Relance du marché de pré-collecte des déchets ménagers et assimilés

Etablissement public territorial Grand-Orly Seine Bièvre
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Date limite25 août 2025 à 00 h
LocalisationNon précisé
Durée
4 ans à compter du 01/10/2025
Budget
Estimation: 1 500 000 €

Prestations techniques demandées pour le lot 1

Le lot 1 concerne la fourniture et la livraison de bacs de capacité standard et/ou de pièces détachées, ainsi que la location et la livraison de bacs pour des manifestations. Voici les détails des prestations techniques :

  1. Caractéristiques des bacs roulants neufs et des pièces détachées :
    • Tous les conteneurs doivent être en PEHD et conformes aux normes NF 253 et NF EN 840-1 à 6.
    • Les bacs doivent avoir une bonne stabilité aux rayons ultraviolets, une résistance aux intempéries, aux chocs et à la corrosion.
    • Les bacs de 4 roues doivent être équipés de 2 roues pivotantes à blocage et d'un dispositif de vidange.
    • Les dimensions et poids des bacs doivent être précisés dans l'offre.
  1. Volumes des conteneurs :

    • Bacs roulants 2 roues : 120 litres, 240 litres, 360 litres.
    • Bacs roulants 4 roues : 660 litres, 770 à 1100 litres (en option).
  2. Manutention et vidage :

    • Un mode de vidage par basculeur et un système de préhension frontal sont imposés.
  3. Couleurs des bacs et des couvercles :

    • Les cuves et couvercles seront teintés dans la masse, avec des détails fournis dans l'annexe « Pré-Collecte ».
  4. Bacs et pièces détachées :

    • Fourniture de cuves, couvercles, roues, systèmes d'accroche, fermetures et serrures.
  5. Garantie des bacs et pièces :

    • Garantie de 5 ans minimum, avec remplacement à frais du titulaire pour matériel défectueux.
  6. Nouveaux matériels :

    • Possibilité de proposer de nouveaux matériels durant le marché, sous approbation de l'EPT.
  7. Identification et marquage des bacs :

    • Marquage indélébile avec numéro d'ordre et gravure du logo de l'EPT.
  8. Conditions de livraison :

    • Livraison sur demande avec des délais spécifiques selon le nombre de bacs commandés.
    • Les bacs doivent être livrés en un seul envoi, avec un interlocuteur unique pour la livraison.
  9. Qualité et suivi de la prestation :

    • Utilisation de Sharepoint pour le suivi des prestations, avec tableaux de suivi mensuel et bilans annuels.
  10. Lavage et désinfection des bacs :

    • Prestation ponctuelle sur demande, avec un délai de 4 semaines pour réalisation.
  11. Enquêtes de conteneurisation :

    • Possibilité de mener des enquêtes pour ajuster le service de collecte.
  12. Location de bacs pour des événements :

    • Location de bacs supplémentaires pour des événements ponctuels, avec préavis de 24 heures.

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