1575 marchés publics en Île-de-France
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Formation des assistants maternels agréés
Département de la Seine-Saint-Denis
Formation obligatoire et initiation aux gestes de premier secours pour les assistants maternels, comprenant :
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Formation initiale (80 heures) :
- Initiation aux gestes de secourisme « Préventions et Secours Civiques » niveau 1 (PSC1).
- À réaliser avant l'accueil du premier enfant.
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Formation de post-accueil (40 heures) :
- À réaliser dans les 3 ans suivant l'accueil du premier enfant.
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Personnel qualifié :
- Formateurs diplômés dans le domaine de la petite enfance.
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Services de formation et de conseil en hôtellerie
IGESA
Services de formation et de conseil en hôtellerie.
Prestations Techniques Demandées
Modules de Formations
- Accueil et relation client, gestion des services, management d'équipe, procédures opérationnelles, finance d'entreprise.
Modules de Conseil
- Évaluations anonymes de la qualité du service, accompagnement à la rédaction de référentiels, présentation des bilans de collaboration.
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Gestion des déchets et fournitures associées
Institut Curie
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Collecte, transport, tri, élimination et valorisation de flux de déchets (papier-carton, DASRI, biodéchets, DID, etc.) avec traçabilité et certificats de valorisation.
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Fourniture, installation et maintenance d’équipements (ex. compacteur 14 m3 pour cartons/papiers) ; maintenance préventive et curative incluse ; phase transitoire pour démarrage des collectes.
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Fréquences et volumes attendus précisés par flux (ex. collecte hebdomadaire cartons/papiers ; estimation annuelle d’environ 260 t pour papiers-cartons).
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Reporting régulier, procédures PCA, conformité réglementaire et certificats de traçabilité exigés pour chaque flux.
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Livraison de repas pour les agents des ministères économiques et financiers
Ministère des Économies et Finances
Livraison de repas pour les agents des ministères économiques et financiers.
- Mise à disposition d'un dispositif de commande en ligne pour les agents.
- Gestion des paiements et livraison des repas sous température dirigée.
- Offre variée incluant des choix végétariens, respect des normes sanitaires et de qualité des produits.
- Outil de reporting pour visualiser les commandes et gestion des réclamations.
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Fourniture de vêtements de travail et équipements de protection individuelle
Communauté d'Agglomération du Beauvaisis
Le lot 1 concerne la réalisation d'études diagnostiques des systèmes d’assainissement de Milly-sur-Thérain.
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Nature et Étendue de la Prestation :
- Étude diagnostique du système d’assainissement.
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Phases Techniques :
- Enquêtes et premier bilan.
- Campagnes de mesures de débits et pollutions.
- Localisation des sources d’apports parasites.
- Bilan de fonctionnement et programme de travaux hiérarchisé.
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Compétences Exigées :
- Justification des compétences nécessaires pour réaliser les prestations.
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Fourniture de questionnaires, d'inventaires et d'indicateurs psychométriques
ENSAM
Fourniture de questionnaires, d'inventaires et d'indicateurs psychométriques, incluant :
- Formation des référents pour la restitution autonome des résultats.
- Service support réactif pour les utilisateurs.
- Passations illimitées des questionnaires.
- Présentation intuitive des résultats avec synthèse sur 3 ans et analyse des motivations.
- Tutoriel vidéo pour l'interprétation des résultats.
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Pratique de l'analyse financière et business plan
ADEME
La consultation concerne la conception, l'animation et l'actualisation de la formation « Analyse financière d'une entreprise et business plan - Niveau 1 ».
- Élaboration du déroulé pédagogique et création des outils pédagogiques nécessaires.
- Animation de sessions de formation, incluant une session test et un suivi des stagiaires.
- Actualisation des contenus de formation avec bilan qualitatif et réunions de mise à jour.
- Objectifs pédagogiques axés sur le diagnostic économique et financier, détection de défaillances et maîtrise des outils d'analyse.
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Contrat d'assurance prévoyance pour les salariés de l'EPAMSA
EPAMSA
Contrat d'assurance prévoyance pour les salariés de l'EPAMSA.
- Indemnisation en cas de décès, d'invalidité absolue définitive, d'incapacité temporaire et/ou permanente.
- Maintien des garanties en cas d'incapacité de travail avec exonération des cotisations.
- Propositions de primes à soumettre pour une durée maximale de 4 ans, avec paiements trimestriels.
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Gestion et livraison d'abonnements périodiques
Ville de Cachan
Gestion complète du cycle de vie des abonnements : commande, facturation, paiements aux éditeurs, activation des accès numériques et traitement des réclamations.
Mise à disposition d'un outil web de suivi avec exports Excel et listings périodiques (semestre et annuel) détaillant titres, quantités et coûts par destination.
Tenue d'un catalogue actualisé et gestion des nouveaux abonnements et avenants ; émission de bons de commande récapitulatifs pour chaque abonnement.
Organisation des livraisons selon la périodicité des titres et prise en charge logistique et administrative des envois.
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Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels
ADEME
Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels, incluant :
- Gestion des ordres de mission avec réservations de voyages et d'hôtels.
- Accessibilité en ligne et hors ligne, intégration au système d'information de l'ADEME.
- Services d'agence de voyage pour les collaborateurs.
- Maintenance opérationnelle et évolutive de l'outil.
- Adaptation du logiciel aux besoins spécifiques de l'ADEME et intégration avec d'autres systèmes.