527 marchés publics
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Fourniture de semi-remorques à fond mouvant 90 m3
Communauté d'agglomération de Morlaix Communauté
Fourniture d'une semi-remorque à fond mouvant neuve d'environ 90 m3, PTC 38 t, tridem pneumatique et suspension pneumatique. Toit motorisé (ouverture ≈ 4 m), barrettes longitudinales hydrauliques bidirectionnelles, bac de récupération des jus avec vanne de vidange et raccord pompier. Freinage à disques sur toutes les roues, pneumatiques 385/65 R22,5, coffre 200 L et équipements d'accès (échelle 3,5 m, marche-pieds escamotables). Caisse équipée d'une paroi mobile accessible depuis la trappe avant ; offre de reprise du véhicule existant demandée.
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Démolition préau pêche et aménagement de réseaux divers
Syndicat mixte du Grand Légué
Démolition complète d’un préau d’environ 800 m² avec tri sélectif des matériaux et évacuation vers centres agréés. Dépose et gestion des matériaux amiantés selon plan de retrait et BSDA, et remise en état de la plateforme (comblement, reprofilage, finition). Mise en œuvre ou réhabilitation de réseaux divers (électricité, eau potable, télécoms) et réaménagement de voirie/parking. DICT et repérage des réseaux avant travaux, investigations complémentaires et remise d’un dossier des ouvrages exécutés (DOE).
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Travaux d'aménagement de voirie
Commune de Saint Cast le Guildo
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Travaux de réfection et aménagement des chaussées et trottoirs, gestion des accotements, curage des fossés et fauchage.
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Fourniture d'études techniques, plans d'exécution (papier + DWG), dossiers des ouvrages exécutés et récolement.
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Réalisation de terrassements, tranchées réseaux, fondations de chaussées (graves, enrobés, géotextiles) et démolition/évacuation des déblais.
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Contrôles et essais matériaux, obligation de tri/valorisation des déchets et possibilité d'utilisation de matériaux recyclés sous conditions de performance.
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Encapsulage et retrait d'amiante
Communauté de Communes du Kreiz-Breizh
- Retrait et/ou encapsulage d'amiante sur l'emprise d'un casier dédié et aménagements périphériques.
- Terrassements SS3 avec remblai inerte 0,30 m sous géomembrane et 0,70 m au-dessus du géocomposite; fourniture d'une canalisation béton Ø300 mm.
- Fourniture et pose de géotextile 300 g/m² certifié ASQUAL, géomembrane PEHD 1,5 mm certifiée ASQUAL et géocomposite de drainage.
- Mise en place d'unités de décontamination, PAQ/SOPAQ, plan de tri et traçabilité des déchets, contrôles accrédités et livrables (DOE, plan de récolement).
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Fournitures alimentaires pour restauration collective
Ville de Lorient
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Laitages filière « lin ou équivalent » : fromages frais, laits et yaourts en pots/seaux avec formulation au lait entier BBC et justificatif filière lin.
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Beurres, crèmes, fromages et œufs : gamme conventionnelle et labellisée (bio, AOP, Label Rouge) avec prescriptions de conditionnement et interdictions pour certaines transformations.
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Produits carnés et traiteur : viandes (porc filière lin, bœuf labellisé, volaille Label Rouge), découpes et charcuteries demandant traçabilité complète et conditionnements adaptés.
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Surgelés et légumes/ desserts : références IQF et préparations, livraison 3 jours/semaine pour surgelés, exigences d’origine (FR/UE) et interdictions (produits Chine, formulations sans palme).
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Épicerie, pain et huiles bio : produits secs, conserves et huiles en formats définis ; lots bio exigent certificats AB et/ou preuve de circuit court.
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Maîtrise d'œuvre extension et réaménagement du siège
VALCOR Valorisation Cornouaille
- Mission complète de maîtrise d'œuvre couvrant ESQ, APS, APD, PRO, DCE, permis de construire, études d'exécution, DET, AOR et DOE.
- Livrables exigés : plans (architecture, structure, VRD, réseaux, sécurité), DOE et documents en DWG et PDF ; échelle de référence 1/100 pour plans principaux.
- Exigences environnementales : solution chiffrée de récupération des eaux pluviales, traitement perméable/drainé ou infiltration du parking après séparateur d'hydrocarbures.
- Maintien de la continuité de service pendant les travaux et mémoire technique obligatoire (méthodes, planning, références).
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Refonte des arrivées Enedis
BrestPort
Refonte des arrivées Enedis organisée en trois volets : gros-oeuvre (terrassements, étanchéité, serrurerie, peinture), électricité/CVC (dépose/pose, raccordements, essais) et VRD (réseaux et rétablissements).
Études d'exécution réalisées par l'entreprise et validées par la maîtrise d'œuvre, avec coordination SPS et contrôles techniques externes pour structure et électricité.
Organisation chantier complète : implantations, hygiène/sécurité, fourniture d'EPI, gestion et suivi traçable des déchets, et sous-traitance encadrée.
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Aménagement de la résidence Les Sources
SPLA LANNION-TRÉGOR AMÉNAGEMENT
- Travaux de terrassement, décapage, évacuation des déblais et préparation des emprises pour création de voiries et cheminements.
- Réseaux prévus : EU en polypropylène SN10 Ø160 (branchements Ø125), EP en PVC CR8 Ø200/Ø315, AEP en PEHD Ø63 et Ø25; regards, grilles et tampons conformes aux prescriptions.
- Chaussées : couches de forme en grave 0/150 ou 0/80 sur géotextile, couche de base en GNT 0/31,5, revêtement bicouche émulsion bitume pour voirie provisoire.
- Livrables techniques exigés : programme d'exécution, dossier de piquetage, plans de récolement numériques et papier, levés topographiques et conformité aux normes NF/DTU.
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Restructuration et rénovation énergétique de collège
Département du Morbihan
Mission de contrôle technique couvrant les phases d'études (APS/APD/PRO/DCE) et la réalisation, avec rapports écrits pour chaque phase.
- Visites régulières en phase réalisation, participation aux réunions hebdomadaires (~60 minutes), rapport final avant réception et suivi 12 mois parfait achèvement.
- Livrables en papier et formats informatiques (Word/Excel/JPEG/BMP) ; exigences de ressources : au moins 2 ingénieurs qualifiés à justifier dans l'offre.
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Nettoyage stockage et gestion de gobelets réutilisables
Quimper Bretagne Occidentale
Nettoyage industriel, séchage et remise en service de gobelets réutilisables en plastique recyclé 30 cl.
Stockage dans caisses fermées, hermétiques et empilables et organisation des retraits/dépôts via convention de prêt jointe à la facturation.
Gestion complète des prêts (préparation, transport, restitution), suivi des pertes et transmission mensuelle d’un bilan exploitable (format tableur) avec nombre de gobelets empruntés/ramenés/perdus et détails des interventions.