330 marchés publics

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Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture de matériels et outillages pour entretien des espaces verts

Ville de Saint-Étienne

Fourniture de tondeuses thermiques et sur batterie, broyeurs, débroussailleuses, moto‑fraises, transporteurs chenillés et équipements annexes.

Exigences : fourniture neuve, fiches techniques et FDS pour chaque référence, garantie minimale 1 an.

Batteries exigées pour équipements électriques ; préférence pour réparabilité et disponibilité pièces.

17 nov. 2025
-
240 000
07/07/2026 au 19/04/2027, reconductible 3 fois 1 an (durée maximale 4 ans)
Échantillons optionnels

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Prestations d'achats de licences Microsoft Office d'occasion

CEREMA

Fourniture de licences Microsoft Office d'occasion, incluant :

  • Licences officielles activables et en parfait état d'utilisation.
  • Documentation technique, justificatifs de conformité et de provenance.
  • Assistance à l'installation et à l'activation si nécessaire.
  • Livraison électronique sécurisée ou sur support physique scellé, avec 3 mois de maintenance incluse.
17 nov. 2025
Non précisé
700 000
2 ans au total, avec reconduction tacite.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels

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Pratique de l'analyse financière et business plan

ADEME

La consultation concerne la conception, l'animation et l'actualisation de la formation « Analyse financière d'une entreprise et business plan - Niveau 1 ».

  • Élaboration du déroulé pédagogique et création des outils pédagogiques nécessaires.
  • Animation de sessions de formation, incluant une session test et un suivi des stagiaires.
  • Actualisation des contenus de formation avec bilan qualitatif et réunions de mise à jour.
  • Objectifs pédagogiques axés sur le diagnostic économique et financier, détection de défaillances et maîtrise des outils d'analyse.
17 nov. 2025
-
45 342
-

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Acquisition d'une chargeuse sur pneus

Loire Forez Agglomération

Chargeuse sur pneus à benne frontale destinée aux opérations de manutention de déchets verts (broyat, compost) et activités connexes. Caractéristiques minimales exigées : performances moteur/transmission, capacité benne, circuits hydrauliques, dispositifs de sécurité et accessoires fournis. Livraison comprenant installation, documents techniques et administratifs, carnet d'entretien et formation du personnel. Options prévues : contrat de maintenance et reprise de l'ancienne chargeuse, avec décomposition des postes de prix demandée.

17 nov. 2025
Savigneux (42)
-
TF : 6 mois ; TO001 (maintenance) et TO002 (reprise) : 3 mois après ordre de service.
Clause sociale

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Marché de services d'assurance pour l'Université Jean Moulin Lyon 3

UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3

Les prestations incluent la couverture des dommages aux biens et risques annexes, avec des garanties spécifiques telles que :

  • Perte du contenu des installations en température contrôlée
  • Dommages aux matériels informatiques et électroniques
  • Protection contre les virus informatiques et la fraude
  • Dommages aux objets d'art et aux expositions temporaires

La gestion des sinistres est assurée par un interlocuteur unique, avec des délais de traitement raisonnables et un bilan annuel de sinistralité.

17 nov. 2025
-
-
-
Visite optionnelle

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Organisation et exploitation d’une tournée nationale de diffusions audiovisuelles en plein air

Economat des Armées (EdA)

Organisation d'une tournée nationale de diffusions audiovisuelles en plein air pour le 400ème anniversaire de la Marine Nationale, impliquant :

  • Conformité aux normes de sécurité et d'accessibilité pour les installations.
  • Personnel qualifié avec habilitations électriques et expérience en audiovisuel.
  • Obtention des droits d'auteur pour les contenus diffusés.
  • Maintenance technique 24h/24 et gestion des équipements audiovisuels, incluant un écran géant LED et un système vidéo adapté.
17 nov. 2025
Multiples
150 000
-
Clause environnementale
Clause sociale

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Maîtrise d'œuvre construction centre technique municipal

Commune d’Amplepuis

Mission complète de maîtrise d'œuvre couvrant toutes les phases : esquisse, APS, APD, PRO, exécution, VISA, OPC et assistance à réception. Surface intérieure utile visée d'environ 1 420 m² minimum avec plans de masse/niveaux et plans détaillés jusqu'à 1/50 selon la phase. Livrables attendus : plans (différentes échelles), notices techniques, estimation financière par corps d'état, planning, STD, ACV, DOE et coordination de synthèse. Activités incluses : validation matériaux, coordination pluridisciplinaire, ordonnancement/pilotage et suivi de levée de réserves.

17 nov. 2025
Amplepuis (69)
-
Non précisé
Clause environnementale
Visite requise
Échantillons optionnels

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Fourniture de repas en liaison froide pour restaurants scolaires

Commune de Bron

  • Fourniture de repas préparés et conditionnés en liaison froide destinés à la restauration scolaire.

  • Conditionnement et étiquetage assurant traçabilité des denrées.

  • Livraison des repas aux restaurants scolaires selon planning de distribution et points de réception.

  • Maintien de la chaîne du froid et respect des exigences d’hygiène et de sécurité alimentaire.

17 nov. 2025
Bron (69)
1 600 000
1 an (01/09/2026‑31/08/2027), renouvelable 2 fois 1 an puis 11 mois (jusqu'au 31/07/2030)
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels

ADEME

Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels, incluant :

  • Gestion des ordres de mission avec réservations de voyages et d'hôtels.
  • Accessibilité en ligne et hors ligne, intégration au système d'information de l'ADEME.
  • Services d'agence de voyage pour les collaborateurs.
  • Maintenance opérationnelle et évolutive de l'outil.
  • Adaptation du logiciel aux besoins spécifiques de l'ADEME et intégration avec d'autres systèmes.
17 nov. 2025
Non précisé
-
76 mois au total, avec une durée initiale de 40 mois.

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Communication et tri des déchets

Communauté d'agglomération de l'Ouest Rhodanien

Déploiement d'un dispositif d'information et d'animation pour améliorer le tri: recrutements et formations d'ambassadeurs, interventions porte-à-porte, actions auprès des PAV et animations de stands.

Animations en établissements scolaires (demi-journées) et stands événementiels (environ 4 h) avec installation et désinstallation incluses.

L'entreprise fournit le matériel opérationnel (véhicule, mobilier, informatique); la collectivité fournit badges, outils numériques et flyers. Rapports mensuels et synthèses annuelles avec indicateurs (heures, foyers visités, retours habitants).

17 nov. 2025
Territoire de la COR
-
1 an, reconduction tacite 1 an, durée maximale 2 ans
Clause environnementale