1575 marchés publics en Île-de-France

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Formation des assistants maternels agréés

Département de la Seine-Saint-Denis

Formation obligatoire et initiation aux gestes de premier secours pour les assistants maternels, comprenant :

  • Formation initiale (80 heures) :

    • Initiation aux gestes de secourisme « Préventions et Secours Civiques » niveau 1 (PSC1).
    • À réaliser avant l'accueil du premier enfant.
  • Formation de post-accueil (40 heures) :

    • À réaliser dans les 3 ans suivant l'accueil du premier enfant.
  • Personnel qualifié :

    • Formateurs diplômés dans le domaine de la petite enfance.
17 nov. 2025
Seine-Saint-Denis (93)
400 000
4 ans à compter de la notification du contrat.

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Services de formation et de conseil en hôtellerie

IGESA

Services de formation et de conseil en hôtellerie.

Prestations Techniques Demandées

Modules de Formations

  • Accueil et relation client, gestion des services, management d'équipe, procédures opérationnelles, finance d'entreprise.

Modules de Conseil

  • Évaluations anonymes de la qualité du service, accompagnement à la rédaction de référentiels, présentation des bilans de collaboration.
17 nov. 2025
France Métropolitaine (Corse comprise)
-
60 mois à compter de la notification du contrat.

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Gestion des déchets et fournitures associées

Institut Curie

  • Collecte, transport, tri, élimination et valorisation de flux de déchets (papier-carton, DASRI, biodéchets, DID, etc.) avec traçabilité et certificats de valorisation.

  • Fourniture, installation et maintenance d’équipements (ex. compacteur 14 m3 pour cartons/papiers) ; maintenance préventive et curative incluse ; phase transitoire pour démarrage des collectes.

  • Fréquences et volumes attendus précisés par flux (ex. collecte hebdomadaire cartons/papiers ; estimation annuelle d’environ 260 t pour papiers-cartons).

  • Reporting régulier, procédures PCA, conformité réglementaire et certificats de traçabilité exigés pour chaque flux.

17 nov. 2025
Île-de-France
-
Lot 1 et 2 : 4 ans, reconductibles jusqu'à 7 ans ; Lot 3, 4, 6 et 7 : 4 ans sans reconduction ; Lot 5 et 8 : 1 an, reconductibles jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
Échantillons requis

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Livraison de repas pour les agents des ministères économiques et financiers

Ministère des Économies et Finances

Livraison de repas pour les agents des ministères économiques et financiers.

  • Mise à disposition d'un dispositif de commande en ligne pour les agents.
  • Gestion des paiements et livraison des repas sous température dirigée.
  • Offre variée incluant des choix végétariens, respect des normes sanitaires et de qualité des produits.
  • Outil de reporting pour visualiser les commandes et gestion des réclamations.
17 nov. 2025
Île-de-France
-
48 mois maximum à compter du 01/04/2026.
Clause environnementale

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Fourniture de vêtements de travail et équipements de protection individuelle

Communauté d'Agglomération du Beauvaisis

Le lot 1 concerne la réalisation d'études diagnostiques des systèmes d’assainissement de Milly-sur-Thérain.

  • Nature et Étendue de la Prestation :

    • Étude diagnostique du système d’assainissement.
  • Phases Techniques :

    • Enquêtes et premier bilan.
    • Campagnes de mesures de débits et pollutions.
    • Localisation des sources d’apports parasites.
    • Bilan de fonctionnement et programme de travaux hiérarchisé.
  • Compétences Exigées :

    • Justification des compétences nécessaires pour réaliser les prestations.
17 nov. 2025
Milly-sur-Thérain
-
Non précisé

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Fourniture de questionnaires, d'inventaires et d'indicateurs psychométriques

ENSAM

Fourniture de questionnaires, d'inventaires et d'indicateurs psychométriques, incluant :

  • Formation des référents pour la restitution autonome des résultats.
  • Service support réactif pour les utilisateurs.
  • Passations illimitées des questionnaires.
  • Présentation intuitive des résultats avec synthèse sur 3 ans et analyse des motivations.
  • Tutoriel vidéo pour l'interprétation des résultats.
17 nov. 2025
Paris (75)
180 000
1 an à compter du 23/02/2026.
Clause sociale
Échantillons optionnels

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Pratique de l'analyse financière et business plan

ADEME

La consultation concerne la conception, l'animation et l'actualisation de la formation « Analyse financière d'une entreprise et business plan - Niveau 1 ».

  • Élaboration du déroulé pédagogique et création des outils pédagogiques nécessaires.
  • Animation de sessions de formation, incluant une session test et un suivi des stagiaires.
  • Actualisation des contenus de formation avec bilan qualitatif et réunions de mise à jour.
  • Objectifs pédagogiques axés sur le diagnostic économique et financier, détection de défaillances et maîtrise des outils d'analyse.
17 nov. 2025
Angers, Paris
45 342
12 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale

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Contrat d'assurance prévoyance pour les salariés de l'EPAMSA

EPAMSA

Contrat d'assurance prévoyance pour les salariés de l'EPAMSA.

  • Indemnisation en cas de décès, d'invalidité absolue définitive, d'incapacité temporaire et/ou permanente.
  • Maintien des garanties en cas d'incapacité de travail avec exonération des cotisations.
  • Propositions de primes à soumettre pour une durée maximale de 4 ans, avec paiements trimestriels.
17 nov. 2025
Mantes-la-Jolie (78)
-
1 an, reconductible trois fois.

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Gestion et livraison d'abonnements périodiques

Ville de Cachan

Gestion complète du cycle de vie des abonnements : commande, facturation, paiements aux éditeurs, activation des accès numériques et traitement des réclamations.

Mise à disposition d'un outil web de suivi avec exports Excel et listings périodiques (semestre et annuel) détaillant titres, quantités et coûts par destination.

Tenue d'un catalogue actualisé et gestion des nouveaux abonnements et avenants ; émission de bons de commande récapitulatifs pour chaque abonnement.

Organisation des livraisons selon la périodicité des titres et prise en charge logistique et administrative des envois.

17 nov. 2025
Cachan (94)
-
1 an, reconductible 2 fois (durée maximale 3 ans)
Clause environnementale
Clause sociale

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Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels

ADEME

Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels, incluant :

  • Gestion des ordres de mission avec réservations de voyages et d'hôtels.
  • Accessibilité en ligne et hors ligne, intégration au système d'information de l'ADEME.
  • Services d'agence de voyage pour les collaborateurs.
  • Maintenance opérationnelle et évolutive de l'outil.
  • Adaptation du logiciel aux besoins spécifiques de l'ADEME et intégration avec d'autres systèmes.
17 nov. 2025
Non précisé
-
76 mois au total, avec une durée initiale de 40 mois.