190 marchés publics

11 - 20 sur 190 marchés

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Marche de fournitures de reactifs pour la recherche de l'identification par « single antigen » des anticorps anti hla classe i et classe ii par technique de fluorimétrie luminex

Etablissement Français du Sang

Fourniture de réactifs pour la recherche d'anticorps anti HLA Classe I et II par technique de fluorimétrie Luminex.

  • Kits de recherche des anticorps anti HLA Classe I et II.
  • Sérums contrôle négatif et positif.
  • Réactifs pour diminution du bruit de fond.
  • Logiciel d'interprétation des données et formation du personnel.
3 sept. 2025
France Métropolitaine
0
48 mois au total, avec 24 mois initiaux.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons requis

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Prestations d'audit interne et de conseil

Economat des Armées (EdA)

Les prestations incluent des missions d'audit interne et de conseil, organisées en trois catégories principales :

  1. Missions d’audit interne :

    • Audit de conformité, performance et gouvernance, avec un plan triennal actualisé chaque année.
    • Prévision de 6 missions sur 2025-2027, modifiables par la direction.
  2. Missions d’audit interne hors plan :

    • Audits ponctuels pour des besoins urgents, à réaliser rapidement.
  3. Missions de conseil :

    • Appui technique et méthodologique sur demande, sans expression d’opinion, incluant l'amélioration des processus internes et la gestion des risques.
3 sept. 2025
Pantin (93)
1 920 000
1 an renouvelable 3 fois, durée totale maximale de 4 ans.
Clause environnementale

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Prestations d'audits internes des activités accréditées de l'ASNR

ASNR

La réalisation d'audits internes des activités accréditées selon la norme ISO 17043 est requise.

  • Évaluation de la conformité du système de management de la qualité et technique.
  • Identification des points forts et des écarts par rapport aux référentiels.
  • Livrables : plan d'audit et rapport d'audit avec constats et recommandations.
  • Exigences : auditeurs qualifiés et respect de la confidentialité.
3 sept. 2025
Multiples
17 000
12 mois à compter du 02/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale

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Prestations d'organisation et d'impression pour les Journées Adhérents NumihFrance

Numih France

Prestations d'organisation et d'impression pour des journées spécifiques.

  • Dossier de presse : 30 exemplaires, impression numérique, 10 à 20 pages, couverture demi-mat, intérieur offset blanc.
  • Programme des journées : 450 exemplaires, impression numérique, 50 à 70 pages, couverture offset blanc 300 g/m², intérieur offset blanc 160 g/m².
  • Exigences d'éco-conception : matériaux renouvelables, recyclables, collecte sélective des déchets, équipements à basse consommation.
3 sept. 2025
Marseille (13)
240 000
Durée non précisée.

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Accord-Cadre de mise à disposition de personnel intérimaire

Agence Française de Développement

La mise à disposition de personnel intérimaire par catégories socio-professionnelles inclut :

  • Identification et sélection des candidats via un outil de gestion ou par courriel, avec vérification des diplômes.
  • Établissement rapide des contrats et gestion des visites médicales.
  • Suivi et accompagnement du personnel intérimaire, avec évaluation de la qualité des prestations.
  • Missions dans divers domaines tels que l'assistanat, la gestion, la comptabilité, et les ressources humaines.
3 sept. 2025
Paris (75)
3 577 338,22
12 mois à compter de la notification, renouvelable 3 fois 1 an.
Clause environnementale
Clause sociale

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Collecte et traitement des déchets

CREPS Provence Alpes Côte d’Azur

La collecte des déchets non recyclables de type ordures ménagères (OM) est organisée de manière régulière.

  • Collecte effectuée 2 fois par semaine, avec un espacement de 2 jours minimum.
  • Utilisation de 11 bacs de 660 litres pour la collecte.
  • Les déchets sont considérés comme ultimes, sans recyclage ni valorisation.
  • Un suivi des tournées est requis, incluant le rapport des collectes non réalisées.
3 sept. 2025
Aix-en-Provence (13)
-
24 mois à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale

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Mise en accessibilité du tribunal judiciaire

Ministère de la Justice

La mise en accessibilité du tribunal judiciaire implique des travaux de démolition et de maçonnerie.

  • Démolition de structures existantes pour permettre l'accès.
  • Construction de nouveaux éléments en maçonnerie, tels que murs et fondations.
  • Respect des prescriptions techniques pour garantir la qualité et la sécurité des travaux.
  • Détails des ouvrages à réaliser, incluant spécifications techniques et matériaux.
3 sept. 2025
Grasse (06)
-
4 mois à compter de l'ordre de service.
Clause environnementale

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Travaux de sécurisation de l'entrée Rostand

Secrétariat Général Commun des Bouches-du-Rhône (SGC13)

Les travaux portent sur la sécurisation de l'entrée Rostand avec des prestations techniques spécifiques.

  • Création d'un sas vitré pare-balles conforme aux normes de sécurité.
  • Installation de moyens de sécurisation tels qu'un portique de sécurité et des caméras de surveillance.
  • Travaux d'accompagnement incluant l'électricité et l'éclairage du sas.
  • Mise en place d'accessibilité pour personnes à mobilité réduite avec rampes, plateformes élévatrices et garde-corps.
4 sept. 2025
Marseille (13)
-
156 semaines à compter de la notification de l’ordre de service.
Clause environnementale
Visite requise

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Fourniture et livraison de fleurs coupées et d'éléments commémoratifs

Ministère des Armées

Fourniture et livraison de fleurs coupées et d'éléments commémoratifs.

  • Bouquets de différentes tailles et types, incluant des roses et des compositions florales.
  • Plantes vertes et fleuries, avec options de choix libre de couleurs.
  • Articles commémoratifs tels que gerbes, coussins, couronnes et rubans personnalisés.
4 sept. 2025
France hexagonale (Corse incluse)
-
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels

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Dépoussiérage et reconditionnement des fonds d'archives

Service historique de la Défense

La prestation concerne le dépoussiérage et le reconditionnement des fonds d'archives sur une longueur de 9,9 km linéaires.

  • Dépoussiérage de boîtes d’archives, registres, classeurs et ouvrages reliés.
  • Enlèvement, nettoyage et séchage des tablettes dans plusieurs magasins.
  • Reconditionnement et remise en place des documents après dépoussiérage.
  • Gestion des déchets et décontamination des documents contaminés.
4 sept. 2025
Toulon (83)
200 000
12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite requise