273 marchés publics
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Médecine du travail et prévention du personnel
INSERM Délégation Régionale Occitanie-Méditerranée
- Prestations de médecine du travail couvrant visites d'embauche, périodiques, reprises et prises en charge des demandes liées au temps partiel thérapeutique.
- Tenue et confidentialité du dossier médical de santé au travail (DMST), coordination des examens complémentaires prescrits et transmission des attestations de visite aux services RH.
- Planification et gestion des rendez-vous, reporting mensuel des convocations/visites, remplacement du médecin en cas d'absence prolongée et présence médicale minimale sur sites.
- Réalisation d'études de poste, actions de prévention (y compris risques psychosociaux) et participation aux instances de sécurité.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture d'habillement, chaussures, EPI et matériel de secours
Ville d'Alès
Fourniture d'un large panel d'habillement professionnel (blousons multi‑poches, parkas 3/5 en 1, vestes softshell, pantalons multipoches/stretch, tenues pour électricien) avec exigences matière, grammage et renforts. Normes de sécurité et visibilité exigées selon article (EN 340, EN 343, EN 14058, EN ISO 20471) et éléments amagnétiques pour vêtements électricien. Tailles étendues (équiv. XS–5XL) et personnalisation par marquage/flocage avec BAT.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture d'habillement, EPI, chaussants et matériels de secours
Alès Agglomération
Fourniture, personnalisation et livraison d'habillement professionnel (tee‑shirts, blousons, parkas, pantalons) avec conformité normative textile, étiquetage et fiches techniques.
- Exigence de multi‑poches, tissus et renforts spécifiques, versions haute visibilité et ininflammables selon usage.
- Échantillons obligatoires pour contrôle (blouson, parka, tee‑shirt HV, etc.), numérisation du logo et flocage intégrés aux prix unitaires.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Formations professionnelles pour agents municipaux
Ville de Balaruc‑les‑Bains
Formations conduisant à l'obtention de CACES®, AIPR et AFP. Sessions théoriques et pratiques avec évaluations et délivrance des certificats conformes aux référentiels. Organisme formateur devant être habilité/agréé ; contenus détaillés, durées et effectifs non précisés (à préciser dans le CCTP).
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture d'équipements de secours et de dépistage
UGAP
Kit salivaire et urinaire pour la détection de stupéfiants, incluant :
- Kit salivaire : portable, à usage unique, détecte THC, amphétamines, méthamphétamines, cocaïne, opiacés, conforme aux normes en vigueur.
- Kit urinaire : cassette à usage unique, détecte acide carboxylique du THC, amphétamines, méthamphétamines, cocaïne, opiacés, également conforme.
Équipements complémentaires facultatifs disponibles pour des détections spécifiques.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de matériel scolaire et pédagogique
Caisse des Écoles Publiques de Vauvert
Fourniture d'articles de peinture, travaux manuels et papeterie standard pour maternelle/élémentaire.
- Catalogue détaillé requis (photos, descriptifs techniques, prix HT avant rabais) et intégration sur un site de commande.
- Commandes validées via circuit multi‑utilisateurs et livraisons franco déposées à l'intérieur des locaux.
- Contrôles qualité/quantité à réception et remplacement des non‑conformités.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de repas pour ALSH et crèche
Commune de Vauvert
Menu unique quotidien élaboré mensuellement et transmis 8 jours à l'avance. Menus composés de 4–5 composantes, respect des grammages GEMRCN et objectif ≥25 % de repas à base de produits biologiques. Liaison chaude pour le déjeuner lorsque possible, adaptation des portions pour la crèche selon âge. Livraisons aux plages horaires définies (petit‑déjeuner avant 7 h, déjeuner 11–13 h, crèche avant 9 h 30), commandes et adaptations (allergies, végétarien).
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Colonie d'été à la mer 2026
Mairie de Vitry-en-Artois
-
Organisation complète d'un séjour collectif pour 40 enfants et jeunes (8-17 ans) comprenant hébergement, restauration et accueil.
-
Transports aller/retour et déplacements sur place, prise en charge d'une délégation de 2 personnes pendant une période déterminée.
-
Programmes d'activités à dominante nautique et de découverte patrimoniale, déclinés en 3 tranches d'âge (8-10, 11-14, 15-17) et équilibrés sur l'ensemble du séjour.
-
Encadrement qualifié, assurance rapatriement et prise en charge des frais médicaux, avec remise de supports pédagogiques et documents administratifs.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Location maintenance de photocopieurs de proximité
Université de Montpellier Paul-Valéry
Location et maintenance de photocopieurs de proximité, incluant :
- Équipements : MFP A4/A3 noir et blanc reconditionnés et MFP A4/A3 couleurs neufs, avec des vitesses d'impression de 30/35 ppm A4.
- Solution de supervision : Gestion à distance des impressions, intégration technique et respect des normes RGPD.
- Services inclus : Fourniture, installation, maintenance préventive et corrective, ainsi que la fourniture de consommables (hors papier).
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Nettoyage des voiries communales
Commune de Saint-Laurent d'Aigouze
Balayage mécanique et manuel, soufflage et aspiration des déchets et feuilles sur voiries. Interventions organisées par secteurs avec fréquences et plages horaires définies. Utilisation de balayeuses, aspiratrices, souffleurs et laveuses ; maintenance des éléments d’usure à la charge du titulaire. Obligation de résultat, gestion et traçabilité des déchets, réduction des nuisances sonores et usage de produits biodégradables.