617 marchés publics

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Marchés d'assurances de la Ville de Rungis

Commune de Rungis

Assurance responsabilité civile couvrant divers aspects liés aux services gérés par le souscripteur.

  • Garanties de base incluant la responsabilité civile pour les services, les atteintes à l'environnement, et la responsabilité pour les civils et bénévoles.
  • Montant des garanties allant jusqu'à 10 000 000 € avec des franchises spécifiques.
  • Options complémentaires pour indemnités en cas de décès ou d'invalidité des enfants confiés.
  • Couverture mondiale pour les événements liés à la responsabilité du souscripteur.
22 oct. 2025
Rungis
-
4 ans à compter du 01/01/2026.

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Remplacement de l'armoire générale basse tension et de la distribution principale du bâtiment M. Mayer

AP-HP

Remplacement de l'armoire générale basse tension et de la distribution principale du bâtiment M. Mayer.

  • Electricité : Réseau de terre, installations provisoires, alimentations basse tension, tableaux et armoires de protection.
  • Travaux tous corps d'états : Maçonnerie, menuiserie, métallerie, peinture, gestion de l'amiante.
  • Prévention des Risques : Mesures pour limiter les risques d'aspergilloses, accès contrôlé, nettoyage régulier.
22 oct. 2025
Paris (75)
-
12 mois à compter de la notification de l’ordre de service.
Visite requise

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Mission de maîtrise d'œuvre pour le remplacement et mise aux normes des systèmes de ventilation

Nantes Université

Mission de maîtrise d'œuvre pour le remplacement et mise aux normes des systèmes de ventilation.

  • Diagnostic des installations défectueuses, incluant CTA, alimentation chauffage et électrique.
  • Assistance à la passation des contrats de travaux, rédaction de documents techniques.
  • Direction de l'exécution des travaux et suivi des obligations contractuelles.
  • Organisation des opérations de réception et coordination des interventions.
22 oct. 2025
Carquefou (44)
140 000
Durée prévisionnelle de 4 mois à partir du 2ème trimestre 2026.
Visite optionnelle

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Etude sur les attentes et besoins des utilisateurs de services postaux

Arcep

Réalisation d'un sondage sur les attentes et besoins des utilisateurs de services postaux, incluant :

  • Sondage auprès de 4 000 répondants, avec un échantillon représentatif des consommateurs en France métropolitaine.
  • Élaboration d'un questionnaire en collaboration avec l'Arcep, avec des réponses estimées à 30 minutes par Internet et 20 minutes par téléphone.
  • Tranche optionnelle pour les petits professionnels, avec un minimum de 1 000 répondants par téléphone.
22 oct. 2025
France métropolitaine
-
Durée totale de 42 semaines, avec des étapes spécifiques.
Clause environnementale

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Acquisition et maintenance des équipements rfid pour les médiathèques

Ville de Colombes

Acquisition et maintenance des équipements RFID pour les médiathèques.

  • Homogénéisation du parc matériel incluant automates de prêt/retour, portiques antivols et platines.
  • Mesure de l'affluence en temps réel via portiques ou caméras.
  • Installation et retrait des équipements, interfaçage avec DECALOG SIGB, formation des utilisateurs, et garantie technique de 2 ans.
  • Maintenance préventive et corrective, avec assistance technique disponible 7 jours sur 7.
22 oct. 2025
Colombes (92)
10 000
36 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Mission de contrôle technique pour la conception et la construction d'un centre de rétention administrative et d'une annexe de justice

SGAMI OUEST

Mission de contrôle technique pour la conception et la construction d'un centre de rétention administrative et d'une annexe de justice.

  • Examen des études géotechniques et du dossier d'Avant-Projet Définitif.
  • Assistance à la constitution du dossier d'urbanisme et examen des documents de sécurité.
  • Contrôle technique des documents d'exécution et des ouvrages sur chantier, avec visites régulières et bilans.
  • Participation aux essais de fonctionnement et vérification des ouvrages pendant la période de garantie.
22 oct. 2025
Loire-Atlantique
-
Durée totale des prestations : 22 mois à compter du premier semestre 2026.
Clause environnementale
Clause sociale

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Service de santé au travail interentreprises

La Cipav

Service de santé au travail interentreprises proposé, incluant :

  • Examens médicaux : Suivi médical des salariés avec des visites d'embauche, périodiques, de reprise, et complémentaires.
  • Actions en milieu de travail : Visites des lieux, études de postes, identification des risques, et participation aux campagnes de vaccination.
  • Dossier médical : Tenue conforme aux exigences légales.
22 oct. 2025
St-Ouen (93) et Paris (75)
130 000
12 mois à compter du 01/01/2026, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale

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Prestations de pose et de retrait d'éléments signalétiques pour le don de sang

EFS-IDF

Prestations de pose et de retrait d'éléments signalétiques pour le don de sang.

  • Banderole Personnalisée : 3.50 m de largeur sur 0.70 m de hauteur, intégrant trois feuilles A3.
  • Totem : 0.60 m de largeur sur 1.80 m de hauteur, personnalisé avec deux feuilles A3.
  • Phases d'Exécution : Étude pour autorisations, pose 8 à 5 jours avant la collecte, retrait 1 à 2 jours après.
  • Entretien : Durée de vie de 2 ans pour les totems, 3 ans pour les banderoles, avec nettoyage régulier.
22 oct. 2025
Île-de-France
-
12 mois, renouvelable 3 fois pour 12 mois.

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Entretien des arbres sur les routes départementales

Conseil Départemental des Hauts-de-Seine

Résumé des prestations demandées pour l'entretien des arbres sur les routes départementales :

  • Prestations préliminaires :

    • Demande de DICT, organisation et sécurité des chantiers, mise en place des dispositifs de sécurité.
  • Prestations d'exécution :

    • Taille de formation et d’entretien, soin aux arbres, abattage, transport de grumes, arasement de souches, débroussaillage, évacuation des produits de taille.
  • Prestations arboricoles :

    • Taille de réduction, suppression de bois morts, gestion des souches, haubanage, soins des plaies.
  • Prestations diverses :

    • Pose de dispositifs anti-pigeon, mise à disposition de grue, fourniture de panneaux d’information.
22 oct. 2025
Hauts-de-Seine (92)
-
2 ans à compter de la notification, renouvelable une fois pour 2 ans.
Clause environnementale

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Fourniture et portage de repas aux personnes âgées et handicapées

Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Bois-Colombes (CCAS)

Fourniture et portage de repas à domicile pour personnes âgées et handicapées.

  • Préparation et livraison de repas (déjeuner et collation du soir) 7 jours sur 7.
  • Repas comprenant hors d'œuvre, plat principal, accompagnement, fromage ou laitage, dessert, et pain.
  • Conditionnement en barquettes individuelles recyclables, réchauffables au micro-ondes.
  • Respect des normes d'hygiène alimentaire et élaboration des menus par un diététicien.
23 oct. 2025
Bois-Colombes (92)
150 000
12 mois à compter du 22/12/2025.