311 marchés publics
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Remplacement de scellement et mise à niveau d'ouvrages de visite des réseaux d'assainissement
Communauté d'Agglomération de Vesoul
Remplacement des scellements et mise à niveau des regards et tampons des réseaux d'assainissement, travaux à ciel ouvert. Principales opérations : installation de chantier, terrassements, reprise des ouvrages, reblaiement, réfection de voirie et remise en état des chaussées. Respect des prescriptions dimensionnelles et de la norme EN1610 pour les fouilles. Gestion et traçabilité des déchets de chantier avec dépôt sur filières/carrières désignées.
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Gestion du préleveur semi-continu pour mesures PCDD/PCDF et PCB-DL
Syndicat Mixte de Besançon et de sa région pour le traitement des déchets
- Gestion mensuelle et manipulation des cartouches AMESA (13 périodes/an) avec prélèvements en semi-continu pour PCDD/PCDF et PCB-dioxin-like.
- Analyses en laboratoire accrédité, mesures semestrielles complémentaires et comparaisons avec une référence (SRM).
- Mise en œuvre de contre-mesures en cas de dépassement des valeurs cibles, rinçage/maintenance des cartouches et suivi QAL2.
- Traçabilité complète des prélèvements, planning annuel, rapports d'essais et rapports mensuels d'exploitation des données.
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Assistance utilisateurs et maintenance du parc informatique
Commune de Noidans-lès-Vesoul
Assistance utilisateurs et maintenance des postes, téléphones et périphériques avec support niveau 1 et escalation niveau 2. Surveillance et maintenance des serveurs (NAS), gestion des connexions sécurisées, mises à jour et remontées d’alertes (antivirus, sauvegardes). Gestion complète du parc et des licences : inventaire, installation, reprise de données et outil de gestion de parc. Organisation des interventions via ticket + hotline, production de tableaux de bord trimestriels et présence sur site régulière.
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Étude avenir de l'usine d'incinération et schéma directeur
Syndicat Mixte de Besançon et de sa région pour le traitement des déchets
Étude technique et prospective pour définir l'avenir d'une unité d'incinération et un schéma directeur à horizon 2040.
Diagnostic des gisements de déchets et état des installations (incinération, tri, éco‑centres, ITM), puis élaboration de 3 à 4 scénarios (dont options CSR si pertinent).
Analyses techniques et économico‑financières, étude spécifique filière végétaux et pistes d'économie circulaire.
Livrables modifiables (Word/Excel/PowerPoint), calendrier de réunions (lancement, mi‑parcours, COPIL, restitution) et remises documentaires anticipées.
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Mise à disposition de personnel intérimaire
Communauté urbaine Le Creusot-Montceau-les-Mines
Mise à disposition de personnel intérimaire pour remplacements et surcroît d’activité, ciblant principalement agents de collecte et personnel d’accueil/ surveillance muséale. Volume indicatif : environ 6 000 heures d’intérim au total ; missions muséales estimées à ~300 heures annuelles. Constitution d’un pool d’agents par secteur (environ 10 personnes/secteur), formation initiale d’une demi-journée comptée en temps de mission. Planification hebdomadaire, bilans hebdo/mensuel/annuel et fourniture d’EPI (chaussures de sécurité et gilets haute visibilité).
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Restauration d'éléments en pierre et de la charpente
Commune de Bourbon‑Lancy
Dépose, tri et réemploi des pierres de taille ; fourniture et taille de pierres profilées validées par l'architecte. Fourniture et pose de dalles en pierre de Bourgogne 45 x 90 cm scellées à la chaux (8 m²) ; patine d'harmonisation des éléments neufs et anciens. Remontage et jointoiement des voutains au mortier de chaux, renforts localisés par coulage de mortier (50 m²) ; fournitures et pose de pinacle neuf et fichages (quantités repérées : Ens,1 pinacle et interventions sur 7 pinacles existants).
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Contrôles qualité clients mystères du réseau de transport
Communauté d'Agglomération du Grand Chalon
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Campagnes d'enquêtes mystères sur le réseau, à l'agence commerciale et via le service téléphonique.
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Minimum 30 visites terrain par trimestre (75 % sur services urbains, 25 % TAD) et 18 appels mystères par trimestre, incluant le samedi.
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Contrôles axés sur l'accueil et la conduite du personnel (politesse, disponibilité, orientation) et sur la qualité téléphonique (présentation de l'agent, précision des informations, délai ≤ 3 minutes).
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Livrables : rapports trimestriels et annuel, planning prévisionnel et plan d'échantillonnage, note méthodologique et feuilles de contrôle.
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Étude et mise en œuvre de structure temporaire de couverture de piscine
Communauté d'agglomération Le Grand Chalon
Conception complète d'une structure temporaire de couverture pour piscine avec études AVP, PRO/DCE, ACT, VISA/DET et DOE. Durée par phase précisée : AVP 3 semaines, PRO/DCE 3 semaines, ACT 2 semaines, VISA/DET 2 semaines, DOE 2 semaines. Intervention d'un économiste, ingénieries CVC, traitement d'air/eau, structure et électricité; mission OPC complémentaire.
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Production de contenus photos vidéos et post-production 2026-2028
BFC Tourisme
Réalisation de contenus photo et vidéo illustrant les spécificités territoriales et les ambiances touristiques de la Bourgogne-Franche-Comté.
- Réalisation de reportages : prises de vues, rushs et montages vidéo.
- Thématiques spécifiques : hébergement, interviews de locaux, savoir-faire des marques de destination.
- Post-production : retouche photo, montage vidéo, formats adaptés aux réseaux sociaux.
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Organisation et gestion du secteur enfance et jeunesse
Commune de Varennes-le-Grand
- Organisation et conduite des accueils périscolaires, extrascolaires, centres de loisirs et club ado avec activités pédagogiques adaptées aux âges.
- Fourniture des déjeuners en liaison froide, gestion des régimes spécifiques et conformité nutritionnelle.
- Proposition et gestion de 3 à 6 séjours/mini-séjours incluant transport, hébergement et encadrement.
- Mise à disposition d'équipes qualifiées (justificatifs de diplômes requis) et transmission des listes de personnel.