659 marchés publics

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Achat de fournitures scolaires de jeux et jouets et de loisirs créatifs

Mairie de Nanterre

L'achat de fournitures scolaires, de jeux et de loisirs créatifs est requis pour des établissements municipaux.

  • Fournitures scolaires : Conformité aux spécifications des bordereaux de prix et catalogue général.
  • Plateforme de gestion : Accès en ligne pour visualiser, commander et suivre les fournitures.
  • Conseil et assistance : Support pour le choix des fournitures et mise à jour régulière du catalogue.
  • Statistiques : Fourniture de données sur les commandes effectuées.
30 sept. 2025
Nanterre (92)
400 000
12 mois, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

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Maintenance de la plateforme Qlik Sense Cloud et appui au développement d'applications de tableaux de bord

Office Français de la Biodiversité

Maintenance de la plateforme Qlik Sense Cloud et appui au développement d'applications de tableaux de bord.

  • Initialisation de la plateforme avec vérification et validation des installations.
  • Souscriptions aux services QLIK CLOUD Analytics et Reporting.
  • Développement et maintenance d'applications avec création de tableaux de bord et support technique.
  • Transfert de compétences via des ateliers et documentation.
30 sept. 2025
Non précisé
597 000
48 mois pour la tranche ferme et 20 jours pour la tranche optionnelle.

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Réalisation d’une enquête comparative sur les jeunesses françaises contemporaines

CNRS

Réalisation d’une enquête comparative sur les jeunesses françaises contemporaines.

  • Enquête par téléphone et/ou internet sur les pratiques, attitudes et valeurs des jeunes de 18 à 29 ans.
  • Ciblage de trois échantillons : jeunes vivant en France, en Quartier Prioritaire de la Ville, et en zone rurale.
  • Méthodologie incluant CATI et CAWI, avec un contrôle de qualité des données.
30 sept. 2025
Guyancourt (78)
-
8 mois à compter de la date de notification.
Visite optionnelle

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Etude pour l'identification de nouvelles offres de visite

Etablissement Public du Château, du Musée et domaine national de Versailles

L'objectif principal est d'identifier de nouvelles offres de visites à déployer pendant la tranche de travaux 2027-2035.

  • Développer la fréquentation globale.
  • Renforcer la fréquentation des publics français.
  • Garantir les ressources propres de l’établissement public.

Les attentes incluent des solutions nouvelles et réalistes, s'appuyant sur des expériences réussies, avec une étude argumentée et couvrante, ainsi que des rendus pratiques pour les équipes internes.

30 sept. 2025
Versailles (78)
-
6 mois à compter de la notification.
Clause environnementale

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Contrôle après travaux des réseaux d'assainissement et d'eau potable

Communauté Urbaine Caen la Mer

Le contrôle des réseaux d'assainissement et d'eau potable après travaux est requis dans la zone géographique ouest.

  • Contrôle de Compactage : vérification du remblai des fouilles à différentes profondeurs.
  • Essais d'Étanchéité : tests sur réseaux d'assainissement, incluant pression et gravitaire.
  • Inspection Télévisée : évaluation des réseaux neufs et de divers branchements.
  • Analyses GTR92 : études granulométriques et hydriques des matériaux.
  • Contrôles de Gaine : essais de flexion et échantillonnage.
  • Prestations Générales : reconnaissance du site, protection du chantier, réunions et remise de rapports.
30 sept. 2025
Caen (14)
270 000
Durée de l'accord-cadre : du 01/01/2026 au 31/12/2026.
Clause environnementale
Clause sociale

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Accord cadre de prestations d'assurance pour Business France

Business France

Le contrat concerne la garantie des dommages aux biens, incluant :

  • Dommages matériels fortuits : Couverture des dommages causés aux biens assurés par des événements garantis.
  • Frais et pertes : Indemnisation des frais et pertes liés aux responsabilités du Souscripteur, dans les limites définies.

Ces prestations visent à protéger les biens contre divers risques, assurant ainsi la continuité des opérations.

30 sept. 2025
Paris (75)
-
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable jusqu'au 31/12/2029.
Clause environnementale
Clause sociale

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Mise à jour de l'outil trajectoires GES et cartographie des territoires

ADEME

Mise à jour de l'outil trajectoires GES et cartographie des territoires.

  • Analyse et représentation cartographique des collectivités pour la neutralité carbone.
  • Mise à jour de l'outil d'élaboration de trajectoires GES avec les données de la SNBC 3.
  • Reprise et mise à jour des livrables de la cartographie avec les évolutions de la SNBC 3.
30 sept. 2025
Non précisé
-
12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

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Accompagnement de démarches de concertation territoriale pour structurer des filières de valorisation de la matière organique

ADEME

Accompagnement de démarches de concertation territoriale pour structurer des filières de valorisation de la matière organique.

  • Accompagnement individuel des territoires pour co-construire un plan d'actions avec les acteurs locaux.
  • Utilisation de la méthode ConcerTO sur un cycle de 12 à 18 mois, incluant 10 étapes.
  • Livrables comprenant une synthèse des résultats et une proposition de prestation unitaire pour dimensionner l'accompagnement.
30 sept. 2025
Région Bretagne
-
24 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale

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Délégation de service public pour l'exploitation d'une crèche de 90 berceaux

Ville de Garges-lès-Gonesse

Délégation de service public pour l'exploitation d'une crèche de 90 berceaux.

  • Mise à disposition de locaux de 1435,50 m² avec trois lieux de vie pour 30 enfants chacun.
  • Accueil d'enfants de 10 semaines à moins de 4 ans, avec des modalités d'accueil régulières, occasionnelles et d'urgence.
  • Entretien et mise à jour des équipements à la charge du Délégataire, ainsi que la gestion des familles et la sécurité des usagers.
30 sept. 2025
Garges-lès-Gonesse (95)
9 250 000
5 ans à compter du 10/08/2026.
Clause environnementale
Clause sociale

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Ingénierie de transfert pour la construction du nouveau siège social de l'Urssaf PACA

URSSAF PACA

Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la planification et le pilotage des opérations de déménagement et d’emménagement dans les nouveaux locaux de l’Urssaf PACA.

  • Élaboration d'un Cahier des Charges Technique.
  • Supervision de la mise en œuvre du mode opératoire.
  • Contrôle des opérations de déménagement et de reconnexion informatique.
  • Organisation des visites des acquéreurs et aide à la sélection de la solution la plus adaptée.
30 sept. 2025
Marseille (13)
80 000
12 mois à compter de la notification au titulaire.