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501 marchés publics

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Accord-cadre pour la réalisation d'études géotechniques et de laboratoire routier

Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise

Accord-cadre pour la réalisation d'études géotechniques et de laboratoire routier.

  • Rendre des avis sur les éléments fournis par l'entreprise de travaux, incluant l'analyse des plans d'assurance qualité et des procédures d'exécution.
  • Assurer le contrôle de l'application des PAQ, avec vérification et organisation de contrôles inopinés.
  • Rédaction de constats d'observation et de procès-verbaux, ainsi que contre-expertises si nécessaire.
  • Proposer le refus des lots non-admis et désigner un chargé d'affaire pour la coordination des interventions.
16 juil. 2025
Poissy, Mantes-la-Jolie (78)
400 000
12 mois, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.

Gestion des aires d’accueil des gens du voyage et d’un terrain familial

Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise

La gestion des aires d'accueil des gens du voyage et d'un terrain familial implique plusieurs responsabilités clés.

  • Accueil et vérification des identités des usagers.
  • Organisation de l'utilisation des équipements et entretien des infrastructures.
  • Nettoyage régulier des espaces collectifs et gestion des recettes.
  • Suivi administratif et maintenance des aires de grand passage.
16 juil. 2025
Communauté urbaine du Grand Paris Sein et Oise
-
12 mois, reconductible 3 fois par périodes de 12 mois.
Visite optionnelle

Travaux d'installation et d'entretien de parquets

EPMO-VGE

Réalisation de travaux d'installation et d'entretien de parquets dans des espaces publics.

  • Fourniture et pose de parquets neufs en chêne massif français.
  • Restauration de parquets anciens et fourniture de plinthes assorties.
  • Réalisation de relevés sur site et gestion des déchets selon la réglementation.
  • Coordination avec d'autres corps d'état et mise en place de protections de chantier.
16 juil. 2025
Paris (75)
5 000 000
1 an renouvelable 3 fois pour une durée totale maximale de 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Fourniture d'appareillage d'installations électriques et de lampes

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

La fourniture de lampes LED et standards inclut :

  • Lampes à décharge de 35 W à 1000 W et lampes à décharge compactes de 35 W à 250 W.
  • Accessoires tels que starters, ballasts et douilles.
  • Luminaires variés : saillie, encastré, étanche, anti-vandalisme, et pièces détachées.
  • Sources LED avec divers types et culots, garantissant une efficacité lumineuse de 100 Lm/W et une durée de vie de 50 000 heures.
16 juil. 2025
Multiples
-
4 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques

Direction Régionale et Interdépartementale de l'Environnement, de l’Aménagement et des Transports d’Île-de-France (DRIEAT IF)

Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques.

  • Recueil de données et mesures : analyse des protections phoniques, mesures de bruit, caractérisation de l'environnement acoustique.
  • Simulations et analyses : simulations de situations de référence et de solutions acoustiques, recherche de Points Noirs Bruit (PNB).
  • Conseil et assistance : accompagnement pour le suivi acoustique et la limitation du bruit de chantier.
16 juil. 2025
Île-de-France (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95)
600 000
12 mois, reconductible trois fois.

Travaux de construction de l'institut du cerveau de l'enfant

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Les prestations concernent l'aménagement extérieur avec des missions de coordination et de gestion des travaux.

  • Mise au point et pilotage des études et travaux sous contrôle du Maître d’Œuvre.
  • Élaboration d'un calendrier d'exécution détaillé et gestion des sous-traitants.
  • Respect des normes de sécurité incendie et des objectifs environnementaux, incluant la certification HQE.
16 juil. 2025
Paris (75)
-
27 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Mise à jour de la méthodologie ACT Retail et contrôle qualité associé

ADEME

La prestation consiste en la mise à jour de la méthodologie ACT Retail, structurée en plusieurs phases :

  • Prise en main de la méthodologie et analyse des retours d'expérience.
  • Élaboration de propositions de modification et harmonisation avec les méthodologies récentes.
  • Challenge des propositions auprès d'un groupe de travail technique et consultation publique.
  • Réalisation des modifications et mise à jour des documents associés.
16 juil. 2025
Non précisé
-
8 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous

CNOUS

Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous.

  • Orientation et planification de la mission avec documents tels que la lettre de mission et le plan de mission.
  • Appréciation des risques liés au contrôle interne financier avec une synthèse des zones de risques budgétaires et comptables.
  • Audit à blanc des comptes incluant un rapport détaillé des observations d’audit et des recommandations par processus.
16 juil. 2025
Multiples
10 000
48 mois à compter du 01/10/2025.
Clause sociale

Accord-cadre de maîtrise d'œuvre pour la restauration de l'église Saint Georges

Commune de Sonchamp

Accord-cadre de maîtrise d'œuvre pour la restauration de l'église Saint Georges.

  • Mission de diagnostic : état des lieux, analyse des pathologies, préconisations de travaux.
  • Mission de maîtrise d'œuvre : études d'avant-projet, dossier de permis de construire, direction de l'exécution des travaux.
  • Mission de maîtrise d'œuvre OPC : analyse des tâches, harmonisation des actions, respect des délais.
16 juil. 2025
Sonchamp (78)
120 000
3 ans à compter de la notification, avec un premier marché de 8 mois.

Fourniture et déploiement d'une solution logicielle de billetterie et de ses matériels associés

Établissement public du Palais de la Porte Dorée

La solution logicielle de billetterie à fournir doit inclure :

  • Gestion des espaces et des canaux de vente.
  • Contrôle d'accès et reporting des données de billetterie.
  • Maintenance préventive, corrective et évolutive de la solution.
  • Intégration des données historiques et formation des utilisateurs.
  • Fourniture de matériels associés, tels que terminaux de point de vente, imprimantes et distributeurs automatiques.
16 juil. 2025
Palais de la Porte Dorée
240 000
48 mois maximum à compter du 02/01/2026.
Clause sociale