490 marchés publics

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Souscription d'un contrat d'assurance pour les risques dommages aux biens

Commune de SAINTE GENEVIEVE

Souscription d'un contrat d'assurance pour les risques dommages aux biens, incluant :

  • Assurance des ouvrages d'art et de génie civil avec une garantie de 500.000 € par sinistre.
  • Assurance des biens divers, tels que cuves de carburant et terrains de sport, avec une garantie de 30.000 € par sinistre.
  • Couverture des dommages environnementaux jusqu'à 100.000 € par sinistre.
  • Indemnisation des sinistres incluant la TVA et remboursement des frais supplémentaires d'exploitation jusqu'à 500.000 € par sinistre.
12 nov. 2025
Non précisé
-
4 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale

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Collecte et transport du verre d'emballage perdu

Agglomération du Saint-Quentinois

La collecte et le transport du verre d'emballage perdu sont requis, avec des prestations techniques spécifiques :

  • Collecte des conteneurs d'apport volontaire : Manipulation soignée et signalement des emplacements non accessibles.
  • Fréquence de collecte : Intervention rapide en cas de débordement et maintien de la propreté des zones.
  • Transport : Acheminement vers des sites désignés sans rupture de charge, avec fourniture de tickets de pesée mensuels.
  • Conformité des véhicules : Respect des normes environnementales et réduction des émissions de gaz.
12 nov. 2025
Saint-Quentin (02)
160 000
12 mois à compter de la notification.
Clause environnementale

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Assistance technique aux développements et tierce maintenance applicative

Caisse Nationale de l'Assurance Maladie (Cnam)

Assistance technique aux développements et Tierce maintenance applicative dans les domaines de la Finance, de la Comptabilité et des Ressources Humaines.

  • Pilotage global de l'accord-cadre avec livrables tels que tableaux de bord et analyses de risques.
  • Gestion de projets avec documents de cadrage et plannings.
  • Maintien en conditions opérationnelles incluant support et maintenance corrective.
  • Gestion des environnements techniques et mise en place de méthodes de développement.
12 nov. 2025
-
17 656 000
-

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Réservation de places en crèches pour les salariés de la Cnaf

CNAF

Le lot 1 concerne la réservation de places en crèches interentreprises pour les enfants des salariés de la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) en Île-de-France.

  • Réservation de 12 places pour les enfants du personnel, facturées uniquement lorsqu'attribuées.
  • Conditions d'accueil pour les enfants de 3 mois à la rentrée scolaire, avec un accueil régulier, occasionnel ou d'urgence, du lundi au vendredi.
  • Projets d'établissement incluant un projet d'accueil, éducatif et social.
  • Règlement de fonctionnement conforme aux exigences légales.
  • Alimentation et hygiène avec repas fournis et produits d'hygiène inclus.
  • Locaux adaptés respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
  • Moyens humains qualifiés et respectant la réglementation.
  • Politique de qualité de vie et conditions de travail active.
12 nov. 2025
Paris (75)
-
-

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Prestation de livraison de colis pour les professionnels de santé

CPAM de Lille-Douai

Prestation de livraison de colis pour les professionnels de santé.

  • Prise en charge et livraison de documents administratifs trois fois par semaine.
  • Environ 2000 colis par an, avec un poids variant de 2 à 15 kg.
  • Remise directe aux professionnels de santé, avec enregistrement numérique et signature requise.
12 nov. 2025
Lille (59) et Douai (59)
150 000
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale

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Fourniture de sacs de collecte

Communauté urbaine de Dunkerque

Fourniture de sacs en polyéthylène décliné en plusieurs volumes (ex. 30 L, 50 L, 130 L, housses 120/240 L) avec fermetures adaptées (liens coulissants ou à nouer) et épaisseurs ciblées pour chaque référence.

Conditionnement en rouleaux (nombre de sacs par rouleau standardisé), cartons ≤ 10 kg, palettisation normalisée avec étiquetage complet et traçabilité par lot.

Contrôles qualité, conformité aux normes techniques et sanitaires, impression validée par BAT et fourniture d'un terminal connecté pour gestion des livraisons.

12 nov. 2025
-
-
-
Clause environnementale
Échantillons requis

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Sécurisation du contournement de Laon - Réalisation d'une évaluation environnementale

DIR Nord

Réalisation d'une évaluation environnementale pour la sécurisation du contournement de Laon sur la RN2, incluant :

  • Prise de connaissance des études antérieures et élaboration d'une note de synthèse.
  • Étude environnementale sur une année biologique, analyse des impacts et propositions de mesures compensatoires.
  • Dossiers d'incidence Natura 2000 et d'évaluation des incidences sur les zones humides, si nécessaire.
  • Assistance au maître d'ouvrage pour la consultation des services instructeurs.
12 nov. 2025
Laon (02)
-
36 mois à compter de la date précisée dans l'ordre de service.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Maintenance multitechnique des hôpitaux Bretonneau et Paul Doumer

AP-HP Nord Université Paris Cité

Maintenance multitechnique des hôpitaux Bretonneau et Paul Doumer, incluant :

  • Maintenance préventive et corrective : Surveillance et interventions 24/7 sur les installations.
  • Conduite et maintenance : Gestion des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation (CVC) et installations électriques.
  • Travaux d'économies d'énergie et contrôles réglementaires sur les installations.
  • Maintenance spécifique : Chaudières, gouttières, vidéoprotection, et autres tâches techniques variées.
12 nov. 2025
Multiples
1 772 463
48 mois à compter du 02/01/2026.
Visite requise

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Prestation de protection sociale, santé et prévoyance pour les salariés

SPL Euralille

Mise en place, gestion et exécution de régimes collectifs obligatoires de complémentaire santé et de prévoyance pour les salariés.

  • Couverture des frais de santé après intervention des régimes obligatoires.
  • Protection contre les risques d'incapacité de travail, d'invalidité et de décès.
  • Interlocuteurs dédiés pour la direction et les services RH, avec un service client accessible 5j/7.
  • Tiers payant avec carte spécifique pour les assurés, acceptée par de nombreux professionnels de santé.
12 nov. 2025
Non précisé
3 999,575
Un an à compter du 01/01/2026.

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Travaux de réhabilitation de l'église Notre Dame de l'Assomption

Commune d'Hautmont

Travaux de réhabilitation de l'église Notre Dame de l'Assomption, incluant des interventions sur les menuiseries et la peinture.

  • Tranche TF : Toitures et façades hautes de la nef du transept et du chœur.
  • Tranche TO002 : Toitures et façades du clocher et façade ouest.

Les prestations sont classées sous les codes CPV :

  • 45421000-4 : Travaux de menuiseries.
  • 45442100-8 : Travaux de peinture.
12 nov. 2025
Hautmont (59)
-
Non précisé.
Visite requise