650 marchés publics

241 - 250 sur 650 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations de nettoyage et entretien du Palais du Luxembourg et de ses dépendances

ÉTAT-SENAT

Des prestations de nettoyage et d'entretien sont requises pour un ensemble de locaux d'environ 55 000 m².

  • Prestations régulières : nettoyage quotidien des bureaux, halls, sanitaires, et espaces extérieurs, avec des fréquences spécifiques pour chaque type de local.
  • Prestations à la demande : interventions spécifiques sur demande, incluant le nettoyage de vitreries, lustres, et autres surfaces selon les besoins exprimés.
22 sept. 2025
Paris (75)
-
4 ans maximum à compter du 01/04/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Remplacement des menuiseries extérieures des bâtiments 19 et 20

INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES

Remplacement des menuiseries extérieures des bâtiments 19 et 20 de l'Institution Nationale des Invalides.

  • Exécution des travaux selon les directives de l'architecte, avec soin et rigueur.
  • Collaboration avec d'autres corps d'état et mise à disposition d'une nacelle élévatrice.
  • Utilisation de matériaux de première qualité, européens et compatibles.
  • Présentation de prototypes et échantillons pour validation.
22 sept. 2025
Bâtiments 19 et 20, Institution Nationale des Invalides, Paris.
-
8 mois à compter de la notification de l'ordre de service.
Clause environnementale
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Maintenance et développement du système informatique de calcul et de stockage de données de l'unité metagenopolis

INRAE

La mission consiste en la maintenance et le développement du système informatique de calcul et de stockage de données de l'unité MetaGenoPolis.

  • Actions de maintenance préventive et curative.
  • Conseil et assistance métier pour le pilotage des moyens de traitement et leur sécurité.
  • Audit des traitements, rédaction de rapports de faisabilité et élaboration de stratégies d'évolution.
  • Maintien en condition opérationnelle 24/24h, surveillance proactive et administration technique.
22 sept. 2025
Jouy-en-Josas (78)
-
1 an ferme, renouvelable 3 fois pour un total de 4 ans.
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Marché de sécurité humaine pour le campus de CentraleSupelec

CentraleSupélec

Résumé des prestations demandées :

Les services de sécurité humaine incluent des missions de sécurité incendie et de sûreté.

  • Sécurité Incendie : Prévention des risques, mise en œuvre des secours, vérification des installations, rondes de sécurité, intervention en cas d'incendie, et évacuation du public.
  • Sûreté : Contrôle d'accès, protection mécanique, vidéosurveillance, gestion technique des bâtiments, et participation au plan de mise en sûreté.
22 sept. 2025
CentraleSupelec Paris
1 050 000
12 mois à compter du 01/11/2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Enquête de satisfaction pour l'Opcommerce

Opcommerce

Réalisation d'une enquête annuelle de satisfaction comprenant deux volets :

  1. Enquête auprès des Adhérents

    • Mesurer la satisfaction vis-à-vis des services, identifier besoins et attentes.
    • Méthodologie : enquête par mail et appels téléphoniques, ciblant environ 70 000 contacts.
  2. Enquête auprès des Partenaires

    • Évaluer la satisfaction des partenaires sur leur collaboration.
    • Méthodologie : enquête par mail pour environ 5 000 contacts, avec suivi téléphonique possible.
22 sept. 2025
France
300 000
12 mois, renouvelable 3 fois pour 12 mois.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Marché de travaux d'installation de matériels audiovisuels

Ministère de l’Aménagement du territoire et de la Décentralisation

Installation de matériels audiovisuels avec respect des normes AFNOR et européennes.

  • Engagement pour des achats écoresponsables et réduction des déchets.
  • Fourniture de fiches techniques et plan de prévention avant travaux.
  • Exécution des prestations avec constitution d'équipes et respect de la réglementation du travail.
  • Nettoyage quotidien et gestion des déchets selon la réglementation.
22 sept. 2025
Multiples
3 000 000
48 mois maximum.
Clause sociale
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Passation de marchés d'assurances pour la Caisse de Retraite complémentaire du Personnel Navigant Professionnel de l'Aéronautique Civile

CRPNPAC

Le contrat d'assurance doit couvrir les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile, y compris professionnelle, de l'assuré.

  • Garanties pour toutes les activités, y compris la faute inexcusable et la défense civile ou pénale.
  • Plafonds de garantie allant jusqu'à 12.000.000 € pour les dommages corporels, matériels et immatériels.
  • Exclusions de garantie pour fautes intentionnelles, actes de terrorisme, et substances dangereuses.
22 sept. 2025
Non précisé
-
Reconduction annuelle jusqu’au 31 décembre.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Maintenance des portes et portails automatiques

Communauté d’agglomération du Pays de Dreux

Maintenance des portes et portails automatiques comprenant :

  • Maintenance préventive : visites annuelles, contrôles et entretiens des installations.
  • Maintenance corrective : remplacement de pièces d’usure et réparation des éléments défectueux.
  • Dépannages : interventions 24/7 avec un délai d’intervention de 3 heures.
  • Règles d’intervention : respect des normes de sécurité et protection des agents.
22 sept. 2025
Dreux (28) et autres villes de l'Agglomération.
-
12 mois à compter du 01/01/2026.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Missions de coordination en ordonnancement-pilotage-coordination

Institution nationale des Invalides

Missions de coordination en ordonnancement-pilotage-coordination.

  • Analyse de la faisabilité de l'opération en termes de délai, de phasage et d'organisation des travaux.
  • Élaboration de calendriers généraux et organisationnels pour les phases de conception et d'exécution.
  • Coordination des corps d'état et planification des études d'exécution.
  • Assistance au choix du mode de dévolution des marchés de travaux.
22 sept. 2025
Paris
2 000 000
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Accord-cadre relatif à l'entretien des voies et des équipements

Saint-Quentin-en-Yvelines

L'exécution des prestations d'entretien, d'intervention d'urgence et de grosses réparations sur les voies et équipements gérés par la Communauté d'Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines.

  • Entretien courant : pose et dépose de bordures, signalisation verticale, travaux sur revêtements.
  • Grosses réparations : aménagements de sécurité, mise aux normes de l'espace public.
  • Interventions d'urgence : mise en sécurité, rebouchage de nids de poule, suppression d'éléments dangereux.
  • Exigences sur les matériaux et conditions techniques à respecter.
22 sept. 2025
Elancourt, Coignières, La Verrière, Maurepas
2 000 000
4 ans à compter du 01/01/2026.