881 marchés publics
Acquisition de certificats à visibilité externe
Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Yvelines
L'acquisition de certificats à visibilité externe est requise, incluant :
- Certificats SSL Standard et Wildcard
- Certificats de signature de code et de signature électronique
Le volume actuel est d'environ 400 certificats, avec une croissance estimée de 20% par an. Les services techniques doivent inclure un workflow pour la demande et le renouvellement, un espace de test, et un processus de contrôle des domaines. Un portail client et un support documenté sont également nécessaires.
Acquisition de véhicules légers
Ville de Guyancourt
La Ville de Guyancourt prévoit de renouveler son parc automobile par l'acquisition de véhicules légers.
- Type de véhicules : petits utilitaires électriques avec benne basculante.
- Modes d'acquisition : achat ou location avec option d'achat.
- Conditions de livraison : livraison au centre technique municipal avec un protocole spécifique.
- Détails : 4 véhicules de chaque type, avec une charge utile de 500 kg et un volume utile de 2 m².
Mise à disposition et actualisation d'une base de données des résultats sportifs
I.N.S.E.P.
Mise à disposition et actualisation d'une base de données des résultats sportifs.
- Transfert des données olympiques et paralympiques.
- Transfert des données de ranking.
- Accès à une plateforme de reporting des résultats.
- Widget de calendrier des évènements sportifs.
- Outil de traitement et de visualisation des données.
Prestation de régie générale évènementielle et prestations techniques multiservices « évènementiel, audiovisuel et informatique »
CESE
La prestation concerne la régie générale évènementielle, englobant :
- La gestion, l'organisation et la coordination des événements internes et externes.
- La mise en place de la logistique, incluant la préparation et le suivi des événements.
- L'élaboration de devis, la coordination des prestataires et le respect des protocoles de sécurité.
- Le suivi et l'évaluation des événements, ainsi que la gestion des démontages et de l'état des lieux.
Marché d'entretien des espaces verts
Mairie d'Évry-Courcouronnes
Entretien des surfaces enherbées avec des méthodes adaptées pour favoriser la flore indigène.
- Tonte des pelouses avec 10 passages annuels, incluant l'évacuation des déchets.
- Fauchage de prairies et accotements routiers avec respect de la biodiversité.
- Entretien des friches, traitement des végétaux invasifs, ramassage de feuilles, et arrosage des gazons.
- Restauration des gazons par regarnissage et engazonnement selon les besoins.
Mise en place et gestion des biodéchets dans les cantines scolaires publiques
CA Val d'Yerres Val de Seine
La mise en place et la gestion des biodéchets dans les cantines scolaires publiques inclut :
- Collecte hebdomadaire des déchets alimentaires dans plusieurs écoles.
- Fourniture, installation et entretien de bacs de collecte adaptés.
- Suivi qualitatif et quantitatif des biodéchets, avec garantie de traçabilité.
- Installation de signalétique et formation continue du personnel et des élèves sur le tri des biodéchets.
- Traitement des biodéchets par compostage ou méthanisation dans une structure agréée.
Collecte, enlevement et valorisation des dechets
Délégation Ile de France du CNFPT
La collecte, l'enlèvement et la valorisation des déchets sont demandés, incluant :
- Collecte des déchets industriels banals et recyclables avec des conteneurs de 2 000 litres, 5 fois par semaine.
- Collecte ponctuelle des bacs pour le verre et des déchets d'équipements électriques et électroniques, avec des conteneurs de 15 à 30 m3.
- Exigences pour des véhicules conformes et du personnel qualifié pour la manutention.
Mission de maîtrise d'œuvre pour la rénovation de la police municipale et le réaménagement de bureaux
Mairie de Massy
Mission de maîtrise d'œuvre pour la rénovation de la police municipale et le réaménagement de bureaux.
- Diagnostic de l'existant et analyse fonctionnelle, urbanistique, architecturale et technique.
- Propositions de solutions d'ensemble et études de faisabilité.
- Élaboration d'estimations financières et techniques à chaque étape du projet.
- Assistance pour la passation des contrats de travaux et direction de l'exécution.
Organisation Administrative Et Pédagogique Des Activités Éducatives Et De Loisirs
Commune de Garancières
L'organisation administrative et pédagogique des activités éducatives et de loisirs pour les enfants comprend :
- Recrutement et suivi du personnel d'animation, avec formation obligatoire.
- Gestion des inscriptions et des fiches sanitaires des enfants.
- Élaboration de projets pédagogiques et communication avec les familles.
- Surveillance des enfants et mise en place de mesures de sécurité.
Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réhabilitation et l'extension de la médiathèque
COMMUNE D'ECOLE VALENTIN
Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réhabilitation et l'extension de la médiathèque.
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Tranche ferme : Etude de faisabilité
- Etat des besoins et diagnostics techniques et fonctionnels
- Présentation des scénarii
- Chiffrage du scénario retenu et calendrier de réalisation avec phasage
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Tranche optionnelle 1 : Élaboration du programme
- Élaboration du programme
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Tranche optionnelle 2 : Mise en place des intervenants de la construction
- Assistance au choix des intervenants de la construction
- Vérification de la première phase d’intervention des intervenants de la construction (stade avant-projet)
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Tranche optionnelle 3 : Conduite d’opération
- Suivi et pilotage des études de conception (phase PRO)
- Assistance en phase travaux et réception des travaux
- Assistance pendant la période de garantie de parfait achèvement
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Tranche optionnelle 4 : Préparation et suivi des dossiers de demande de subvention
- Préparation et suivi des dossiers de demande de subvention.