642 marchés publics
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Création d'une mallette pédagogique GeMAPI
Métropole du Grand Paris
- Conception et livraison d'une mallette pédagogique GeMAPI pour deux publics : formation courte pour élus et cycle approfondi (≥4 modules) pour responsables locaux.
- Livrables : 6 capsules vidéo (2–4 min), 1 support numérique, 2 supports physiques, 1 support ludique, 18 exemplaires imprimés, et ~10 fiches retours d'expérience compilées en livret (18 ex.).
- Supports numériques remis avec fichiers sources et cession des droits ; contenus accessibles et validés scientifiquement.
- Coordination et validation itérative avec référents techniques et acteurs territoriaux ; priorité à l'éco‑conception et à la lisibilité pour non‑spécialistes.
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Maitrise d'œuvre pour la réhabilitation du 1er étage de la Maison Médicale
Ville de Pontoise
Maitrise d'œuvre pour la réhabilitation du 1er étage de la Maison Médicale.
- Études de diagnostic : Analyse de l'état actuel des lieux.
- Études d'avant-projet sommaire et définitif : Élaboration et finalisation du projet.
- Études de projet : Conception détaillée des travaux.
- Direction de l'exécution des contrats de travaux : Supervision et assistance lors des opérations de réception.
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Acquisition et maintenance de structure itinérante 400 places
Ville de Croissy-sur-Seine
- Fourniture, montage, mise en service et démontage d'une structure itinérante ERP CTS pour environ 400 places assises.
- Aménagements : plancher rigide (option revêtement souple), ≥3 issues de secours larges avec rampes PMR, éclairage général/zones, chauffage et raccordement électrique provisoire.
- Sécurité : extincteurs, blocs autonomes, signalétique d'évacuation, registre de sécurité et attestations/ certificats techniques pour instruction AT ERP.
- Maintenance : interventions préventives programmées (fréquences indiquées dans les pièces) et maintenance curative sur demande ; remise en état du terrain après démontage.
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Rénovation thermique et modification extérieure d'un bâtiment scolaire
Ville de Bagneux
Préparation de chantier, démolitions et curages localisés. Réalisation d'un chaînage horizontal et ouvrages supports pour ossature bois. Gestion et traçabilité des déchets, fourniture des plans d'exécution et DOE.
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Entretien des réseaux d'eaux usées et pluviales
Commune de Viry-Châtillon
Entretien préventif annuel : curage, hydrocureage et inspections télévisées des réseaux.
Interventions curatives à la demande avec devis préalable, rapport d’intervention détaillé et remise de preuves visuelles (photos/vidéos) pour certains cas.
Nettoyage d’avaloirs, entretien de bacs à graisse et séparateurs d’hydrocarbures, avec tri et évacuation des boues/graisses/hydrocarbures vers centres agréés.
Réponse aux demandes curatives sous 20 heures en heures ouvrées ; planning annuel de maintenance et livrables papier/numériques requis.
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Fourniture et installation d'équipements audiovisuels
Institut National de la Propriété Industrielle
Fourniture, installation, câblage, paramétrage et recette d’un système audiovisuel complet pour deux salles d’audience, deux salles de traduction et la régie technique. Principaux équipements : caméras PTZ 4K 30x avec tracking, postes conférence filaires et HF (avec batteries hot‑swap), enceintes PoE compatibles Dante, écrans 55", encodeur/enregistreur/streamer, dispositifs de traduction et boucles d’induction. Livrables : schémas d’implantation, notes de calcul, synoptiques, fiches techniques, cahiers de recette, deux sessions de formation (5 pers. chacune) et contrat de maintenance préventive pendant la garantie. Travaux comprennent câblage unique réseau, étiquetage, tests de réception et assistance lors de la mise en exploitation.
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Missions de maîtrise d'œuvre et conseil en assainissement
SIAVOS EU
Missions de maîtrise d'œuvre et de conseil couvrant toutes les phases : diagnostic, AVP, PRO, EXE, VISA, ACT, DET, OPC, AOR et dossiers administratifs (DDS). Livrables attendus : dossiers d'études (plans, pièces techniques), DCE, DOE, rapports, comptes rendus et synthèses pour subventions. Prestations complémentaires possibles : évaluations et bilans environnementaux, modélisation, expertises, mise à jour topographique et mise en service. Coordination sécurité, contrôle technique possible et sous-traitance soumise à agrément; commandes lancées au fil des besoins selon bordereau de prix unitaires.
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Fourniture d'accès téléphoniques et internet
Commune d'Ermont
Fourniture et reprise d'accès téléphoniques analogiques, numériques et sur IP avec maintien de numéros et options (messagerie, transfert, SDA). Quantités détaillées : accès analogiques (81), lignes IP (10), multiples T0 isolés/groupements et accès primaires T2 (ex. 30 canaux). Extranet pour facturation détaillée, suivi incidents et tableaux de bord. Tests préalables et garanties de rétablissement optionnelles (GTR 4h/8h). Organisation avec chef de projet dédié, centre de support et maintenance incluse.
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Hébergement et maintenance applicative de l'observatoire national de ventilation
État
Hébergement des services de l'observatoire national de ventilation : infrastructure, sauvegardes, supervision et continuité de service. TMA corrective et évolutive des applications, coordination avec la maîtrise d'ouvrage et gestion des anomalies. Support utilisateur opérationnel et assistance RGPD pour le traitement des données. Réversibilité et transfert de compétences en fin de contrat ; équipe dédiée fournie avec CV et chef de projet.
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Interprétariat et traduction
Conseil départemental du Val d'Oise
Interprétariat oral (sur site, hors site, à domicile), interprétariat téléphonique 24h/24 et interprétariat par visioconférence.
- Volumes indicatifs : vacations sur site 1 h = 400, 2 h = 75, 3 h = 25 ; téléphonique (avec RDV) premier 1/4 h = 300, 1/4 h suivants = 150 ; visioconférence 1 h = 400, 1/2 h suivante = 150 ; traduction écrite : 100 pages (page = 35 lignes).
Prise en charge administrative par bons d'intervention et bordereaux mensuels ; facturation selon BPU et quantités réellement exécutées.
Disponibilité exigée : interprétariat téléphonique 24h/24, délai tolérance d'1 h pour la mise en relation, prise de rendez‑vous présentiel minimum 48 h.