1033 marchés publics

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Réalisation d'actions de formation sur le thème eau et assainissement

CNFPT

Le lot 1 concerne la réalisation d'actions de formation sur le thème de l'eau et de l'assainissement.

  • Thèmes abordés : gestion patrimoniale des réseaux, eau potable, assainissement collectif et non collectif, eaux pluviales, relations aux usagers.
  • Formations destinées aux fonctionnaires des collectivités territoriales, organisées en présentiel ou à distance.
12 sept. 2025
Multiples
70 000
Durée totale potentielle de 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale

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Maîtrise d'œuvre pour des travaux d'aménagements paysagers

Département du Val-de-Marne

Le projet concerne la maîtrise d'œuvre pour le réaménagement de l'interface entre le parc départemental des Hautes-Bruyères et le parvis de la gare « Institut Gustave Roussy » à Villejuif.

Les prestations incluent :

  • Vérification des études d'exécution et délivrance de visa.
  • Assistance à la direction de l'exécution des travaux avec présence sur le chantier.
  • Organisation des opérations de réception et suivi des réserves.
  • Tranche optionnelle pour l'assistance à la passation des contrats de travaux.
15 sept. 2025
Villejuif
536 000
24 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Fourniture pose et mise en service d'horodateurs neufs

Plaine Commune

La fourniture, la pose et la mise en service d'horodateurs neufs, ainsi que la dépose des anciens horodateurs.

  • Fourniture : Respect des normes techniques et environnementales, durée de vie d'au moins dix ans, taux de recyclage minimum de 90%.
  • Livraison : Accompagnée d'un bulletin de livraison, stockage sécurisé à proximité.
  • Pose et mise en service : Délais de pose variant selon le nombre d'horodateurs, tests de fonctionnement et mise en place du système de remontée des tickets.
  • Dépose des anciens horodateurs : Enlèvement parallèle à l'installation des nouveaux, stockage désigné.
  • Garantie et formation : Garantie d'un an, formation du personnel à l'utilisation et maintenance.
15 sept. 2025
Non précisé
8 000 000
4 ans à compter de la notification.
Clause sociale

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Assurance flotte automobile

Ville de Pontoise

Le contrat concerne l'assurance d'une flotte de véhicules automobiles, engins, remorques et cyclos soumis à l'obligation d'assurance.

  • Offre de base : couverture des machines contre tous dommages, qu'elles soient en activité ou au repos.
  • Garanties principales : responsabilité civile, protection juridique, accidents corporels du conducteur, dommages subis par le véhicule, assistance en cas d'accident ou de panne.
  • Montants de garantie variés, incluant des limites spécifiques pour chaque type de couverture.
15 sept. 2025
Pontoise (95)
-
5 ans à compter du 01/01/2026.

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Mise en place de marchés forains caractéristiques des marchés parisiens

Commune de Clichy-la-Garenne

Mise en place de marchés forains caractéristiques des marchés parisiens.

  • Location de matériel : structures de marché, accessoires spécifiques.
  • Installation et retrait du matériel selon des horaires définis.
  • Transport et stockage sous la responsabilité du titulaire.
  • Conformité aux normes et entretien régulier des matériels.
15 sept. 2025
Clichy (92)
500 000
4 ans maximum.
Visite requise

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Exploitation et maintenance des installations de chauffage, eau chaude sanitaire, ventilation, climatisation et traitement de l'eau

Ville de Bagneux

L'exploitation et la maintenance des installations de chauffage, d'eau chaude sanitaire, de ventilation, de climatisation et de traitement de l'eau sont requises.

  • Conduite et entretien pour assurer la continuité de service, notamment dans les établissements sensibles.
  • Gestion des interventions avec un outil dédié et suivi des consommations.
  • Réalisation de gros entretiens et renouvellement d'équipements défaillants.
  • Utilisation d'un système de gestion de maintenance assistée par ordinateur pour le suivi des interventions.
15 sept. 2025
Bagneux
-
3 ans et 6 mois à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Maintenance, fourniture, pose et entretien de la signalisation directionnelle

Commune de Rueil-Malmaison

La mission consiste en la maintenance, la fourniture, la pose et l'entretien de la signalisation directionnelle.

  • Entretien courant incluant nettoyage, contrôle de serrage, vérification d'orientation et enlèvement d'affichage sauvage.
  • Intervention d'urgence sous 12 heures en cas de dégradations.
  • Prestations ponctuelles telles que réfection de peinture, fourniture et pose de nouveaux équipements, études d'exécution et signalisation de chantier.
15 sept. 2025
Rueil-Malmaison
-
1 an, renouvelable 3 fois pour une durée totale de 4 ans.

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Confection et fourniture de colis alimentaires

Ville d'Aubervilliers

Le présent accord-cadre concerne la confection et la fourniture de colis alimentaires salés pour les séniors et personnes porteuses de handicap.

  • Colis salé : Comprend au minimum 9 produits alimentaires pour un repas complet, incluant foie gras, terrines, viande ou volaille, accompagnements, vin, et friandises.
  • Colis sucré : Comprend au minimum 9 produits pour un goûter, incluant jus, desserts, café, thé, truffes, biscuits, et miel.
  • Les colis doivent être livrés en 2025, avec des pénalités en cas de retard ou de non-conformité.
15 sept. 2025
Aubervilliers (93)
35 000
Jusqu'au 31 décembre 2025, renouvelable deux fois par an.
Clause environnementale

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Maintenance applicative pour l'application de gestion des mandats des conseillers régionaux

Région Île-de-France

Maintenance applicative pour l'application de gestion des mandats des conseillers régionaux.

  • Prise en charge et réversibilité des services.
  • Actions ponctuelles sur demande, incluant des groupes de travail technique et fonctionnel, maintenance évolutive et programmée.
  • Maintenance et support continu, ainsi que gouvernance du logiciel.
  • Intégration de nouveaux besoins, correction des défauts et mise à niveau des modules applicatifs.
15 sept. 2025
Saint-Ouen-sur-Seine (93)
215 000
48 mois à compter du 11/10/2025.
Clause environnementale

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Mise en œuvre d'une assistance juridique pour les professionnels des arts visuels

Centre national des arts plastiques

Mise en œuvre d'une assistance juridique pour les professionnels des arts visuels.

  • Fourniture de conseils juridiques à distance par téléphone ou visioconférence.
  • Organisation de rendez-vous avec les bénéficiaires et suivi des demandes traitées.
  • Public cible : artistes, collectifs, galeries, et collectivités.
  • Évaluation de la satisfaction des bénéficiaires et expertise en droit de la propriété intellectuelle et des affaires.
15 sept. 2025
France métropolitaine
50 000
3 ans à compter de la notification.