484 marchés publics
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Acquisition d'un système de phénotypage métabolique chez la souris
Inserm
Acquisition d'un système de phénotypage métabolique chez la souris, incluant :
- Mesure de la consommation d'oxygène et de la production de dioxyde de carbone.
- Suivi de la consommation d'aliments et de boissons, du poids corporel, et de l'activité volontaire.
- Évaluation de l'activité du microbiome et compatibilité avec du matériel existant.
- Fourniture de formation, documentation, et garantie de 2 ans sur l'équipement.
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Acquisition et fourniture de documents pour la Médiathèque du Bois Fleuri
Mairie de Lormont
Fourniture de DVD et Blu Ray, incluant des fictions et des documentaires.
- Catalogue : Proposer un catalogue encyclopédique adapté à tous les publics.
- Outils d'acquisition : Fournir des outils numériques performants, incluant un site web commercial.
- Suivi de production : Assurer un suivi éditorial et proposer des sélections bibliographiques.
- Droits d'utilisation : Garantir les droits de prêts, projection et consultation.
- Service de suivi des commandes : Assurer un suivi des commandes pour les DVD et Blu Ray.
- Notices filmographiques : Fournir des notices au format Unimarc ISO 2709.
- Partenariat culturel : Proposer un large catalogue de films pour projection et participer à des actions de promotion.
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Maintenance et gros entretien d'équipements de chauffage, eau chaude et ventilation
Groupement de commandes Agen Habitat et Habitalys
- Patrimoine : 4 410 logements ; équipements relevés en annexe (ex. ~2 774 chaudières, ~913 cumulus électriques, VMC individuelles/collectives, robinetteries, DAAF).
- Interventions P2 : visite annuelle par équipement, essais/réglages/nettoyage, remplacement petites pièces < 20 € HT, traçabilité via extranet et numéro d'appel local.
- P3 : obligation de résultat pour postes couverts (réparation/remplacement complet) ; certaines familles (pompes à chaleur, ballons thermodynamiques, panneaux solaires) exclues du P3.
- Prestations ponctuelles facturées au BPU (remplacements, fournitures et opérations spécifiques) ; délais d'intervention priortisés selon criticité (ex. fuite/risque 1 h, robinetterie 24 h).
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Aménagements voirie, bâtiments et chaufferie biomasse
Commune de Tarnos
- Travaux VRD incluant terrassements, assainissement séparatif, fourniture/pose de canalisations PVC, regards, cuve de rétention inox 120 m³ et réfection de chaussées avec couches GNT et BBME.
- Réseaux secs avec fourreaux pour courants forts, IRVE, éclairage et fibre ; fourniture et pose mât d'éclairage et signalisation verticale/au sol.
- Contrôles exigés : essais d'étanchéité, caméra, contrôles Proctor/GTR et compactage OPN 95%.
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Assurance des risques statutaires du personnel
Commune de Castillon-la-Bataille
Couverture des risques statutaires pour agents affiliés aux régimes CNrACL et IRCANTEC, incluant titulaires, stagiaires et contractuels.
- Garanties principales : capital décès, accidents du travail et maladies professionnelles (frais médicaux, prothèses, indemnités journalières), maladie ordinaire, maternité/paternité, invalidité et congés longue maladie/longue durée.
- Services associés : assistance juridique, mesures de prévention, gestion des rechutes, transmission et traitement des déclarations d'accidents.
- Possibilité d'adapter la couverture via l'exclusion de garanties prévues par l'acheteur.
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Aménagement du cœur de village
Commune de Saint Antoine de Ficalba
Réalisation des terrassements, décapages (ép. 30 cm), fondations et pose d'éléments de voirie (bordures, caniveaux, revêtements) et fourniture/pose de dalles alvéolaires béton (fondations par Lot 1 ; remplissage et enherbement par Lot 2).
Travaux paysagers : apport et mise en œuvre de terre végétale (ex. 79,5 m3 reprises engazonnées, 51 m3 engazonnements sur anciens sols, 84 m3 massifs), semis 965 m2, plantations et fourniture d'arbres (6 unités listées), paillage 223,5 m2.
Fourniture d'échantillons, analyses de terre, dossier d'exécution, garanties 12 mois pour végétaux, contrôles et PV d'essais à fournir.
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Fourniture de matériels et consommables techniques
Commune de Capbreton
Câbles, fils, gaines, protections et appareillage électrique (mécanismes compatibles Mosaic, disjoncteurs, différentiels, éclairage LED, blocs secours, bornes et accessoires).
Quantités indicatives fournies en unités, mètres ou boîtes selon article (DQE/BPU).
Références de marques acceptées et équivalents mentionnés ; conditionnements précisés au bordereau des prix unitaires.
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Restauration hydromorphologique et végétale d'annexe fluviale
Syndicat du Bassin Versant des Luys
- Étude topographique et plans d'exécution avec vérification des niveaux et volumes, livrables DWG.
- Débroussaillage et dessouchage d'environ 3 500 m²; gestion spécifique d'environ 30 souches pour réutilisation.
- Terrassements (abaissement du fond 50–70 cm), création de mares et réhaussement du réseau de drainage.
- Fourniture et implantation de végétaux (géotextile coco, semis, plantations) avec arrosage et suivi sur 1 saison végétative.
- Nettoyage, évacuation des déchets, récolement documentaire (3 ex. + version numérique) et garantie de reprise 1 an.
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Traitement physique des documents et plastification
Mont de Marsan Agglomération
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Traitement physique d’ouvrages et supports audiovisuels : plastification souple, renforts de charnières, rigidification suivie de plastification selon typologie.
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Fréquence d’enlèvement : toutes les 2 semaines; option de restitution express en 4 jours.
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Volumétrie indicative : 4 769 documents/an (520 à rigidifier+plastifier, 4 249 à plastifier).
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L’opérateur fournit films, bandes et consommables, assure le transport aller/retour, la responsabilité et l’assurance; restitution des documents dans le conditionnement initial avec listes jointes.
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Fabrication et fourniture de repas traiteur
AEROCAMPUS Aquitaine
- Menus : formules assises (min. 2 choix par entrée/plat/dessert; option 3 fromages), buffets froids/chauds et formule guinguette.
- Cocktails : formules 15 / 18 / 21 pièces avec animations culinaires ; 8 types d’animations possibles ; options végétariennes/véganes/sans lactose.
- Boissons : sans alcool 50 cl par personne (≥2 propositions), avec alcool 30 cl par personne (≥2 propositions).
- Logistique : panier repas et petits-déjeuners (2 cartes saisonnières/an), fourniture du matériel, nappage, HACCP, traçabilité et gestion des déchets.