Prestations de traiteur
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations techniques demandées pour le lot 1 : Déjeuner ou dîner assis (classique et luxe)
Le lot 1 comprend deux types de prestations :
- Repas classiques : Entrée + plat + dessert + café ;
- Repas de luxe : Entrée + plat + fromage + dessert + café.
Contenu des prestations :
- Fourniture et prestations à la charge du titulaire :
- Mise à disposition du personnel qualifié, mobilier, vaisselle, et matériel de cuisine.
- Livraison des denrées alimentaires et du matériel nécessaire au dressage.
- Fourniture de pain (non industriel et non congelé).
- Service de boissons (alcoolisées et non alcoolisées) selon le choix du titulaire.
- Créativité et renouvellement des propositions tout au long de l'exécution de l'accord-cadre.
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Denrées alimentaires :
- Conformité aux normes AFNOR et aux réglementations en vigueur.
- Traçabilité des produits fournis (origine, récolte, abattage, conservation, transport).
- Attention particulière à la qualité de présentation des buffets et à la fraîcheur des produits.
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Conditionnement et transport :
- Responsabilité du titulaire pour le conditionnement, l'emballage, le chargement, et la livraison des plats.
- Précautions à prendre pour éviter la contamination des aliments durant le transport.
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Personnel :
- Personnel qualifié en fonction des manifestations, avec des tenues vestimentaires appropriées.
- Missions incluent la préparation des lieux, le service, et le nettoyage après les événements.
- Un responsable d'équipe doit être désigné pour coordonner les opérations lors des manifestations.
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Obligations techniques diverses :
- Fourniture périodique de nouvelles cartes, menus, et produits à l'INSEP.
- Livraison des plats cuisinés frais du jour, sauf accord particulier.
- Rapport statistique et fonctionnel sur l'exécution de l'accord-cadre à la demande de l'INSEP.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
04/11/2025 à 11h00 et 05/11/2025 à 14h00
Lieu
Non précisé
Contact
Unité des Affaires Juridiques
Modalités
Les candidats doivent obligatoirement procéder à une visite des lieux d'exécution, préalablement à la remise de leur offre. Il est conseillé aux candidats de prendre connaissance de l'ensemble des pièces du dossier de consultation avant de confirmer leur présence. Cette visite a pour objet de permettre aux différents candidats d'évaluer le contexte technique et géographique dans lequel les prestations s'effectueront. Une attestation de présence sera signée à l'issue de la visite, cette attestation (ou une copie) devra être remise signée (du candidat et du pouvoir adjudicateur) dans l'offre du candidat.
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