273 marchés publics dans l'Essonne (91)

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Distribution des publications municipales

Mairie de Massy

La distribution des publications municipales dans les foyers de la ville, incluant environ 28 500 boîtes aux lettres.

  • Distribution de 285 000 exemplaires du magazine municipal (36 à 40 pages au format A4).
  • Distribution de 285 000 exemplaires de l’agenda municipal (20 à 28 pages au format A5).
  • Gestion des invendus et suivi de la distribution avec reporting et traçabilité.
12 nov. 2025
Massy (91)
480 000
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale

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Locations de cars avec ou sans chauffeurs pour les services municipaux

Mairie de Massy

Locations de cars avec ou sans chauffeurs pour les services municipaux.

  • Location de jusqu'à 10 cars par jour, adaptés à divers publics (enfants, jeunes, personnes âgées, familles).
  • Véhicules conformes aux normes de sécurité, avec chauffeurs formés et respectant des comportements professionnels.
  • Suivi des commandes avec confirmation 24 heures avant, connaissance des itinéraires et équipements de communication pour la sécurité des passagers.
12 nov. 2025
Massy (91)
2 600 000
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale

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Exhumation de corps pour la Ville de Massy

Mairie de Massy

Exhumation de corps pour la Ville de Massy.

  • Préservation des allées et concessions voisines avec état des lieux avant et après les travaux.
  • Nettoyage du site et des tombes avoisinantes après les travaux, avec évacuation des gravats.
  • Démolition et évacuation des monuments funéraires, vérification de l'état des caveaux.
  • Exhumation en présence d'un agent de la ville et placement des restes dans un reliquaire identifié.
12 nov. 2025
Massy (91)
214 000
4 ans maximum, avec une période initiale de 1 an.
Clause environnementale
Visite requise

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Travaux de voirie et aménagements de l'espace public

Mairie du Bourget

Travaux sur chaussées (enrobés, béton, pavés), trottoirs, bordures et caniveaux, incluant terrassements, fondations et couches de roulement.

  • Pose et remplacement de mobilier urbain : barrières, potelets, bancs, arceaux vélo, protections d'arbres et signalisation.
  • Intégration des réseaux existants, réalisation des DICT, gestion des déchets de chantier et remise en état.
  • Livrables : plans d'exécution, récolement et dossier des ouvrages exécutés.
12 nov. 2025
Le Bourget (93)
1 500 000
1 an, reconductible 3 fois
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Accord-cadre de maîtrise d'œuvre pour l'entretien des ouvrages hydrauliques fluviaux

SyAGE

Accord-cadre de maîtrise d'œuvre pour l'entretien des ouvrages hydrauliques fluviaux, incluant :

  • Mise en place de batardeaux amovibles et dispositifs oléo-hydrauliques.
  • Travaux d'entretien complexes et génie civil sur ouvrages existants.
  • Automatisation et réhabilitation d'ouvrages hydrauliques mobiles.
  • Diagnostic et préconisations pour l'amélioration des installations électriques.
12 nov. 2025
Essonne, Seine-et-Marne, Val-de-Marne (Multiples)
1 440 000
4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Location et maintenance de véhicules d'occasion normes Euro 6/VI pour la collecte des déchets ménagers équipés avec système de GPS

Cœur Essonne Agglomération

Location et maintenance de véhicules d'occasion normes Euro 6/VI pour la collecte des déchets ménagers équipés avec système de GPS.

  • Fourniture de bennes adaptées à la collecte des ordures ménagères, déchets recyclables et végétaux.
  • Disponibilité des véhicules 7 jours sur 7, avec utilisation optimale du lundi au vendredi de 4h00 à 15h00.
  • Suivi de la qualité des prestations basé sur des indicateurs de performance et obligation de fournir un document récapitulatif des opérations de maintenance.
12 nov. 2025
Cœur d'Essonne Agglomération
500 000
Jusqu'au 31 janvier 2027, avec une reconduction possible d'un an.
Clause sociale

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Fourniture de jeux, équipements pédagogiques et mobiliers spécialisés

Etablissement public de santé Barthélémy‑Durand

Fourniture d'articles pour loisirs créatifs et instruments pédagogiques d'initiation. Livraison conditionnée et étiquetée, mise en place légère et fourniture de notices d'utilisation. Caractéristiques, références et quantités non communiquées ; garanties et maintenance à prévoir selon spécifications.

12 nov. 2025
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Réservation de places en crèches pour les salariés de la Cnaf

CNAF

Le lot 1 concerne la réservation de places en crèches interentreprises pour les enfants des salariés de la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) en Île-de-France.

  • Réservation de 12 places pour les enfants du personnel, facturées uniquement lorsqu'attribuées.
  • Conditions d'accueil pour les enfants de 3 mois à la rentrée scolaire, avec un accueil régulier, occasionnel ou d'urgence, du lundi au vendredi.
  • Projets d'établissement incluant un projet d'accueil, éducatif et social.
  • Règlement de fonctionnement conforme aux exigences légales.
  • Alimentation et hygiène avec repas fournis et produits d'hygiène inclus.
  • Locaux adaptés respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
  • Moyens humains qualifiés et respectant la réglementation.
  • Politique de qualité de vie et conditions de travail active.
12 nov. 2025
Paris (75)
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Entretien et vérification des toitures et gouttières des bâtiments municipaux

Mairie de Ris-Orangis

Entretien et vérification des toitures et gouttières des bâtiments municipaux.

  • Passage supplémentaire à la demande du Centre Technique Municipal, avec intervention sous 72 heures.
  • Maintenance palliative pour dépannages in situ, visant à réduire les risques pour les occupants.
  • Maintenance corrective avec réparations définitives et devis transmis sous 5 jours.
  • Dépannage d'urgence avec intervention sous 2 heures en cas de fuites ou désordres.
12 nov. 2025
Ris-Orangis (91)
800 000
48 mois à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Assistance technique aux développements et tierce maintenance applicative

Caisse Nationale de l'Assurance Maladie (Cnam)

Assistance technique aux développements et Tierce maintenance applicative dans les domaines de la Finance, de la Comptabilité et des Ressources Humaines.

  • Pilotage global de l'accord-cadre avec livrables tels que tableaux de bord et analyses de risques.
  • Gestion de projets avec documents de cadrage et plannings.
  • Maintien en conditions opérationnelles incluant support et maintenance corrective.
  • Gestion des environnements techniques et mise en place de méthodes de développement.
12 nov. 2025
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17 656 000
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