Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Acquisition et maintenance des équipements rfid pour les médiathèques
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite22 octobre 2025 à 12 h
LocalisationColombes (92)
Durée
36 mois à compter de la date de notification
Budget
Estimation: 10 000 €
Prestations Techniques Demandées
-
Homogénéiser le parc matériel RFID
- Contexte : Harmonisation des matériels dans les trois médiathèques de Colombes, incluant les automates de prêt/retour, les portiques antivols et les platines.
- Équipements à remplacer :
- 8 automates de prêt/retour
- 1 portique
- 15 platines RFID USB et 15 lecteurs code-barres USB (potentiellement jusqu'à 56 de chaque en cas de renouvellement complet).
- Licences logicielles : Les 56 postes de travail doivent disposer des licences nécessaires pour l'utilisation des platines RFID USB.
-
Mesurer l’affluence en temps réel
- Renforcement des moyens de comptage des passages via portiques ou caméras, ou une combinaison des deux.
-
Visite d’installation
- Réalisation d'une visite sur site pour évaluer la faisabilité de l'installation et produire un rapport. Propositions de solutions alternatives si l'emplacement choisi n'est pas adéquat.
-
Pose des équipements
- Proposition d'un calendrier de déploiement, avec des installations préférablement durant les jours de fermeture des médiathèques.
- Délai d'exécution d'un mois pour la pose des matériels, avec des conditions sur l'indisponibilité des services.
-
Retrait des matériels
- Proposition d'une solution pour le retrait et la mise au rebut des anciens matériels.
-
Interfaçage avec DECALOG SIGB
- Présentation d'une solution technique pour assurer la compatibilité avec DECALOG SIGB, incluant des recommandations de sécurité informatique.
-
Formation des référents métiers
- Formation sur les logiciels associés aux matériels, avec fourniture de documentations techniques.
-
Garantie technique des matériels
- Garantie minimale de 2 ans, avec remplacement si nécessaire.
-
Maintenance et assistance
- Maintenance préventive : Réalisée chaque année pour prévenir les dysfonctionnements.
- Maintenance corrective : En cas de panne, avec engagement de remplacement si nécessaire.
- Assistance technique : Support accessible 7 jours sur 7, avec intervention sur site en cas de panne critique.
- Assistance fonctionnelle : Support pour l'utilisation des logiciels associés.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Visite de site
Optionnelle
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!