1092 marchés publics

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Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture de livres, bandes dessinées et périodiques

Ville d'Aulnay‑sous‑Bois Direction Affaires Culturelles Bibliothèque Municipale

Fourniture d'ouvrages adultes (fiction et documentaires) avec gestion en ligne via catalogue dématérialisé, import d'images de couvertures et export UNIMARC. Commandes passées par bons de commande ; livraison sur emplacement désigné, emballage identifiable et reprise des ouvrages non conformes. Accueil des bibliothécaires en librairie, participation aux offices, formations à l'utilisation du site et fourniture de rapports statistiques exportables.

25 nov. 2025
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Recouvrement par commissaires de justice

Caisse d'Allocations Familiales des Hauts-de-Seine

Accord-cadre pour missions de commissaires de justice dédiées au recouvrement et à la signification d'actes judiciaires et extrajudiciaires. Actions attendues : signification, contrainte, injonction de payer, représentation en audience et traitement de dossiers complexes (adresse inconnue, notifications non distribuées, surendettement). Dossiers fournis avec références et éléments du débiteur ; constitution et gestion partagée des dossiers avec échanges dématérialisés. Reporting requis via tableau de bord et accès en temps réel ; coordination territoriale et transfert des dossiers en cas de changement d'adresse.

25 nov. 2025
Hauts-de-Seine (92)
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48 mois, résiliable avec préavis de 3 mois, reconductions éventuelles
Clause sociale

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Travaux d'entretien et de réparations sur les réseaux d'assainissement

SIARP

Réalisation de travaux traditionnels d'entretien, de grosses réparations et d'urgence sur les réseaux et ouvrages d'assainissement, incluant :

  • État des lieux et constat d'huissier.
  • Préparation de chantier avec implantation et Plan d'Assurance Qualité.
  • Mise en place de sécurité et signalisation.
  • Gestion des effluents et travaux de démolition.
  • Pose de canalisations et contrôles de qualité.
  • Remise en état des lieux et entretien des espaces verts.
25 nov. 2025
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Clause environnementale

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Travaux de terrassement de nature archéologique en Centre Ile-de-France

Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap)

Réalisation de travaux de terrassement comprenant :

  • Remblaiement de sondages et fouilles archéologiques, avec nivellement et stockage des déblais.
  • Pose et dépose de clôtures, y compris des clôtures provisoires.
  • Aménagements de pistes et plateformes pour circulation de véhicules, avec spécifications sur l'épaisseur et le compactage.
  • Découpe de revêtements et nettoyage de voiries.
25 nov. 2025
Centre Ile-de-France, Loiret (45), Eure et Loir (28), Cher (18), Indre et Loire (37), Loir et Cher (41), Indre (36)
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Clause sociale

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Lavage des conteneurs enterrés et aériens

Chartres Métropole Traitement et Valorisation

  • Lavage intérieur et extérieur, désinfection, dégraissage, lustrage et graissage des pièces mobiles pour conteneurs enterrés et aériens.
  • Volumes annuels prévisionnels: enterrés OM 318 conteneurs (2 fois/an → 636 lavages), enterrés EMB 293 (1/an), enterrés VERRE 186 (1/an); aériens EMB 48 (1/an), aériens VERRE 219 (1/an).
  • Campagnes semestrielles (mi-avril, mi-octobre) avec possibilité de campagnes supplémentaires; compatibilité obligatoire avec systèmes de préhension SC, DC et KIN.
  • Traçabilité exigée: état avant/après + photos, fiche par conteneur, autocollants de certification et reporting hebdomadaire du planning.
25 nov. 2025
Chartres Métropole
100 000
1 an (renouvelable 3 fois, durée maximale 4 ans)
Clause environnementale

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Fourniture de matériels de contrôle d'accès

Etablissement Public du Château, du Musée et du Domaine National de Versailles

Fourniture de matériels de contrôle d'accès écoresponsables, incluant :

  • Cordon tour de cou standard en PET recyclé, coton biologique ou bambou, avec attache de sécurité.
  • Pince crocodile ou clip en métal recyclable ou plastique recyclé, compatible avec badges.
  • Zip enrouleur pour badge en plastique recyclé ou biosourcé.
  • Porte-badge rigide, horizontal et vertical, en matériaux recyclés ou biosourcés.
  • Badges magnétiques en PVC recyclé, avec impression durable et numérotation.
25 nov. 2025
Versailles (78)
100 000
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

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Etude marchés et emplois concourant à la transition énergétique

ADEME

Etude des marchés et emplois liés à la transition énergétique, incluant :

  • Mise à jour des chiffrages et identification des écarts par rapport aux objectifs de la politique énergétique.
  • Production de nouvelles fiches marchés et étude de l'évolution de l'intensité en emploi.
  • Élaboration de rapports sectoriels et d'une synthèse générale des résultats, accompagnés de données en open data.
25 nov. 2025
France
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12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

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Acquisition d'une nouvelle solution de centre de contacts

Urssaf Caisse Nationale

Acquisition d'une nouvelle solution de centre de contacts, incluant :

  • Fourniture d'une solution technique pour gérer les interactions avec les usagers.
  • Maintien en condition opérationnelle avec maintenance et support technique.
  • Services associés tels que formation des utilisateurs et accompagnement au déploiement.

Le projet nécessite un interlocuteur unique pour assurer la continuité de service.

25 nov. 2025
Non précisé
41 867 967
5 ans à compter de la date de notification, renouvelable une fois pour 1 an.
Clause environnementale

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Missions de maîtrise d'œuvre et d'ordonnancement pour la réhabilitation du bâtiment G11

HAROPA PORT | Paris

Mission de Maîtrise d'Œuvre pour la réhabilitation du bâtiment G11 et la création d'installations photovoltaïques.

  • Établissement d'un plan de chantier avec délimitation des zones de stationnement, de vie, de livraison et de tri des déchets.
  • Gestion des nuisances sonores et organisation du nettoyage des véhicules avec récupération des eaux de lavage.
  • Prévention des impacts accidentels avec installation de bacs de rétention et disponibilité de kits anti-pollution.
  • Protection du personnel avec équipements adaptés et suivi de la gestion des déchets.
25 nov. 2025
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Fourniture de propane

Mairie de Nanterre

Fourniture de propane pour les bâtiments communaux, incluant :

  • Approvisionnement continu pour chauffage et production d'eau chaude.
  • Installation de cuves (aériennes ou enterrées) avec travaux de génie civil, enlèvement des anciennes cuves, sans rupture d'approvisionnement.
  • Entretien et dépannage des cuves, intervention rapide, mise en service avec certificat d'épreuve.
  • Approvisionnement systématique et vérification conforme aux obligations légales.
26 nov. 2025
Nanterre (92)
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12 mois, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.
Clause environnementale
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