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520 marchés publics

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Remplacement des équipements électriques primaires pour les centres hospitaliers de Chatillon-sur-Seine et de Saulieu

CHU Dijon Bourgogne

Le projet concerne le remplacement des équipements électriques primaires pour un centre hospitalier.

  • Remplacement des cellules Haute Tension et installation d'un groupe électrogène de 250 KVA.
  • Remplacement du Tableau Général Basse Tension avec installation d'un parafoudre.
  • Remplacement des équipements électriques du local TGBT et du groupe électrogène.
  • Mise en service, essais, et formation du personnel sur le nouveau matériel.
11 juil. 2025
CHATILLON SUR SEINE (21)
-
12 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Visite requise

Fourniture de titres restaurant et prestations associées

CCI GRAND EST

La fourniture de titres restaurant et des prestations associées pour les agents de la CCI Grand Est.

  • Fourniture de Titres Restaurant : Réalisation, fourniture et livraison de titres-restaurant.
  • Services Associés : Ouverture et frais de paramétrage de comptes, frais de gestion, frais de livraison, ainsi que frais d'opposition et de réédition.
  • Solution Dématérialisée : Proposition d'une solution de carte titre restaurant 100% dématérialisée.
11 juil. 2025
Grand Est
5 700 000
Non précisé
Clause environnementale

Assurances pour l’Université Gustave Eiffel

Université Gustave Eiffel

Les prestations concernent la responsabilité civile et les risques annexes, avec un contrat de type « tous risques sauf » couvrant divers dommages.

  • Garanties pour dommages corporels, matériels et immatériels causés à autrui.
  • Plafonds de garanties allant jusqu'à 15.000.000 € pour les dommages corporels.
  • Exclusions spécifiques, notamment pour fautes intentionnelles et actes de terrorisme.
11 juil. 2025
Champs-sur-Marne (77)
-
5 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale

Accord-cadre fourniture de piles batteries et accumulateurs

SGAMI Zone-Est

La fourniture de piles, batteries et accumulateurs, ainsi que des services associés, est requise.

  • Produits à fournir : piles alcalines, lithium, rechargeables, batteries au plomb et lithium-ion, avec spécifications sur capacités, dimensions, durée de vie et résistance aux températures.
  • Services de récupération des déchets, incluant les piles usagées et défectueuses, avec fourniture de contenants adaptés.
  • Suivi administratif et technique des opérations de récupération et de livraison, ainsi que le recyclage conforme à la réglementation.
11 juil. 2025
Multiples
174 204,34
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle
Échantillons requis

Fourniture et livraison de repas en liaison froide pour la restauration scolaire et les crèches

CC de Commercy Void Vaucouleurs

La fourniture et la livraison de repas en liaison froide pour la restauration scolaire et les accueils de loisirs en période extrascolaire.

  • Élaboration de menus diversifiés par un(e) diététicien(ne), adaptés aux besoins nutritionnels spécifiques.
  • Chaque repas doit comprendre un hors d’œuvre, un plat protéique, un légume, un fromage ou produit lacté, et un dessert.
  • Livraison les jours d'école et pendant les vacances scolaires, avec des conditions strictes d'hygiène et de qualité.
11 juil. 2025
Multiples
-
1 an à compter du 01/09/2025.

Fourniture de produits et matières premières de production

EAU DE PARIS

La fourniture et la livraison de produits et matières premières en bronze et en laiton incluent :

  • Produits en bronze selon les normes EN12163 et EN12164, tels que des ronds, des ébauches creuses et des plats de différentes dimensions.
  • Produits en laiton également conformes aux normes EN12163 et EN12164, comprenant des tôles et des ronds de diverses tailles.
  • Les modalités de livraison stipulent un conditionnement approprié et la responsabilité du transport jusqu'aux points de livraison.
11 juil. 2025
Multiples
-
24 mois à compter du 01/01/2027.
Clause environnementale
Clause sociale

Maintenance des moyens de secours de lutte contre l'incendie

Mairie de Roissy-en-Brie

La maintenance des moyens de secours de lutte contre l'incendie est requise, incluant :

  • Maintenance préventive : visites générales, inspections, petites réparations, nettoyage, diagnostics, et maintenances quinquennales.
  • Maintenance corrective : remise en état du matériel, interventions sur demande, et fourniture de matériel.
  • Opérations spécifiques : pour extincteurs (démontage, nettoyage, changements d'additifs) et Robinets d’Incendie Armé (vérifications réglementaires, essais de pression).
  • Organisation : planning annuel, rapports d'intervention, et attestations de bon fonctionnement.
11 juil. 2025
Roissy-en-Brie (77)
30 000
12 mois, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Souscription du marché d'assurance dommages aux biens

Communauté d’Agglomération Roissy Pays de France

Souscription d'un contrat d'assurance dommages aux biens, incluant des prestations techniques variées.

  • Évaluation des risques avec une superficie totale de 144 879,62 m² et des franchises spécifiques.
  • Couverture contre divers événements tels que l'incendie, le vol, les catastrophes naturelles, et les dommages électriques.
  • Protection des machines et matériels, y compris pendant le transport et en cas de sinistres.
  • Garanties étendues pour les objets exposés et exclusions spécifiques.
11 juil. 2025
Roissy-en-France (95)
-
5 ans à compter du 01/01/2026.

Prestations de désinsectisation, dératisation et traitement des punaises de lit

Etablissement Public de Santé de Ville-Evrard

Des interventions techniques sont requises pour la désinsectisation et la dératisation.

  • Interventions annuelles programmées incluant des actions préventives pour identifier et prévenir la présence de nuisibles.
  • Exécution de désinsectisation et dératisation avec choix de produits adaptés, suivi de l'efficacité et enlèvement des nuisibles morts.
  • Interventions ponctuelles pour remédier aux infestations non couvertes par les actions préventives, avec évaluation sur site et mise en œuvre d'actions rémanentes.
  • Élaboration d'un plan de prévention et d'appâtage respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
11 juil. 2025
Neuilly-sur-Marne (93)
0
4 ans maximum à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale
Visite requise

Certification des secteurs normés du CHU Dijon Bourgogne

CHU Dijon Bourgogne

Le projet concerne la certification des secteurs normés du CHU Dijon Bourgogne selon les normes ISO 9001 et ISO 20387.

  • Phase de planification : définition des dates de visite et élaboration d'un calendrier d'audit.
  • Phase d’audit : réalisation d’audits par des auditeurs validés et production d’un rapport d’audit.
  • Conditions d'accès : accès aux sites sous réserve de respect des consignes d'hygiène et de sécurité.
  • Conditions de révocation : possibilité de révocation d’un auditeur non conforme aux exigences.
11 juil. 2025
Multiples
-
3 ans à compter de la réception du premier bon de commande.