplacement d'exutoires
Université Paris 8
Remplacement du système de sécurité incendie de l'IUT de Tremblay.
- Remplacement du système de sécurité incendie avec équipement d'alarme de type 2a et système de sécurité incendie de catégorie B.
- Fourniture, transport, mise en place, alimentation, raccordement et réglage de tout le matériel nécessaire.
- Installation d'une centrale de détection incendie, dispositifs de verrouillage d'issues, désenfumage, et mise en sécurité de l'établissement.
Achat et installation de mobiliers de distribution pour le restaurant administratif
Ministères Economiques et Financiers
Achat et installation de mobiliers de distribution pour un restaurant administratif.
- Fourniture et installation de mobilier neuf, incluant des meubles pour plateaux, salad’bar, vitrines réfrigérées, et autres équipements de restauration collective.
- Enlèvement de l'ancien mobilier et gestion des déchets.
- Travaux à réaliser en milieu occupé avec formation des utilisateurs et garantie sur les matériels.