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797 marchés publics

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Exploitation des services de transports publics des 3 navettes

Est Ensemble

L'exploitation du TUB à Bondy nécessite une gestion rigoureuse des services de transport.

  • Soumission de modifications substantielles à l'AOP avec étude préalable.
  • Réunions de travail pour discuter des modifications d'offre.
  • Réalisation d'enquêtes annuelles sur la fréquentation et la qualité de service.
  • Fourniture des horaires et tracés aux communes et à l'AOP, avec affichage à bord des véhicules.
1 juil. 2025
Bondy
2 372 000
6 ans à compter du 02/05/2026.
Clause sociale

Travaux de maçonnerie terrassement et démolition

Nanterre Coop Habitat

Des travaux de maçonnerie, de terrassement et de démolition sont à réaliser.

  • Connaissance approfondie des installations et conditions d'exécution requise.
  • Programmation des interventions en accord avec les locataires et gestion des clés d'accès.
  • Exécution des travaux avec des matériaux de qualité, respect des normes et nettoyage du chantier après intervention.
  • Garantir la qualité de service, respecter les délais et assurer la sécurité du personnel.
1 juil. 2025
Nanterre (92)
5 000 000
48 mois maximum, renouvelable par périodes de 12 mois.

Travaux de peinture sur support métallique des ouvrages d'art parisiens et candélabres du boulevard périphérique

Ville de Paris

La remise en peinture des éléments métalliques des ouvrages d'art parisiens et des candélabres du boulevard périphérique comprend :

  • Réfection de la peinture des garde-corps, portes, portails et candélabres.
  • Nettoyage à haute pression, installation d'échafaudages, décapage, réparation et application d'un système de peinture homologué.
  • Phasage des travaux en deux phases avec application de couches d'époxy et de finition polyuréthanne.
  • Respect des consignes de sécurité et gestion des déchets, notamment en cas de plomb.
1 juil. 2025
Paris
-
Trois mois après la date d'expiration du marché.
Clause environnementale

Fourniture de quincaillerie, outillage et équipements de chantier

Caisse d’Allocations Familiales de Paris

La fourniture de quincaillerie, d'outillage et d'équipements de chantier est requise.

  • Fourniture de produits conformes aux normes NF ou équivalentes.
  • Propositions annuelles de catalogues des fabricants et mise à disposition d'un catalogue restreint en ligne.
  • Fourniture de fiches techniques en français pour chaque article.
  • Livraison annoncée 48 heures à l'avance, avec des délais de 10 jours ouvrés, réduits à 72 heures en cas d'urgence.
1 juil. 2025
Paris (75)
-
48 mois maximum, à compter du 17 septembre 2025.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Restauration d'ouvrages pour la bibliothèque de l'Insee

INSEE

Restauration d'ouvrages pour la bibliothèque de l'Insee.

  • Dépoussiérage et entretien léger des ouvrages.
  • Interventions d'urgence en cas de sinistre.
  • Réparation et remplacement des parties de la reliure.
  • Consolidation et restauration des reliures en cuir.
  • Conditionnement sur-mesure et traitement biocide des ouvrages.
1 juil. 2025
Montrouge (92)
142 900
1 an, renouvelable tacitement jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale

Equipement en mobiliers - 3 lots

Département de l'Essonne

Le projet concerne la fourniture de mobilier de restauration, avec des exigences spécifiques sur la qualité et la durabilité.

  • Mobilier neuf, privilégiant les matériaux recyclés et certifiés (NF OEC, NF environnement, Ecolabel Européen).
  • Exigences de solidité, résistance aux chocs, sécurité et esthétique.
  • Livraison et installation incluses, avec recyclage des emballages.
  • Possibilité de stockage et études d'agencement pour les restaurants scolaires.
1 juil. 2025
Essonne (91)
300 000
1 an, reconductible 3 fois de 12 mois.
Clause environnementale

Marché de prestations intellectuelles à bons de commande pour des missions de Coordination Sécurité & Protection de la Santé

Assistance Publique Hôpitaux de Paris (APHP)

Le marché concerne des prestations intellectuelles pour des missions de Coordination Sécurité & Protection de la Santé.

  • Coordination en phase conception : mise en place de mesures de sécurité, élaboration du Plan Général de Coordination, rédaction d'un dossier d’intervention ultérieure.
  • Coordination en phase réalisation : suivi des mesures de sécurité sur le chantier, organisation des entreprises, inspections régulières.
  • Conseil sur la législation du travail : participation à des réunions et rédaction de compte-rendus.
  • Conseil ponctuel : interventions facturées à l'heure avec rédaction de compte-rendus.
1 juil. 2025
Créteil (94)
200 000
4 ans à compter de la date de notification.

Mise à disposition d’un système de vote électronique pour les élections des membres des Chambres de Commerce et d’Industrie

CCI France

Mise à disposition d’un système de vote électronique pour les élections des membres des Chambres de Commerce et d’Industrie.

  • Construction et adaptation d’une plateforme de vote électronique.
  • Gestion des élections, y compris assistance aux utilisateurs et formation des équipes électorales.
  • Impression et expédition de matériel de vote papier et dématérialisé.
1 juil. 2025
Non précisé
800 000
24 mois à compter de la notification, reconductible 3 fois pour 12 mois.
Clause environnementale
Échantillons requis

Prestations topographiques diverses et géomètre expert

Communauté d'Agglomération Grand Paris Sud

Les prestations comprennent :

  1. Prestations préparatoires aux levés et implantations :

    • Détermination et vérification des points de rattachement.
    • Cheminements polygonaux et altimétriques.
  2. Levés topographiques :

    • Établissement de levés planimétriques et altimétriques numérisés codés, incluant :
      • Relevés de terrains nus pour projets futurs.
      • Projets d'aménagements urbains, réseaux (eau, assainissement, etc.), et bâtiments.
      • Dossiers de récolement.
  3. Numérisation :

    • Mise sous forme numérique de documents graphiques existants sur papier ou calque.
  4. Relevés en 3D :

    • Levés intérieurs et extérieurs de bâtiments et ouvrages d’art existants.
  5. Report de réseaux :

    • Plan de synthèse des réseaux existants avec calage par affleurement.
    • Marquage et piquetage des ouvrages souterrains.
  6. Livrables :

    • Compte rendu de marquage-piquetage, incluant photos, croquis, et tableaux de caractéristiques.
    • Plans topographiques avec courbes de niveau, repères, et indications de sécurité.
  7. Levés spécifiques :

    • Levés bathymétriques, de berges, et de coupes de cours d’eau.
    • Levés de façades et d’architecture, avec précisions sur les matériaux et structures.
  8. Perspectives et reportages photographiques :

    • Génération de vues 3D et réalisation de reportages photographiques sur site.
1 juil. 2025
Multiples
400 000
1 an, renouvelable 3 fois par périodes d’un an.
Clause environnementale

Acquisition de différents véhicules d'occasion

Mairie d'Évry-Courcouronnes

Acquisition d'un SUV 160 cv minimum, 4X4, segment F.

  • Véhicule d'occasion avec des caractéristiques spécifiques :
    • Couleur blanche, 5 places, année de fabrication entre 2020 et 2023.
    • Moteur diesel ou essence, 4 cylindres, boîte automatique de préférence.
  • Équipements requis : caméra de recul, sièges chauffants, GPS, et divers systèmes de sécurité et de confort.
  • Livraison dans un délai de 15 jours avec formation des utilisateurs.
1 juil. 2025
Évry-Courcouronnes
-
12 mois à compter de la notification.
Clause environnementale