497 marchés publics
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Maintenance des équipements d'alarme incendie et des installations de détection incendie des juridictions judiciaires
Ministère de la Justice
Le lot 1 concerne la maintenance des équipements d'alarme incendie et des installations de détection incendie.
- Maintenance Préventive : Réalisée annuellement pour réduire les défaillances, avec signalement des dysfonctionnements.
- Maintenance Corrective : Diagnostic et remise en état des équipements défectueux.
- Exploitation des Installations : Contrôle du bon fonctionnement lors des visites de maintenance.
- Isolement Électrique : Réalisation des opérations nécessaires pour la maintenance.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de pièces détachées pour véhicules agricoles
Conseil Départemental des Ardennes
Fourniture et livraison de pièces détachées d'origine constructeur et/ou équivalent pour les véhicules agricoles de marque VALTRA.
- Accord-cadre à bons de commande, mono-attributaire.
- Montant maximum de 50 000,00 € HT par période de commande.
- Durée de 12 mois, renouvelable jusqu'à 3 fois.
- Clause environnementale incluse.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Formation sur la relation à l'usager et gestion des incivilités
CNFPT
Sensibilisation par le théâtre forum visant à améliorer la gestion des incivilités et des violences.
- Objectifs pédagogiques : sensibilisation à la communication et gestion émotionnelle, formation des managers sur les incivilités.
- Modalités : sessions en présentiel de 3 heures, avec un théâtre forum de 2 heures.
- Public cible : managers et agents en contact avec le public.
- Mise en œuvre : groupes de 60 à 80 stagiaires, minimum 3 formateurs qualifiés.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition de mobilier de bureau, d'accueil et de collectivité
VILLE DE HOENHEIM
Acquisition de mobilier de bureau et d'accueil, incluant des prestations annexes pour divers services.
- Fourniture de mobilier : bureaux, chaises, rangements, mobilier d'accueil.
- Variantes autorisées : alternatives au mobilier standard.
- Sous-traitance : autorisée avec indication des sous-traitants.
- Négociation : possible avec les trois meilleures offres conformes.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Entretien des espaces verts publics en gestion déconcentrée
Communauté d'Agglomération du Grand Verdun
Entretien des espaces verts publics en gestion déconcentrée.
Les prestations comprennent :
- Estimation et programmation des travaux.
- Installation et signalisation des chantiers.
- Réalisation des travaux de tonte, fauchage, désherbage, taille d'arbustes et de haies.
- Entretien des massifs de rosiers et de vivaces, gestion des feuilles, et application de fertilisants organiques.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Prestations d’affacturage des créances des établissements de santé, sociaux et médico-sociaux
Resah
L'affacturage des créances afférentes aux Dotations de soin pour les établissements gestionnaires de services sociaux et médico-sociaux inclut :
- Cession des créances sur l'Assurance maladie.
- Préfinancement des créances dans la limite des Dotations de soin.
- Gestion et recouvrement des créances, incluant vérification, suivi, communication et production de rapports.
- Gestion des litiges liés aux créances.
- Modalités de financement des créances cédées.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Assurance de responsabilité civile au bénéfice des sénateurs
Sénat
Assurance de responsabilité civile pour les sénateurs, couvrant les conséquences pécuniaires liées aux dommages causés à autrui.
- Garanties pour les sous-traitants et prestataires.
- Protection en cas d'accidents du travail dus à une faute inexcusable.
- Gestion des sinistres avec un interlocuteur unique et bilan annuel.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Contrôles réglementaires des installations d'Haganis
HAGANIS
Les prestations techniques concernent l'électricité, le levage, les ascenseurs et monte-charges, ainsi que les machines, portes et portails.
- Organisation de l'exécution avec contrôles réglementaires complets.
- Vérifications périodiques des équipements électriques, de levage, des ascenseurs, des machines et des portes.
- Remise de rapports de contrôle après chaque intervention, incluant constatations et actions correctives.
- Interventions ponctuelles pour levée de réserves.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Achat de formations professionnelles en santé et sécurité au travail
INSTITUT 4.10
Achat de formations professionnelles en santé et sécurité au travail.
- Animation de formations en présentiel, à distance ou en blended-learning.
- Mise à jour du catalogue de formations et évaluation systématique des participants.
- Qualification des formateurs et identification des formations financées par l’OPCO Uniformation.
- Prestations annexes incluant contextualisation, adaptation, conception de formations et mise à disposition de salles.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de chèques d'accompagnement personnalisés
Collectivité européenne d'Alsace
Fourniture de chèques d'accompagnement personnalisés pour soutenir les personnes en situation de vulnérabilité.
- Gestion du dispositif de versement de soutien financier via des Chèques d’accompagnement personnalisé (CAP).
- Valeur faciale de référence de 10€, avec mentions spécifiques à inclure.
- Développement d'un réseau de commerces acceptant les CAP et remboursement des titres non utilisés.