1211 marchés publics
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Impression du magazine municipal et de supports de communication
Ville de Mordelles
Impression de divers supports de communication, incluant :
- Impression de magazines (16, 20 et 24 pages) en 4 450 exemplaires, ainsi que des hors-séries de 8 pages.
- Impression d'affiches de différentes tailles et grammages, incluant des planimètres et des affiches A2 et A3.
- Impression de dépliants en plusieurs formats (A6, A5) et types (4 pages, 3 volets).
- Impression de flyers en A5 et A6, ainsi que d'autres supports comme des marque-pages et des invitations.
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Mise en place de formations en anglais à l'étranger pour des enseignants du premier degré
GIP FAR
Mise en place de formations en anglais à l'étranger pour des enseignants du premier degré.
- Mobilités individuelles de formation : 50 mobilités.
- Formation linguistique et pédagogique : 25 heures de cours minimum, immersion linguistique, approche pratique et théorique pour niveaux A2 à B1, objectif B1 à B2.
- Contenu pédagogique incluant la pédagogie E.M.I.L.E./C.L.I.L., découverte du système scolaire irlandais, culture celtique.
- Logistique : hébergement en pension complète, transports locaux, lieux de formation adaptés.
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Entretien préventif et curatif des véhicules de moins de 3,5 tonnes
SDIS 35
L'entretien préventif et curatif des véhicules de moins de 3.5 tonnes comprend :
- Entretien préventif : Organisation des entretiens programmés, envoi de bons de commande, et réparations sous accord.
- Entretien curatif : Diagnostic, devis, réparations, et essais des véhicules.
- Modalités d'envoi : Transmission électronique des devis et bons de commande, avec exigence de délais d'intervention courts.
- Bordereau des prix : Forfaits pour révisions, freinage, contrôle technique, pneumatiques, et climatisation.
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Marchés d'assurance pour la Ville et le CCAS
VILLE DE FOUGERES
Le lot concerne la responsabilité civile et les risques annexes.
- Établissement d’un contrat d'assurances garantissant les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile.
- Couverture des conséquences pécuniaires pour toutes les activités du souscripteur, incluant la protection des élus et agents.
- Garanties complémentaires pour fautes inexcusable et intentionnelle, ainsi que la défense des intérêts de l’assuré.
- Plafonds de garantie allant jusqu'à 15.000.000 € pour les dommages corporels, matériels et immatériels.
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Viabilisation de la résidence de l'Ecrin Vert
Commune de Le Ferré
Les travaux comprennent la préparation et le nivellement du terrain, ainsi que la mise en œuvre de revêtements et de bordures.
- Terrassements : décapage, déblais, remblais et mise en place de terre végétale.
- Revêtements : application de liants hydrocarbonés, béton balayé, sablé stabilisé, pavés et bordures.
- Gestion des eaux pluviales : travaux de drainage, installation de réseaux et contrôle de conformité.
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Acquisition de véhicules électriques
SYNDICAT DÉPARTEMENTAL D’ÉNERGIE 35
La fourniture et la livraison de 10 véhicules 100% électriques avec les spécifications suivantes :
- Nombre de places : 5
- Couleur carrosserie : Blanche
- Puissance : 65 kW
- Autonomie WLTP : 200 km
- Nombre de portes : 5
- Équipements supplémentaires :
- Bluetooth
- Régulateur et limiteur de vitesse
- Climatisation
- Système de dégivrage pour le pare-brise avant et arrière
- Système de navigation intégré ou écran de navigation connecté.
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Accord-cadre de prestations d'assistance générale à caractère administratif, financier et technique
Plateforme régionale des achats de Bretagne
Accord-cadre de prestations d'assistance générale à caractère administratif, financier et technique.
- Élaboration de programmes en fonction des besoins.
- Recrutement de maîtrise d’œuvre et préparation de documents de consultation.
- Coordination des études de conception et vérification de la conformité des projets.
- Suivi de l’exécution des travaux et gestion des marchés de travaux.
- Vérification de la conformité des travaux réalisés avant réception.
- Suivi des garanties et obligations post-réception.
- Clôture de la mission de conduite d’opération avec rapport final.
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Gestion de l’approvisionnement et de la fourniture des denrées alimentaires 2025 - 2028
EHPAD Les Ecrins
La gestion de l’approvisionnement et de la fourniture des denrées alimentaires est requise pour la période 2025 - 2028.
- Fourniture de matières premières et produits pour la confection des repas, avec validation des marques par l'équipe cuisine.
- Élaboration des menus par la diététicienne, incluant des options pour divers régimes alimentaires.
- Gestion des commandes et des livraisons selon les effectifs et les besoins alimentaires, avec respect des normes de qualité et de sécurité.
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Achat et installation d'un système d'analyse couplé EBSD-EDS 3D
Institut Polytechnique de Grenoble
Achat et installation d'un système d'analyse couplé EBSD-EDS 3D.
- Installation sur un Helios 5 PFIB CXe DualBeam, compatible avec les équipements existants.
- Acquisition et indexation automatique des clichés de diffraction, représentation des données EBSD 2D et 3D.
- Comprend un détecteur EBSD, un système de microanalyse X EDS, et des logiciels d'acquisition et de traitement des données.
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Gestion de l’approvisionnement et de la fourniture des denrées alimentaires 2025 - 2028
EHPAD Les Ecrins
La gestion de l’approvisionnement et de la fourniture des denrées alimentaires est requise pour un EHPAD.
- Fourniture des matières premières nécessaires à la confection des repas, y compris condiments.
- Élaboration de menus par une diététicienne, intégrant 50% de produits locaux et 20% de produits biologiques, avec un cycle alimentaire de 6 semaines.
- Gestion des commandes et des stocks, avec des livraisons conformes aux normes de transport entre 7h00 et 10h00.
- Garanties sur les denrées livrées et modalités de prix forfaitaires par type de repas.