1399 marchés publics

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Cahier des charges, budget, contacts...

Mise aux normes des installations d'extraction céramique et forge

École nationale supérieure des beaux-arts

  • Conception et mise en œuvre d'un réseau d'extraction pour 6 fours de céramique, avec gaines acier spiralé, silencieux, capots acoustiques et coffret de commande (Schneider ATV ou équivalent).

  • Mise aux normes des extractions pour postes soudure et forges (gaz et charbon) avec dimensionnement des débits, captation locale, équilibrage et pose d'écrans de protection.

  • Fourniture des dossiers d'études et DOE complets, réalisation des essais COPREC, mise en service, formation du personnel et garanties de fonctionnement.

17 nov. 2025
Saint-Ouen (93)
-
12 mois
Visite requise

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Fourniture et installation d'un spectromètre RAMAN et de luminescence

Synchrotron Soleil

Fourniture et installation d'un spectromètre RAMAN et de luminescence, incluant :

  • Entrée optique par fente réglable.
  • Sorties pour caméra 2D et détecteur PPD.
  • Réseaux de diffraction interchangeables (300 et 1800 traits/mm).
  • Caméra 2D adaptée à la gamme spectrale de 200 nm à 1100 nm.
  • Système de couplage mécanique et fibre optique compatible.
  • Logiciel pour pilotage et collecte des spectres, avec installation et formation sur site.
17 nov. 2025
Saint-Aubin (91)
-
4 mois
Clause environnementale
Clause sociale

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Concession de service public pour l'exploitation d'une cafétéria et d'une boutique

CHU Amiens-Picardie

Concession de service public pour l'exploitation d'une cafétéria et d'une boutique.

  • Cafétéria : Offre de restauration rapide (chaude et froide), sur place et à emporter, avec distribution de boissons.
  • Point de vente : Vente de livres, presse quotidienne, articles d'hygiène et produits cadeaux.
  • Distributeurs automatiques : Gestion de boissons chaudes, fraîches, confiseries et denrées alimentaires.
  • Services annexes : Conciergerie, bien-être, pressing, blanchisserie, cordonnerie, serrurerie.
17 nov. 2025
Amiens (80)
3 500 000
12 ans à compter du 01/07/2026.
Visite requise

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Livraison de repas pour les agents des ministères économiques et financiers

Ministère des Économies et Finances

Livraison de repas pour les agents des ministères économiques et financiers.

  • Mise à disposition d'un dispositif de commande en ligne pour les agents.
  • Gestion des paiements et livraison des repas sous température dirigée.
  • Offre variée incluant des choix végétariens, respect des normes sanitaires et de qualité des produits.
  • Outil de reporting pour visualiser les commandes et gestion des réclamations.
17 nov. 2025
Île-de-France
-
48 mois maximum à compter du 01/04/2026.
Clause environnementale

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Mise à disposition de personnels intérimaires

Agence nationale de l'habitat (Anah)

Mise à disposition de personnels intérimaires pour diverses directions, incluant :

  • Direction des affaires financières et comptables
  • Direction des ressources humaines
  • Direction des affaires juridiques
  • Direction des systèmes d'information et du numérique
  • Direction de la communication
  • Direction de l'expertise et des politiques publiques
  • Direction des stratégies et relations territoriales
  • Direction de la distribution des aides

Les prestations incluent le recrutement de personnel pour des remplacements, des vacances temporaires, et des accroissements d'activité, avec une gestion dématérialisée des processus de recrutement.

17 nov. 2025
Paris (75)
150 000
48 mois à compter de la date de notification.
Clause sociale

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Fourniture de mallettes professionnelles pour les formations aux métiers de bouche

GIE du Groupe CCI Paris Ile-de-France

Fourniture de mallettes professionnelles destinées aux formations aux métiers de bouche, hôtellerie et restauration.

  • Types de mallettes : cuisine, pâtisserie, boulangerie, chocolatier, sommellerie, et technique du Tour.
  • Caractéristiques : esthétiques, solides, avec poignée et cadenas, dimensions spécifiques, et intérieur avec plateaux de rangement.
  • Personnalisation : logo « FERRANDI PARIS » et étiquettes métalliques.
  • Outils de qualité supérieure, respectant les normes alimentaires.
17 nov. 2025
-
175 250
-

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Acquisition d'un microscope HCS spinning disk smart

Inserm

Acquisition, livraison et installation d'un microscope HCS spinning disk smart, incluant :

  • Microscope inversé à platine motorisée avec au moins 4 objectifs (10x, 20x, 40x, 60x).
  • Module spinning disk avec plusieurs lasers et caméra sCMOS (2000x2000px).
  • Système de contrôle environnemental et station informatique complète.
  • Table antivibratoire active et bureau adapté.
17 nov. 2025
Paris (75)
-
24 mois (à partir de la notification)
Clause environnementale
Échantillons optionnels

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Organisation et exploitation d’une tournée nationale de diffusions audiovisuelles en plein air

Economat des Armées (EdA)

Organisation d'une tournée nationale de diffusions audiovisuelles en plein air pour le 400ème anniversaire de la Marine Nationale, impliquant :

  • Conformité aux normes de sécurité et d'accessibilité pour les installations.
  • Personnel qualifié avec habilitations électriques et expérience en audiovisuel.
  • Obtention des droits d'auteur pour les contenus diffusés.
  • Maintenance technique 24h/24 et gestion des équipements audiovisuels, incluant un écran géant LED et un système vidéo adapté.
17 nov. 2025
Multiples
150 000
-
Clause environnementale
Clause sociale

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Maintenance préventive et corrective des groupes électrogènes et des onduleurs

Caisse Autonome Nationale de la Sécurité Sociale dans les Mines (CANSSM)

Maintenance préventive et corrective des groupes électrogènes, incluant :

  • Organisation de 2 visites d'entretien par an, avec contrôle complet et analyse d'huiles.
  • Maintenance curative avec intervention rapide en cas de défaillance.
  • Essais mensuels obligatoires et nettoyage de la cuve de fuel sur demande.
17 nov. 2025
Multiples
360 000
-
Clause environnementale
Clause sociale

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Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences

Département de l'Essonne

Le projet concerne la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, divisé en quatre modules distincts :

  • Module GPEC : Analyse et suivi des évolutions des emplois et compétences, incluant cartographie des compétences et reporting.
  • Module de gestion des formations : Planification et suivi des actions de formation, avec gestion des inscriptions et des budgets.
  • Module des entretiens professionnels : Préparation et suivi des entretiens, gestion des objectifs et des plans d'action.
  • Module de gestion des recrutements : Optimisation du processus de recrutement, incluant publication des offres et gestion des candidatures.
17 nov. 2025
Essonne (91)
230 000
1 an, reconductible 3 fois pour un total de 4 ans.