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999 marchés publics

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Solution de vote électronique

Ministère de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche

Une solution de vote électronique est demandée, comprenant plusieurs prestations techniques :

  • Prise de connaissance du projet et formalisation de l'organisation technique.
  • Élaboration des spécifications fonctionnelles et d'architecture.
  • Mise en œuvre de la solution conforme aux spécifications.
  • Organisation d'élections tests et formation des utilisateurs.
7 juil. 2025
France métropolitaine, DROM, COM, Nouvelle-Calédonie, à l'étranger.
3 000 000
36 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Transport de marchandises pour le Cned

Centre National d’Enseignement à Distance (Cned)

Le transport de marchandises pour le Cned inclut principalement des imprimés conditionnés en palettes, avec des exceptions pour d'autres types de marchandises.

  • Livraison à J+48 heures, possibilité d'engagement à J+24 heures.
  • Réalisation conforme à la réglementation, étiquetage clair, et responsabilité du transport par le titulaire.
  • Utilisation de véhicules adaptés, gestion des incidents de livraison, et réunions de pilotage pour évaluation des prestations.
  • Démarche environnementale et sociale pour réduire l'empreinte carbone.
7 juil. 2025
Non précisé
120 000
4 ans à compter du 03/02/2026.
Clause environnementale
Clause sociale

Accompagnement des jeunes pour développer l'expression orale et écrite, l'empathie et le respect

Conseil Départemental des Hauts-de-Seine

Accompagnement des jeunes dans l'apprentissage de la prise de parole en public et la maîtrise des techniques oratoires.

  • Développement des compétences en argumentation et éloquence.
  • Amélioration de la posture, de la voix et de la gestuelle.
  • Exercices de persuasion et d'improvisation en groupe.
  • Séances de coaching pour préparer les élèves à une prestation finale.
7 juil. 2025
Hauts-de-Seine
110 000
4 ans à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale

Accord-cadre pour l'acquisition et l'installation de hottes à filtre et prestations associées

Laboratoire Antidopage Français (LADF)

Accord-cadre pour l'acquisition et l'installation de hottes à filtre et prestations associées.

  • Hottes de pesée conformes aux normes AFNOR, avec un débit d'air minimum de 220 m3/h ou 300 m3/h, plan de travail en marbre et prises de courant intégrées.
  • Hottes chimiques avec un débit d'air minimum de 880 m³/h, plan de travail en résine Trespa, filtration HEPA H14 et filtre carbone.
  • Mobilier de support fixe ou mobile compatible avec la hotte chimique, sans plan de travail.
7 juil. 2025
Non précisé
-
2 ans renouvelable 2 fois, maximum 4 ans.
Échantillons optionnels

Préparation opérationnelle à l'emploi collective ADVF en Guadeloupe et Martinique

Uniformation

Les prestations demandées concernent la formation des demandeurs d'emploi pour devenir aide à domicile.

  • Identification des besoins en recrutement et mise en œuvre de la POEC.
  • Formation sur les CCP 1 et 2 du TP ADVF, sensibilisation à la transition écologique, initiation aux outils numériques, et formation SST.
  • Suivi des stagiaires et évaluation de la prestation, avec un maximum de 400 heures de formation incluant 50 heures de stage pratique.
7 juil. 2025
Martinique
189 000
12 mois renouvelables 2 fois, durée totale maximale de 3 ans.

Acquisition, mise en œuvre et maintenance d'un logiciel de gestion de l'activité d'un organisme foncier solidaire

Groupement de commande de l’Atlantique Accession Solidaire

L'acquisition, la mise en œuvre et la maintenance d'un logiciel de gestion pour un Organisme Foncier Solidaire incluent :

  • Gestion des bases de données clients et patrimoine.
  • Quittancement, encaissement et recouvrement des redevances.
  • Suivi de la relation client et intégration comptable.
  • Mise en place d'un extranet pour clients et opérateurs.
  • Hébergement et maintenance de la solution.
  • Formation des utilisateurs et assistance au démarrage.
7 juil. 2025
Multiples
350 000
4 ans à compter de la notification du contrat.

Acquisition de matériels événementiels

Ville de Boulogne-Billancourt

Acquisition de matériels événementiels pour garantir les meilleures conditions lors des manifestations.

  • Chaises pliantes, tables variées, chariots de transport, potelets, panneaux électoraux, stands, totems, portants, tentes, barrières et podiums.
  • Matériels conformes aux normes de sécurité, légers, stables et résistants aux intempéries.
  • Comprend également des pièces détachées et accessoires pour maintenance.
7 juil. 2025
Boulogne-Billancourt (92)
600 000
1 an, renouvelable tacitement jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale

Prestations d'impressions pour les services du département des Yvelines

Conseil Départemental des Yvelines

Le contrat concerne des prestations d'impressions pour les services du Département des Yvelines, axées sur l'impression numérique.

  • Livraison unique par commande, avec bulletin de livraison requis.
  • Délais d'exécution : 24h pour devis, 48h pour travaux de copie, 96h pour travaux spécifiques.
  • Conditionnement adéquat et respect des formats standards exigés.
7 juil. 2025
Versailles (78)
180 000
1 an, renouvelable 2 fois.
Clause environnementale

Missions de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement et l’adaptation au transport fluvial

Ville de Paris

Missions de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement et l’adaptation au transport fluvial.

  • Réfection des sols de la zone de tri et de stockage des pavés, incluant démolition, création d'un système d'aspersion et de récupération des eaux pluviales.
  • Réorganisation des espaces de circulation de la zone logistique avec démolition et aménagement pour véhicules lourds.
  • Réorganisation des espaces intérieurs de l’atelier de recyclage, incluant réaménagement et création de systèmes de ventilation.
  • Installation de panneaux photovoltaïques avec étude de faisabilité et conception de l'installation.
8 juil. 2025
Bonneuil-sur-Marne (94)
-
3 ans à compter d'octobre 2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Entretien réparation et fourniture de pièces détachées pour les balayeuses aspiratrices Hako 1600

Communauté d’Agglomération du Pays de Meaux

L'entretien et la réparation des balayeuses aspiratrices Hako 1600 incluent :

  • Un service complet d'entretien et de maintenance pour garantir le bon fonctionnement des machines.
  • Des interventions de maintenance préventive mensuelles pour réduire les défaillances et prolonger la durée de vie des équipements.
  • Des réparations curatives, qu'elles soient simples ou lourdes, avec des conditions pour un véhicule de substitution.
  • La fourniture de pièces détachées d'origine constructeur, telles que filtres et joints.
8 juil. 2025
Meaux (77)
60 000
1 an à compter du 01/09/2025.
Clause environnementale
Clause sociale