Prestations de distribution des publications et des supports de communication print
Date limite1 juillet 2025 à 10 h
LocalisationGrand Paris Sud (Essonne et Seine-et-Marne)
DuréeDurée d'un an, renouvelable deux fois pour une durée totale de 3 ans
BudgetMin: 3 000 € - Estimation: 80 000 €
Prestations techniques demandées pour le Lot 1
Le lot 1 concerne la livraison des supports de communication et publications dans divers points de livraison (dépôt par liasses). Les prestations techniques demandées incluent :
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Réception et stockage :
- Le prestataire doit réceptionner et stocker les supports dans des conditions optimales de conservation durant la durée de la prestation.
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Conditionnement :
- Les documents doivent être conditionnés par liasses, en fonction des quantités spécifiées.
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Distribution :
- Les documents seront livrés sous forme de liasses aux équipements de l'agglomération et aux partenaires institutionnels et économiques, selon une liste fournie pour chaque diffusion.
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Rapport de distribution (reporting) :
- Après chaque diffusion, un rapport détaillé doit être envoyé le jour même à l’agglomération, incluant la date de livraison, le nom et la signature de la personne ayant réceptionné, ainsi que le nombre d’exemplaires refusés, le cas échéant.
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Retour des exemplaires non distribués :
- Les documents non distribués doivent être retournés à l’agglomération ou détruits sur demande.
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Correction des adresses erronées :
- En cas d’adresses incorrectes, le prestataire doit notifier l’agglomération pour mise à jour du fichier d’adresses sans redistribuer les exemplaires à d’autres points.
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Gestion des problèmes :
- En cas d’empêchement ou de problème (lieu fermé, adresse introuvable), le titulaire doit contacter immédiatement l’agglomération pour des instructions.
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Preuve de bonne exécution :
- Le prestataire doit prouver la bonne exécution des prestations par un reporting rigoureux, avec des systèmes de suivi de distribution en temps réel ou d'autres moyens innovants.
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Respect du planning :
- Le prestataire s’engage à respecter le planning validé avec l’agglomération.
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Permanence téléphonique :
- Une permanence téléphonique doit être assurée de 6h à 20h pour résoudre les problèmes rencontrés par les équipes distributrices.
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