1190 marchés publics

331 - 340 sur 1190 marchés

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Fourniture et installation de mobilier provisoire

OPPIC

Fourniture et installation de mobilier d'équipement dans le cadre de la restauration du clos et couvert du Magot Historique.

  • Rayonnages mi-lourds (ml) 5 niveaux : 102 unités, charge admissible de 120 kg par tablette.
  • Etiquettes magnétiques : 510 étiquettes repositionnables pour rayonnages.
  • Rack à palettes (rp) 3 niveaux : 12 unités, charge admissible de 1000 kg par niveau.
12 sept. 2025
Sèvres (92310) et Rungis
-
6 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Visite requise

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Travaux de serrurerie d'art

Etablissement Public du Château de Fontainebleau

Les travaux de serrurerie d'art comprennent la rénovation des espagnolettes de plusieurs fenêtres au Château de Fontainebleau.

  • Rénovation de l'espagnolette de la fenêtre AMI 281, incluant agrafes et contre-agrafes des volets, ainsi que les verrous de l'imposte.
  • Rénovation de l'espagnolette de la fenêtre AMI 282, avec les mêmes spécifications.
  • Rénovation de l'espagnolette de la fenêtre AMI 147, également avec agrafes et contre-agrafes des volets, et verrous de l'imposte.
12 sept. 2025
Fontainebleau (77)
47 998,8
Non précisé
Visite requise

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Assurance flotte automobile et risques annexes

Ville de Ris-Orangis

Assurance pour une flotte automobile avec des garanties variées.

  • Responsabilité civile illimitée pour les dommages corporels et jusqu'à 100 millions d'euros pour les dommages matériels.
  • Protection juridique, assistance, et couverture contre le vol, incendie, et vandalisme.
  • Gestion des sinistres avec déclaration rapide et bilan annuel de sinistralité.
  • Assurance pour marchandises transportées sur 5 véhicules, montant de 20 000 € par véhicule.
12 sept. 2025
RIS-ORANGIS (91)
-
5 ans à compter du 01/01/2026.

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Mission d'ordonnancement, de pilotage et de coordination pour le mémorial national des victimes de l'esclavage

OPPIC

La mission d'ordonnancement, de pilotage et de coordination pour la construction d'un mémorial national des victimes de l'esclavage comprend plusieurs phases :

  • Études et consultation des entreprises, incluant la planification des DCE et la rédaction des dossiers d'appel d'offres.
  • Préparation du chantier avec la collecte de documents et l'organisation de réunions techniques.
  • Exécution des travaux, avec suivi de l'avancement et organisation des livraisons.
  • Réception des travaux, incluant la participation aux opérations préalables et l'organisation des visites d'état des lieux.
  • Achèvement des ouvrages, avec assistance pour les réclamations et suivi des documents exécutés.
12 sept. 2025
Paris (75)
2 300 000
29 mois à compter de la notification.
Visite requise

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Acquisition et maintenance d'un système d'information radiologique

Assistance Publique – Hôpitaux de Paris

Acquisition et maintenance d'un système d'information radiologique.

  • Mise en place d'un système d'information pour la gestion des patients, des structures hospitalières et des demandes d'examens.
  • Intégration de fonctionnalités telles que la gestion des rendez-vous, la traçabilité des actions, et des alertes pour la sécurité des patients.
  • Phases de projet incluant préparation, conception, réalisation, qualification, déploiement et maintenance corrective.
12 sept. 2025
Multiples
-
4 ans à compter de la date de notification.

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Restauration de la maison Futuro

Saint-Quentin-en-Yvelines

La restauration et l'aménagement d'une maison Futuro conçue par l'architecte Matti Suuronen incluent :

  • Traitement des panneaux avec dégagement des repeints et remise en étanchéité.
  • Réédition des joints, quincaillerie et éléments manquants, incluant des baies et un escalier escamotable.
  • Installation d'un support maçonné, d'une alimentation électrique et d'un bureau de contrôle.
  • Aménagement intérieur avec création d'accès, d'un plancher, d'un skydome motorisé et rénovation des parois techniques.
12 sept. 2025
Saint-Quentin-en-Yvelines
-
12 mois à compter de la date de notification.
Clause sociale

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Fourniture de papier et supports d'impression

Département de la Seine-Saint-Denis

Fourniture de papier et supports d'impression de divers grammages, incluant du papier recyclé et des supports spécifiques.

  • Engagement à garantir la qualité des prestations.
  • Livraison conditionnée et identifiée, avec des modalités précises.
  • Engagements environnementaux pour limiter les suremballages et favoriser les emballages biodégradables.
12 sept. 2025
Seine-Saint-Denis (93)
-
4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

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Concession de service portant sur des prestations de coiffure

APHP

Concession de service portant sur des prestations de coiffure.

  • Propositions d'une offre adaptée aux usagers de l'hôpital, incluant des produits doux et non invasifs.
  • Fourniture d'un mémoire technique avec liste des matériels, fiches techniques et fréquence de renouvellement.
  • Organisation d'un service de qualité avec attention sur le personnel, horaires et gestion des incidents.
  • Services adaptés aux patients alités, avec matériel mobile et produits hypoallergéniques.
12 sept. 2025
Paris
19 048
60 mois à compter du 01/11/2025.
Clause environnementale
Clause sociale

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Prestations de développement informatique et services associés

INRAE

Prestations de développement informatique et services associés.

  • Mise en place de la démarche DevSecOps avec intégration continue et automatisation.
  • Sécurisation et industrialisation de l'exploitation des plateformes DSI.
  • Fourniture de plateformes d'orchestration de containers avec services de maintien en condition opérationnelle.
12 sept. 2025
Paris (75)
-
Non précisé.

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Réalisation d'actions de formation d'intégration catégorie A

CNFPT

Le module « Appréhender l'écosystème de l'agent public territorial » propose des actions de formation pour les agents de catégorie A de la Fonction Publique Territoriale.

  • Objectifs : comprendre l'action publique locale, développer un sentiment d'appartenance, acquérir des compétences en gestion et management, et saisir les enjeux de l'action publique.
  • Public cible : cadres A et agents de la fonction publique territoriale.
  • Durée : 10 jours, avec des sessions en présentiel et à distance, pour des groupes de 15 à 23 participants.
  • Modalités : formations en présentiel, classe virtuelle ou à distance, avec supports pédagogiques fournis.
12 sept. 2025
Multiples
-
10 jours de formation par lot.
Clause environnementale
Clause sociale