279 marchés publics
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Marche d'émission de cartes achat
Inserm
Résumé des prestations liées à l'émission de cartes achat :
- Utilisation de cartes pour des achats immédiats, excluant les marchés de niveau 3.
- Environ 254 cartes en service avec des dépenses prévues de 4 321 709 € TTC en 2024.
- Cartes conçues pour des achats de faible montant, sans retrait d'espèces, intégrant des mesures de sécurité comme le protocole 3D-Secure.
- Services d'assistance et mise à disposition d'informations sur les opérations, avec suivi contractuel basé sur des indicateurs de performance.
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Remise aux normes du bâti C et individualisation des studios
Ministère de la Justice
Réalisation de travaux de désamiantage, incluant :
- Préparation des lieux : Installation d'échafaudages, dépose et stockage des équipements en façade.
- Isolation : Mise en œuvre d'une isolation thermique par l'extérieur avec des panneaux en polystyrène et laine de roche.
- Finitions : Pose d'éléments de finition et couvertines en aluminium, garantissant l'étanchéité des ouvrages.
- Gestion des déchets : Tri et évacuation des déchets conformément à la réglementation.
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Rénovation de la distribution électrique et d'un contrôle commande d'une installation individuelle
CEA
La prestation principale concerne la rénovation de la distribution électrique et d'un contrôle commande d'une installation individuelle.
- Remplacement complet de deux baies obsolètes et vétustes.
- Réalisation des études nécessaires pour la fourniture et la pose des équipements de contrôle-commande.
- Programmation de l'automate et de la supervision.
- Fourniture, pose et raccordement des nouveaux équipements.
- Intégration des nouveaux équipements aux réseaux existants.
- Dépose des équipements remplacés.
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Fourniture et pose de silo à sel 100 m3
Département de la Haute-Saône
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Fourniture et pose d’un silo à sel d’une capacité de 100 m³, avec raccordement et mise en service. 
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Hauteur installée < 15 m ; passage utile pour saleuses ≈ 4,00 m x 4,00 m. 
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Parties en contact avec le sel en inox ou résine/fibre de verre ; structure en acier galvanisé. 
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Accès et sécurité : échelle à crinoline, plateforme/passerelle, commande depuis passerelle et depuis le sol (barre démontable cadenassable), jauge extérieure et éclairage LED. 
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Acquisition d'un rouleau compacteur mobile à fourches
Pays de Montbéliard Agglomération
- Fourniture d'un rouleau compacteur automoteur mobile à fourches compatible avec bennes jusqu'à 32 m³ et rouleau intérieur ~2,30 m.
- Capacité de manutention d'une benne ~10 t, cabine vitrée avec désembuage, éclairage LED, commandes protégées et greffage centralisé.
- Groupe hydraulique autonome entraîné par moteur diesel, remplissage accessible depuis le sol, dispositif de graissage centralisé et accès maintenance facilités.
- Garantie 2 ans, maintenance préventive/curative proposée 2 ans (2 visites/an) ; options : chauffage/climatisation cabine et extension de garantie 3 ans/2 250 h.
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Fourniture et livraison de repas en liaison chaude
ETAPES - Etablissement Public Educatif et Social
Fourniture et livraison de repas en liaison chaude, incluant :
- Repas traditionnels comprenant entrée, viande ou poisson, accompagnement, dessert, pain et café.
- Repas végétariens avec entrée, deux accompagnements, fromage, dessert, pain et café.
- Mise à disposition de la vaisselle avec transport et nettoyage.
- Possibilité de repas thématiques, respect des normes diététiques et utilisation de produits frais et locaux.
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Maintenance des installations de détection incendie et des systèmes de désenfumage
CHU Dijon Bourgogne
La maintenance des systèmes de sécurité incendie (marque CHUBB) au CHU Dijon-Bourgogne inclut :
- Maintenance préventive et curative : vérification, entretien, dépannage, nettoyage et essais des équipements de détection incendie et des systèmes de désenfumage.
- Fourniture de pièces : toutes les pièces nécessaires pour le bon fonctionnement des installations, y compris le remplacement des détecteurs reconditionnés.
- Interventions programmées : calendrier prévisionnel des interventions, avec des délais d'intervention spécifiques en cas de dysfonctionnement.
- Rapports de maintenance : un rapport général après chaque visite, incluant les anomalies et les opérations effectuées.
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Remplacement des réseaux humides
Communauté d'Agglomération de Vesoul
- Travaux de terrassement et génie civil pour remplacement et pose de canalisations eau potable, assainissement et pluvial.
- Fourniture et pose de conduites, vannes, regards, branchements jusqu'à la limite public/privé, contrôles d'étanchéité et désinfection des conduites d'eau potable.
- Reprise et réfection des voiries et surfaces endommagées; gestion et traçabilité des déchets de chantier.
- Levés topographiques et plans de récolement fournis au format DWG (coordonnées Lambert 93); planning et coordination SPS exigés.
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Schéma directeur de gestion des eaux pluviales
Communauté d'Agglomération du Grand Dole
- Réalisation d'un schéma directeur pluriannuel pour la gestion des eaux pluviales comprenant diagnostic, investigations, modélisation et scénarios d'intervention.
- Phases détaillées : état des lieux et pré-diagnostic, campagnes de mesures et ITV, modélisation hydraulique calée et prise en compte de l'urbanisation, élaboration d'un plan d'action et programmation des investissements.
- Livrables attendus : rapports intermédiaires et final, cartographies SIG, fiches ouvrages et fiches par bassin, tableaux synthétiques des actions classées par priorité.
- Possibilité d'options pour l'approbation du zonage pluvial et pour la production d'outils de communication et de sensibilisation.
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Transport des usagers du département travail adapté d'ETAPES
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAINT-YLIE JURA
Transport des usagers du département travail adapté d'ETAPES.
- Matériel roulant conforme aux exigences réglementaires.
- Personnel qualifié pour assurer la continuité du service.
- Transport des usagers uniquement assis, respect des normes de sécurité.
- Exécution des services selon des dessertes définies, avec pénalités en cas de non-exécution.