529 marchés publics
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Assistance, conseil, expertise et contrôle financier
SIFUREP
Le projet consiste en des prestations d'assistance, de conseil, d'expertise et de contrôle financier, comprenant :
- Assistance à la rédaction de réponses aux consultations et aux négociations financières.
- Contrôle des comptes-rendus annuels d'activité et audits financiers.
- Amélioration du pilotage interne et élaboration budgétaire.
- Prestations ponctuelles incluant reporting, assistance lors des réunions et formation des équipes.
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Acquisition de livres non scolaires pour les services municipaux
Mairie de Massy
Fourniture d'ouvrages de littérature jeunesse et de livres documentaires pour les services de la Ville de Massy.
- Acquisition de livres d'enfants.
- Prestations réalisées au fur et à mesure de l'émission de bons de commande.
- Prix unitaires basés sur les tarifs publics des éditeurs, incluant toutes les charges et frais associés.
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Locations de cars avec ou sans chauffeurs pour les services municipaux
Mairie de Massy
Locations de cars avec ou sans chauffeurs pour les services municipaux.
- Location de jusqu'à 10 cars par jour, adaptés à divers publics (enfants, jeunes, personnes âgées, familles).
- Véhicules conformes aux normes de sécurité, avec chauffeurs formés et respectant des comportements professionnels.
- Suivi des commandes avec confirmation 24 heures avant, connaissance des itinéraires et équipements de communication pour la sécurité des passagers.
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Distribution des publications municipales
Mairie de Massy
La distribution des publications municipales dans les foyers de la ville, incluant environ 28 500 boîtes aux lettres.
- Distribution de 285 000 exemplaires du magazine municipal (36 à 40 pages au format A4).
- Distribution de 285 000 exemplaires de l’agenda municipal (20 à 28 pages au format A5).
- Gestion des invendus et suivi de la distribution avec reporting et traçabilité.
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Exhumation de corps pour la Ville de Massy
Mairie de Massy
Exhumation de corps pour la Ville de Massy.
- Préservation des allées et concessions voisines avec état des lieux avant et après les travaux.
- Nettoyage du site et des tombes avoisinantes après les travaux, avec évacuation des gravats.
- Démolition et évacuation des monuments funéraires, vérification de l'état des caveaux.
- Exhumation en présence d'un agent de la ville et placement des restes dans un reliquaire identifié.
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Rénovation des systèmes de sécurité incendie et étude de faisabilité
État - Sénat
Réalisation de deux prestations principales :
-
Audit des systèmes de sécurité incendie (SSI) :
- Audit des installations existantes au Palais du Luxembourg et dans ses dépendances.
-
Étude de faisabilité de travaux de rénovation :
- Élaboration d'une étude de faisabilité concernant les travaux de rénovation des systèmes de sécurité incendie.
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Retraitement et conditionnement pharmaceutique
AP-HP
Résumé des prestations demandées :
Retraitement et conditionnement pharmaceutique avec des spécifications techniques précises pour diverses formes pharmaceutiques.
- Gestion des articles de conditionnement et des opérations de retraitement.
- Contrôle de la qualité et respect des conditions de stockage et de transport.
- Confidentialité des informations échangées et responsabilité de la qualité des produits.
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Évaluation de la performance environnementale des labels alimentaires privés
Office Français de la Biodiversité
Évaluation de la performance environnementale des labels alimentaires privés.
- Étude des labels : historique, acteurs, typologie de produits, gouvernance, et transparence.
- Analyse des exigences en matière de pratiques agricoles et phytosanitaires.
- Évaluation de la contribution des labels à la transition agro-écologique et des pratiques des agriculteurs certifiés.
- Livrables : rapports, diaporama, et présentation des résultats sous forme de webinaire.
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Prestations de nettoyage pour le siège francilien de l'Ofpra
OFPRA
Prestations de nettoyage pour un siège administratif de grande envergure, incluant :
- Nettoyage de locaux d'une surface totale d'environ 10 700 m², répartis sur plusieurs niveaux avec des installations variées.
- Interventions régulières selon un calendrier défini, avec des horaires d'accès spécifiques.
- Fourniture de tous les matériels, produits de nettoyage et consommables sanitaires, en respectant les normes d'hygiène.
- Mise en place de mécanismes de contrôle de la qualité des prestations, incluant un carnet de liaison et des contrôles internes.
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Convention d’occupation du domaine public pour l’affichage publicitaire
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
Convention d’occupation du domaine public pour l’affichage publicitaire.
- Conception et fourniture des structures d’accrochage et d’éclairage.
- Transport, pose et maintenance des installations d’affichage.
- Gestion des changements d’annonceurs et démarches administratives associées.
- Réalisation d’une bâche décorative respectant des critères d’intégration paysagère et messages de santé publique.