854 marchés publics
Acquisition de fournitures de bureau
Communauté d'Agglomération Portes de France-Thionville
L'acquisition de fournitures de bureau pour plusieurs collectivités dans le cadre d'un groupement de commandes.
- Accord-cadre mono-attributaire sans décomposition en lots.
- Articles labellisés ou certifiés PEFC pour le papier et en bois certifié FSC.
- Livraison sous 72 heures avec gestion des commandes et modalités de reprise en cas de non-conformité.
Acquisition de matériels événementiels
Ville de Boulogne-Billancourt
Acquisition de matériels événementiels pour garantir les meilleures conditions lors des manifestations.
- Chaises pliantes, tables variées, chariots de transport, potelets, panneaux électoraux, stands, totems, portants, tentes, barrières et podiums.
- Matériels conformes aux normes de sécurité, légers, stables et résistants aux intempéries.
- Comprend également des pièces détachées et accessoires pour maintenance.
Etude pour l'établissement du schéma directeur foncier du port de Brest
BrestPort
Une étude est requise pour établir le schéma directeur foncier du port de Brest, incluant :
- Recueil des besoins et étude des périmètres fonciers par consultation de documents d'urbanisme et entretiens avec des acteurs clés.
- Élaboration d'un schéma directeur foncier avec identification des enjeux stratégiques et proposition de plans d'action à 5, 10 et 20 ans.
- Livrables comprenant des comptes-rendus, un schéma directeur et un document de communication sur les activités et développements potentiels.
Acquisition de supports de promotion événementielle
Région Bretagne
Les prestations demandées concernent l'acquisition de banderoles, incluant :
- Fourniture, impression et livraison de banderoles de différents formats, avec des spécifications techniques précises pour chaque type.
- Conditions d'exécution stipulant le format des fichiers d'impression et le délai de livraison.
- Conditionnement et transport avec un engagement sur l'impact environnemental.
Maintenance, réparation et nettoyage des ascenseurs et appareils élévateurs
Ville de Paris
Le présent marché concerne la maintenance, la réparation et les petits travaux des appareils élévateurs.
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Installations concernées :
- Ascenseurs de charge ou de personnes (technologies électriques ou hydrauliques)
- Plateformes élévatrices pour personnes à mobilité réduite (EPMR)
- Monte-charges inaccessibles
- Escaliers mécaniques
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Périmètre d’intervention : Paris et Ile-de-France.
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Équipes dédiées :
- 1 chef d’équipe, 3 Techniciens de Maintenance/Dépannage, 2 Réparateurs par secteur géographique.
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Contrats d’entretien :
- Entretien étendu pour appareils hors escaliers mécaniques, maintenance mensuelle pour escaliers mécaniques.
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Délais d’intervention :
- 45 minutes pour désincarcération, 4 heures pour dépannage.
Accord cadre d'assistance à la maîtrise d'ouvrage et de surveillance des ouvrages d'art
Département du Val-de-Marne
Assistance à la maîtrise d'ouvrage pour le pilotage général des projets en phase pré-opérationnelle et opérationnelle, ainsi que l'accompagnement technique, juridique, administratif et foncier.
- Assistance au pilotage général des projets à travers plusieurs phases : étude d'opportunité, étude de faisabilité, avant-projet, projet, DCE/ACT, réalisation, réception des ouvrages et évaluation finale.
- Prestations spécifiques incluant audits de sécurité, assistance technique BIM et élaboration de dossiers de demande de subvention.
- Coordination entre intervenants, suivi des délais et coûts, avec des livrables tels que rapports d'avancement et fiches financières.
Missions de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement et l’adaptation au transport fluvial
Ville de Paris
Missions de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement et l’adaptation au transport fluvial.
- Réfection des sols de la zone de tri et de stockage des pavés, incluant démolition, création d'un système d'aspersion et de récupération des eaux pluviales.
- Réorganisation des espaces de circulation de la zone logistique avec démolition et aménagement pour véhicules lourds.
- Réorganisation des espaces intérieurs de l’atelier de recyclage, incluant réaménagement et création de systèmes de ventilation.
- Installation de panneaux photovoltaïques avec étude de faisabilité et conception de l'installation.
Elaboration d'un plan guide pour le secteur de Kerscao
Brest métropole
L'élaboration d'un plan guide pour le secteur de Kerscao comprend plusieurs phases distinctes :
- Diagnostic : Analyse territoriale urbaine et économique, état des lieux, et étude des mobilités.
- Élaboration de scénarios : Propositions de vocations et organisation du secteur avec études de faisabilité.
- Formalisation d'un plan guide : Stabilisation des vocations urbaines avec recommandations et plan illustré.
Les compétences requises incluent l'urbanisme, le développement économique, et l'architecture.
Mission d’assistance et de conseil en finances publiques locales
Morlaix Communauté
Mission d’assistance et de conseil en finances publiques locales.
- Analyse rétrospective et prospective des finances locales, incluant l'évaluation de la solvabilité et des stratégies financières.
- Examen des transferts de compétences avec animation de la Commission d’Évaluation des Charges Transférées et assistance à l’évaluation financière.
- Construction d'outils pour un pacte financier et fiscal, incluant des conseils sur la Dotation de Solidarité Communautaire et la mise en place d'un observatoire fiscal.
- Veille juridique financière et fiscale pour mesurer l'impact des réformes.
Location de matériels de travaux publics, balayage de voirie, hydrocurage et inspection vidéo de réseaux d'eaux pluviales
Département du Finistère
La location de matériel d'hydrocurage est requise pour des interventions sur le territoire de l'ATD de Brest.
- Fourniture de camions équipés d'hydrocureuses d'une capacité d'environ 6 m3.
- Gestion des déchets générés par l'hydrocurage, avec obligation de fournir des bordereaux de suivi.
- Délai de mise à disposition et conditions d'intervention précisés, incluant des interventions d'urgence.