598 marchés publics
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente
GCS UNIHA
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.
- Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
- Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
- Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
- Gestion des non-conformités et plan de progrès.
Prestations de distribution des publications et des supports de communication print
Communauté d'agglomération Grand Paris Sud
Le service consiste en la gestion complète de la distribution des supports de communication et publications.
- Réception et stockage des supports dans des conditions optimales.
- Conditionnement des documents par liasses selon les quantités.
- Livraison aux équipements de l'agglomération et partenaires selon une liste fournie.
- Rapport de distribution détaillé après chaque livraison, incluant les refus et les adresses à corriger.
Traitement des opérations bancaires de la CIPAV et des services bancaires associés
La Cipav
Le traitement des opérations bancaires de la CIPAV et la réalisation de services bancaires associés incluent :
- Opérations de Décaissement : Paiements mensuels des pensions, virements SEPA, chèques manuels, et paiements domiciliés hors SEPA.
- Opérations d'Encaissement : Réception de virements, traitement de chèques, et encaissement par virements des adhérents.
- Modalités de Traitement : Gestion des rejets techniques, retour de fonds, et encaissement en espèces, avec un accent sur la sécurité et le respect des délais.
Prestations de distribution des publications et des supports de communication print
Communauté d'agglomération Grand Paris Sud
La prestation concerne la livraison de supports de communication et de publications par liasses.
- Réception et stockage des supports dans des conditions optimales.
- Conditionnement des documents par liasses selon les quantités.
- Distribution aux équipements et partenaires selon une liste fournie.
- Rapport de distribution détaillé à envoyer le jour même après chaque livraison.
Formation des professionnels de la DPPE sur la santé de l'enfant confié
Département de l'Essonne
La formation des professionnels de la DPPE se concentre sur le suivi de la santé de l'enfant confié.
- Organisation de journées de formation pour un groupe de 16 personnes maximum.
- Exclusivité pour couvrir les besoins de l'acheteur concernant ces prestations.
- Les prix incluent toutes charges fiscales et coûts associés.
Accord-cadre d'achats de produits d'entretien et divers matériels
Mairie de Mennecy
Les prestations concernent l'entretien des sols, sanitaires et du secteur alimentaire.
- Respect des normes homologuées et utilisation de produits limitant la pollution de l'air.
- Produits labellisés Ecolabel Européen ou équivalent, efficaces contre les microbes et non corrosifs.
- Fourniture de fiches techniques et de sécurité, ainsi que des plans de nettoyage avec pictogrammes.
Achat d'un tracteur arboricole
CTIFL
L'achat d'un tracteur arboricole est prévu, incluant la reprise de l'ancien tracteur.
- Type de tracteur : Tracteur fruitier adapté aux vergers, largeur de 1.50 à 1.70 mètres.
- Puissance : Entre 90 et 110 ch, moteur nominal ECE R24 de 90 à 100 ch.
- Vitesse : Max 40 km/h, transmission CVT.
- Équipements : Coupe batterie, attelage complet, relevage 3 points, cabine large avec climatisation, freins hydrauliques, etc.
- Garantie : Minimum 12 mois.
- Livraison : Comprend l'enlèvement de l'ancien tracteur.
Travaux de restauration de l'église Saint Germain
Commune de Valravillon
Les travaux concernent la maçonnerie en pierre de taille, incluant :
- Installations de chantier et échafaudages.
- Restauration et réfection des maçonneries, arases et corniches.
- Reconstruction et restauration des maçonneries selon les témoins.
- Cintrage des voûtes avec plans d'exécution.
- Remplacement de claveaux en pierre de taille neuve.
- Fourniture et pose de tirants métalliques pour stabilisation.
Prestations d'assistance et de conseils juridiques
EPPGHV
Le titulaire doit fournir des conseils juridiques en droit public général et en droit de la commande publique, avec des livrables tels que :
- Notes sur l'application et l'interprétation de textes juridiques.
- Préconisations pour corriger les irrégularités.
- Rédaction de courriers si nécessaire.
Il doit également assister aux réunions de travail ou de négociation, et utiliser des moyens dématérialisés pour la communication.
Fourniture d'électricité et de gaz naturel
SPL APPROV’HALLES
Le projet concerne la fourniture et l'acheminement d'électricité pour une durée de 12 mois.
- Point de livraison situé au 16 rue Renier Acorre – 77160 Provins.
- Mise en œuvre de la bascule avec démarrage d’approvisionnement au 1er août 2025.
- Fourniture d'électricité provenant du mix énergétique national.
- Optimisation des puissances souscrites et relations avec le gestionnaire de réseau de distribution.