797 marchés publics

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Cahier des charges, budget, contacts...

Exposition numérique sur la guerre de l'indépendance américaine

Établissement public du musée de l’Armée

Conception et réalisation d’un programme multimédia comprenant 13 animations pour l'exposition "La guerre de l’indépendance américaine 1775-1783".

  • Interface utilisateur : Accès aux contenus thématiques.
  • Animations : 13 animations intégrant visuels et voix off en plusieurs langues.
  • Livrables : Programme en HTML/CSS/Javascript, animations en HD.
  • Tests : Vérifications éditoriales et tests techniques pour une expérience optimale.
1 oct. 2025
Paris (75)
-
Durée indéterminée jusqu’au démontage de l’exposition.
Clause sociale

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Conception et réalisation d'un film animé pour la salle immersive du musée de l'Armée

Établissement public du musée de l’Armée

Conception et réalisation d'un film animé d'environ 6 minutes sur l'histoire de la guerre d'indépendance américaine, mettant en avant le rôle de la France.

  • Création d'une charte graphique et de storyboards détaillés.
  • Réalisation du film incluant dessin, animation et montage, avec validation des thématiques.
  • Production d'une bande sonore synchronisée, incluant recherche de bruitages.
  • Vérifications éditoriales et tests techniques dans la salle immersive.
1 oct. 2025
Paris (75)
-
Durée jusqu’à mi-octobre 2026.
Clause sociale

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Maintenance préventive et corrective de la détection gaz des bâtiments du site du Synchrotron Soleil

Synchrotron SOLEIL

Maintenance préventive et corrective des systèmes de détection gaz des bâtiments du site Synchrotron SOLEIL.

  • Fourniture de certificats de conformité après chaque visite.
  • Matériel nécessaire : cartes, pièces des centrales gaz, détecteurs, batteries.
  • Interventions préventives et correctives avec délais spécifiques pour chaque type d'intervention.
1 oct. 2025
Saint-Aubin (91)
-
Durée initiale de 3 ans, reconductible 2 fois pour 1 an.
Clause environnementale
Visite requise

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Fourniture de cabines acoustiques

Direction des Services Administratifs et Financiers (DSAF) des services du Premier ministre

Les prestations demandées concernent la fourniture et l'installation de cabines acoustiques issues du réemploi, adaptées à divers usages tels que les appels téléphoniques et les visioconférences.

  • Fourniture de cabines individuelles, deux places et quatre places
  • Installation complète avec connexions électriques
  • Mise en service et vérification des performances
  • Formation des utilisateurs et service après-vente
  • Conformité aux normes de sécurité et d'ergonomie
  • Personnalisation des éléments secondaires
  • Garantie et traçabilité des cabines
1 oct. 2025
-
600 000
48 mois maximum à compter de la date de notification.
Clause sociale
Échantillons optionnels

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Amo pour la poursuite de l'élaboration du scot valant pcaet et du pdm

Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis

AMO pour la poursuite de l'élaboration du SCOT valant PCAET de la CASA.

  • Consolidation et actualisation du diagnostic, intégration des avis des PPA et des évolutions réglementaires.
  • Finalisation du projet de trame verte et bleue, élaboration du document d'orientation et d'objectifs.
  • Réalisation d'un programme d'actions et organisation d'une enquête publique.
  • Mise en place d'un outil d'évaluation et de suivi, et rédaction d'un guide d'application.
1 oct. 2025
Sophia Antipolis (06)
240 000
4 ans à compter de la notification de l'accord-cadre.

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Formation en management pour les personnels d'encadrement des structures de l'Inserm

Inserm

Formation au management stratégique dédiée aux directeurs d’unités.

  • Développement d'une culture managériale commune.
  • Accompagnement des nouveaux directeurs dans leur prise de fonction.
  • Formation de 2 jours en présentiel, après des modules en elearning.
  • Ateliers de réflexion et d’intelligence collective pour dynamiser les équipes.
1 oct. 2025
Paris (75)
-
12 mois, reconductible 3 fois.
Clause sociale

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Gestion du portefeuille de titres de propriété intellectuelle ASNR

ASNR

Le lot 1 concerne les services d'accompagnement et de gestion des brevets, incluant :

  • Étude de brevetabilité avec recherche d'antériorité et conseils stratégiques.
  • Rédaction et dépôt de demandes de brevet pour divers types de dépôts, avec suivi des échanges.
  • Dépôt d'extensions de brevets et gestion des rapports de recherche.
  • Engagement des phases nationales/régionales et délivrance de brevets, y compris européens.
1 oct. 2025
Île-de-France
250 000
Durée maximale de 4 ans, avec une première période de 2 ans.
Clause environnementale
Clause sociale

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Maintenance et contrôle des systèmes d'extinction incendie

Direction des approvisionnements en produits de santé des armées

Le projet concerne la maintenance préventive et corrective des systèmes de lutte contre l'incendie de l'Hôpital d'Instruction des Armées de Sainte-Anne.

  • Maintenance Préventive : Vérification annuelle des robinets d'incendie, poteaux incendie, colonnes sèches et humides, ainsi que des systèmes de désenfumage.
  • Maintenance Corrective : Réparation et remplacement des équipements défectueux.
  • Personnel Qualifié : Obligation de disposer d'un personnel qualifié pour réaliser les prestations.
1 oct. 2025
Toulon
-
Durée initiale jusqu'au 31/12/N+1, reconduction possible jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Prestations de restauration collective

Institut Mines-Télécom Business School

Prestations de services de restauration collective pour des établissements éducatifs.

  • Offre de Restauration : Repas pour agents, étudiants et visiteurs, avec au moins 50% de produits de qualité durable, dont 20% biologiques.
  • Menus Variés : Élaboration de menus incluant des options végétariennes, validés par l'Acheteur.
  • Engagements Environnementaux : Approvisionnement en circuits courts, réduction du gaspillage alimentaire et respect des réglementations de tri des déchets.
1 oct. 2025
Evry-Courcouronnes (91)
-
24 mois à compter du 02/03/2026.
Clause environnementale
Visite requise

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Nettoyage des locaux et vitres

Communauté d'agglomération Paris-Saclay

Les prestations concernent le nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments de la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, avec une obligation de résultat.

  • Nettoyage et mise en propreté des locaux selon les normes d’hygiène et de sécurité.
  • Entretien des abords, incluant le vidage des cendriers et le ramassage des déchets.
  • Fourniture des produits et matériels adaptés, garantissant la conservation des surfaces.
1 oct. 2025
Communauté d’agglomération Paris-Saclay
3 000 000
12 mois à compter du 02/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle