Ingénierie de transfert pour la construction du nouveau siège social de l'Urssaf PACA

URSSAF PACA
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Date limite30 septembre 2025 à 10 h
LocalisationMarseille (13)
Durée
12 mois à compter de la notification au titulaire
Budget
Estimation: 80 000 €

Prestations Techniques Demandées

  1. Objet du marché
    Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la planification et le pilotage des opérations de déménagement et d’emménagement dans les nouveaux locaux de l’Urssaf PACA. Exclusions : communication relative au déménagement et plans d’implantation du mobilier.

  2. Décomposition en lots
    Le marché constitue un lot unique pour l’opération de déménagement, sans allotissement, car les prestations ne peuvent pas être identifiées comme distinctes.

  1. Assistance au choix du prestataire de déménagement

    • Élaboration d'un Cahier des Charges Technique.
    • Décomposition du Prix Global Forfaitaire (DPGF) et/ou Bordereau des Prix Unitaires (BPU).
    • Détermination des critères de jugement des candidatures et des offres.
    • Organisation des visites et analyse des capacités des candidats.
  2. Réalisation des transferts

    • Supervision de la mise en œuvre du mode opératoire.
    • Présence lors des déménagements, y compris le weekend.
    • Tenue de tableaux de suivi et réunions préparatoires.
    • Contrôle des opérations de déménagement et de reconnexion informatique.
  3. Opérations post-transfert

    • Revalorisation des mobiliers non transférés : sélection, identification des lots à stocker, vendre, donner ou recycler.
    • Organisation des visites des acquéreurs et aide à la sélection de la solution la plus adaptée.
    • Contrôle final de l’évacuation des déchets et des sites de départ.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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