Confection et fourniture de colis alimentaires

Ville d'Aubervilliers
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Date limite15 septembre 2025 à 00 h
LocalisationAubervilliers (93)
Durée
Jusqu'au 31 décembre 2025, renouvelable deux fois par an
Budget
Estimation: 35 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1

Le présent accord-cadre a pour objet la confection et la fourniture de colis alimentaires salés, à l’occasion des fêtes de fin d’année, pour les séniors et personnes porteuses de handicap albertivillariens. Le Titulaire est soumis à une obligation de résultat durant toute la durée d’exécution du présent accord-cadre.

Composition des colis

  • Colis salé :
    • Une valisette en carton avec une décoration festive contenant au minimum 9 produits alimentaires à connotation festive pour un repas complet pour 1 personne :
      • 1 foie gras de canard entier, minimum 80g
      • 2 terrines, minimum 90g
      • 1 plat constitué de viande ou de volaille (exclu le porc), minimum 350g
      • 1 accompagnement légumes minimum 80g
      • 1 bouteille de Bergerac rouge ou similaire, 37,5cl
      • 1 ballotin de truffes au chocolat, minimum 80g
      • 1 paquet de biscuits, minimum 40g
      • 1 ballotin de friandises sucrées, minimum 40g
      • 1 information relative à la préparation des aliments et présence d’allergènes
      • 1 carte de vœux comportant le texte de la municipalité
  • Colis sucré :
    • Une valisette en carton avec une décoration festive contenant au minimum 9 produits alimentaires à connotation festive pour un goûter complet pour 1 personne :
      • 1 bouteille de 100% pur jus artisanal, bio ou issu du commerce équitable, minimum 33 cl
      • 2 desserts gourmands minimum 100g
      • 1 café dégustation minimum 40g
      • 1 pochette infusion/thé minimum 2 sachets
      • 1 ballotin de truffes au chocolat, minimum 80g
      • 1 paquet de biscuits, minimum 80g
      • 1 ballotin de friandises, minimum 80g
      • 1 miel artisanal, bio ou issu du commerce équitable
      • 1 information relative à la préparation des aliments et présence d’allergènes
      • 1 carte de vœux comportant le texte de la municipalité

Modalités d’exécution et délais de livraison

  • Les colis doivent être livrés en 2025 à l’adresse suivante, le 15 décembre 2025 à 9 heures : Salle de l’Embarcadère, 5 rue Edouard Poisson, 93 300 AUBERVILLIERS.
  • Les commandes sont faites au fur et à mesure des besoins du pouvoir adjudicateur, au moyen de bons de commande.

Pénalités

  • Pénalités de retard : 5 % du montant de la commande par jour ouvré de retard.
  • Pénalité pour livraison non-conforme : 300,00€ pour toute livraison non-conforme.
  • Pénalité pour absence de carte de vœux : 30,00€ par colis ne contenant pas de carte de vœux.
  • Autres pénalités peuvent être appliquées en cas de non-respect des formalités de déclaration de l’activité de l’entreprise.

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