686 marchés publics
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Fourniture et pose de conteneurs aménagés
Communauté d'Agglomération du Pays de Saint-Omer
Fourniture et assemblage de trois conteneurs maritimes 20' pour former un volume de stockage unique. Dimensions standard 6,06×2,44×2,59 m; ossature acier, tôles Corten (ou équivalent) et joints EPDM; parois isolées en laine de verre 100 mm et sol structuré pour 2000 kg/m². Équipements électriques 230 V monophasé avec protections 30 mA, prises étanches 16 A, éclairage LED et convecteurs infrarouges plafond pilotés par thermostat. Transport, calage et pose, tests de fonctionnement et remise d’un DOE; obligation de quantifier le taux de matériaux issus du réemploi et de décrire les mesures de gestion des déchets.
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Entretien et nettoyage de locaux administratifs et parties communes
Société d'Économie Mixte URBAVILEO
Nettoyage complet des bureaux : balayage quotidien, lavage bihebdomadaire, vidage corbeilles et entretien des surfaces de travail. Sanitaires désinfectés quotidiennement avec réapprovisionnement quotidien des distributeurs ; mesures renforcées en période épidémique. Interventions mécanisées (mono-brosse, moto-laveuse) et vitrerie sur devis ; produits courants exigés avec label écologique. Fourniture de matériel et produits variable selon site (siège/agences fournis par l'organisation ; autres sites fournis par le titulaire).
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Régimes complémentaires frais de santé et prévoyance
Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Énergie
Régime intégré composé de deux volets : complémentaire frais de santé et prévoyance couvrant actes non remboursés, incapacité, invalidité et capital décès. Cotisations et paiements gérés via la DSN avec prélèvements automatisés. Suivi technique et financier : tenue de comptes de résultat techniques, analyses de sinistralité, reporting et portails adhérents. Maintien des garanties pendant certaines suspensions de contrat et versement d'indemnités journalières complémentaires prévu.
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Hébergement, restauration et blanchisserie
Ministère des Armées Plate-forme Commissariat Est
Hébergement en chambres privées (simples ou doubles) équipées Wi‑Fi et audiovisuel, sanitaires privatifs et température contrôlée (≥19°C).
Restauration : fourniture du petit‑déjeuner selon offre type, liste des convives transmise 48h avant, émargement contresigné et joint à la facturation mensuelle.
Blanchisserie : 10 kg par personne/semaine, lavage, séchage et pliage, fer à repasser disponible ; articles apportés par les bénéficiaires et retrait sur place.
Organisation logistique comprenant accès contrôlé, interlocuteur dédié et stationnement sécurisé pour les véhicules.
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Restauration scolaire 2026-2029
COMMUNE D’UXEM
Le titulaire est chargé de la restauration scolaire, incluant :
- Établissement et affichage des menus.
- Approvisionnement et stockage des denrées alimentaires.
- Fabrication des repas selon les normes d'hygiène.
- Conditionnement et transport des repas.
- Livraison aux établissements.
- Hygiène et sécurité alimentaire avec respect des normes HACCP.
- Organisation du travail et formation du personnel.
- Animation et décoration des espaces de restauration.
- Prestations spéciales sur demande de la commune.
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Assurances communales multirisques
Commune de Wimille
Assurance dommages aux biens du patrimoine bâti et mobilier avec couvertures incendie, dégâts des eaux, tempêtes, vol, bris de glaces et dommages électriques.
- Sous‑limites par poste (ex. appareils électriques 50 000 €, reconstitution archives 50 000 €, pertes d'exploitation 450 000 €).
- Franchises indicatives (ex. attentats/tempêtes 10 % mini 2 500 € / maxi 25 000 €, effondrement 10 000 €).
- Mémoire technique et inventaire du patrimoine exigés.
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Étude de requalification du boulevard structurant
Ville d'Outreau
- Réalisation d'une étude en trois phases : diagnostic synthétique, élaboration de scénarios et plan guide pré-opérationnel finalisé.
- Produire cartographies (flux, réseaux), scénarios de circulation et qualification des espaces, notices de prescriptions, chiffrages préliminaires et planning de phasage par secteur.
- Animer la gouvernance (comité technique, comité de pilotage), participer aux visites de site et fournir des supports de concertation; réunions prévues au minimum 2 fois par phase.
- Livrables attendus : schémas organisationnels, cartes, notices techniques, plan guide finalisé, estimations par secteur et supports de communication.
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Restauration et réhabilitation de l'ancien hôtel de ville
Mairie de Wambrechies
Travaux de restauration patrimoniale en pierre (taille manuelle, fournitures en pierre bleue et calcaire), maçonnerie et nettoyage par projection hydraulique.
Restauration de charpentes et couvertures (ardoise, plomb, zinc) avec fourniture de bois secs traités et validation d'échantillons d'ardoise.
Menuiseries et serrurerie : restauration/fabrication de menuiseries, vitrages isolants et quincaillerie spécifique.
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Fourniture et acheminement d'électricité
Commune de Neuville sur Escaut
Fourniture d'énergie électrique aux points de livraison identifiés, avec gestion opérationnelle du comptage et des bascules techniques. Gestion des rattachements et adaptations de points de livraison (ajouts/retraits jusqu'à 5 % des consommations annuelles). Prestations de suivi des relevés, traitement des anomalies de comptage et échanges de données pour facturation dématérialisée. Services d'exploitation et d'intervention liés à l'alimentation et au maintien du service.
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Transformation et réhabilitation d'école maternelle pour activités périscolaires
Mairie d'Anzin-Saint-Aubin
Réaménagement intérieur pour créer cantine, garderie et une cuisine de réchauffage adaptée. Objectif de réhabilitation de l’enveloppe pour niveau BBC Rénovation et amélioration des performances énergétiques (isolation, menuiseries, chauffage, ventilation). Phases de conception demandées : ESQ, APS, APD, PRO, DCE ; missions d’exécution : VISA, DET, AOR, GPA. Missions complémentaires attendues : OPC et coordination SSI ; intégration des diagnostics (amiante, plomb, géotechnique) et plans PDF/DWG.