1096 marchés publics
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Étude d'arbres et diagnostics phytosanitaires et mécaniques
Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée
Inventaire et diagnostic visuel/sonore de sujets arborés : inspections individuelles (Qté indicative 40 diagnostics '1 arbre' et forfaits par tranches). Expertises approfondies : pénétromètre (40), tomographe (4), test de traction (4), expertises en hauteur (20) et prélèvements en laboratoire (8). Assistance chantier et vacations : demi‑journées et journées de contrôle (24 demi‑journées, 8 journées) ; interventions urgentes sous 48 h. Livrables informatiques : fiches individuelles, fiches d'abattage, tableaux récapitulatifs et couches SIG géolocalisées.
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Assurances multirisques pour flotte, biens et responsabilités
SIVOM du Born
Assurance « tous risques sauf » pour véhicules légers, poids lourds, engins et remorques avec extensions (vol, incendie, bris de machines, assistance 0 km, location de remplacement en variante).
Franchises et modalités d’indemnisation précisées (VAN 24 mois, indemnisation hors TVA, franchises types 500 € pour bris/domages selon catégories).
Gestion sinistres : déclaration 1 mois, expertise sous 2 jours, délai de remboursement 30 jours ; bordereau des prix et inventaire par catégories (48 éléments listés).
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Réhabilitation d'un bâtiment en point postal et logements
Commune du Val d'Hazey
Travaux de gros œuvre comprenant démolitions contrôlées, terrassements périphériques, reprise de réseaux EP/EU et remblaiements compactés.
Travaux de maçonnerie : dalles, linteaux, seuils et création d'ouvertures conformes aux DTU.
Fourniture et pose de carrelage en grès cérame 30x30 et faïence murale 10x10 avec ragréage et étanchéité des zones humides.
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Mise en place d'une solution de vote électronique
Département des Bouches-du-Rhône
- Plateforme Internet avec portail d'information et portail de vote sécurisé, gestion des listes électorales, listes de candidats et professions de foi.
- Authentification des électeurs avec réassort d'identifiants, émargement horodaté, dépouillement et édition des procès-verbaux.
- Journalisation complète, chiffrement des bulletins, tests de sécurité et dispositif de secours.
- Assistance, formation des équipes, documents et livrables opérationnels; volumétrie indicative ~8 000 électeurs et plusieurs scrutins.
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Construction d'ombrières photovoltaïques
ENERLANDES
Lot 1
- Fourniture, pose et raccordement d'une centrale photovoltaïque intégrée : modules (tri palettes, flash tests), onduleurs, coffrets DC/AC, TGBT, monitoring (relevés 15 min, stockage 1 an).
- Dossier d'exécution complet (PVsyst P50/P90, schéma unifilaire, notes de calcul électriques), mise en service, essais RPé, maintenance corrective 1re année incluse.
- Respect contraintes techniques : poids max 14 kg/m², ATEC/ETN, cheminements capotés, obtention CONSUEL.
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Réhabilitation intérieure de canalisations d'assainissement
Mont de Eau Agglo
Réhabilitation intérieure des conduites par curage hydrodynamique, inspection télévisée, fraisage/découpage des obstacles et chemisage/liner des tronçons endommagés.
Interventions incluant injections d’étanchéité (pour segments 200–600 mm et 600–1000 mm) et pose de manchettes consolidantes (Ø300–Ø600 mm) selon besoin.
Travaux organisés en phases : préparation (PAQSE, détournement des effluents), exécution (fraisage, chemisage, injections) et contrôles post-travaux (inspection TV, essais, rapports).
Fourniture systématique des rapports techniques et rapports d’essais après remise en service.
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Fourniture de matériels de signalisation lumineuse
Rennes Métropole
Contrôleur modulaire pour carrefour (12/15/24 lignes) avec interface Ethernet IP‑DIASER, protections électriques, capacité de gestion jusqu'à 4 carrefours et programmation/mise en service incluse.
- Tests en atelier et recette sur site ; formation niveau 1/2 et recyclage prévue.
- Quantités annuelles estimatives : châssis 12 lignes = 2 ; 15 lignes = 4 ; 24 lignes = 4 ; prolongateurs/routeurs et détecteurs listés.
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Entretien courant des bâtiments et fourniture de consommables hygiéniques
Département des Landes
Entretien courant des locaux d'une surface indicative de ~33 630 m² répartie sur ~79 sites. Fréquences de prestations codifiées : Q (chaque passage), H (hebdomadaire), M (mensuel) et D (à la demande) ; interventions ponctuelles sur bons de commande (désinfection, lustrage, nettoyage haute pression, fin de chantier). Fourniture et mise à disposition par le titulaire de tous matériels et consommables hygiéniques; exigence de fiches techniques et SDS, préférence pour produits biodégradables et écolabellisés. Obligation de résultats avec dispositif de contrôle, mémoire technique exigé, estimation des effectifs par site et plan de prévention des risques.
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Organisation événement interne Festiv'AP
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
- Conception et organisation d'éditions annuelles d'un événement interne, incluant scénarisation, rétroplanning et reporting.
- Coordination complète des prestataires (restauration, activités, technique, mobilier) avec sollicitation et consolidation d'au moins trois devis pour prestations sous seuil.
- Gestion opérationnelle jour J : installation/démontage, gestion des flux, sécurité, propreté et plan de gestion des déchets.
- Mise en place d'une billetterie en ligne avec relances et modification des réservations ; livrables : plans d'implantation, programme, budget estimatif et cahiers des charges.
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Réhabilitation d'une conduite d'eau potable
AQUAVESC
- Réhabilitation d'une conduite transport d'eau potable sur ~1,10–1,30 km pour diamètres DN500, DN600 et DN700.
- Techniques sans tranchée (gaine/chemisage) privilégiées ; tranchée ouverte sur sections spécifiques.
- Travaux sur regards, vannes, ventouses, purgeurs et raccordements ; dimensionnement pour pression projetée 8,4 bars.
- Essais et contrôles (pression, étanchéité, désinfection, compactage) avec certifications (ACS, NF/EN) et DOE.
- Phasage sectorisé, planification de la continuité de service et limitation des mises en chômage (durée encadrée).