508 marchés publics
Délégation de service public pour la gestion et l'exploitation de la gare routière
Communauté d’Agglomération du Pays de Meaux
La gestion et l'exploitation de la gare routière de Meaux sont confiées à un délégataire dans le cadre d'une délégation de service public.
- Gestion technique, administrative, financière et commerciale de la gare.
- Assurance du paiement des dépenses associées au service.
- Gestion des emplacements publicitaires.
- Réalisation des investissements nécessaires au bon fonctionnement.
- Maintenance et renouvellement des biens de la gare.
- Garantie de la continuité du service public et développement de l'accès sécurisé à la gare.
Fourniture de papier et de produits annexes
Ville de Dammarie-Les-Lys
La fourniture de papier et de produits annexes est requise, incluant :
- Tous types de papier adaptés à la reprographie en recto/verso.
- Fourniture gratuite d'un nuancier et d'échantillons.
- Remplacement des produits non conformes dans un délai de cinq jours ouvrés.
- Garantie d'un an sur chaque produit, avec remplacement en cas de défaut.
Travaux d'extension du bâtiment de l'antenne avancée de Bratte
Direction Générale de l’Aviation Civile
Les prestations comprennent des travaux de gros-œuvre avec plusieurs étapes clés.
- Préparation du chantier : études d'exécution, palissade de protection, unité de vie, et cloison étanche.
- Déposes et démolitions : évacuation de dallage et grillage.
- VRD : installation de regards et réseaux pour eaux pluviales.
- Terrassements : excavation et nivellement pour radier.
- Ouvrages maçonnés : construction de murs, poutres, planchers, et finitions intérieures.
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Prestations de traiteur au Centre d'Instruction Commandos
Ministère des Armées
Des prestations de traiteur sont requises pour le personnel du Centre d’Instruction Commandos.
- Fourniture, confection, livraison et distribution de repas en liaison chaude et/ou froide.
- Respect des besoins caloriques des adultes hyper actifs avec qualité, diversité et équilibre des menus.
- Les repas doivent comporter sept composants, incluant entrée, plat chaud, accompagnement, produit laitier, dessert, petit pain et fruit.
- Transport et livraison des repas doivent respecter les normes d'hygiène et de sécurité.
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Fourniture et mise en place de mobiliers pour une résidence universitaire
Régie Immobilière de la Ville de Paris
Fourniture et mise en place de mobiliers pour une résidence universitaire.
- Fourniture, livraison, montage et installation de mobilier standard et sur mesure.
- Vérification des cotes et contraintes techniques, réalisation de plans de fabrication.
- Nettoyage de la zone d’intervention et évacuation des déchets.
- Mobilier spécifique pour chambres, offices, laveries et loges, respectant des normes environnementales.
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Accord-cadre portant sur des prestations de nettoyage de locaux
Université de Lorraine
Le contrat définit les prestations de nettoyage des locaux de l’Université.
- Nettoyage des locaux en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
- Utilisation de produits écolabellisés, sans produits chlorés ou toxiques.
- Gestion des déchets avec tri sélectif et évacuation des déchets solides et liquides.
- Contrôles de qualité inopinés pour vérifier la conformité des prestations.
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Travaux d'entretien et de réparation des toitures des bâtiments communaux
Ville de Coulommiers
Des travaux d'entretien et de réparation des toitures des bâtiments communaux sont demandés, incluant :
- Mise en place d'un programme d'entretien préventif sur divers types de toitures (terrasses gravillonnées, autoprotégées, accessibles, en membrane PVC, tuiles, ardoises, shingle, bac sec).
- Réalisation de petits travaux d'entretien correctif et de réparations pour les anomalies constatées.
- Transmission d'un rapport détaillé après chaque intervention, incluant les anomalies et le matériel utilisé.
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Installation, location et maintenance d'un photocopieur et d'une plieuse
Commune de Witry-lès-Reims
L'installation, la location et la maintenance d'un photocopieur sont requises.
- Possibilité de variantes pour remplacer la location par l'acquisition d'un copieur multifonction.
- Les caractéristiques techniques sont spécifiées dans le cahier des clauses techniques particulières.
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Services liés à la mise en œuvre du RGPD
SIPPEREC
Accompagnement pour la mise en œuvre du RGPD.
- Audit de conformité et étude de l'existant.
- Recensement des traitements et étude d'impact pour les données à risque.
- Mise en place d'un plan d'actions et suivi de la conformité.
- Formation et sensibilisation des équipes.
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Fourniture de matériels d'entretien des espaces verts
Conseil départemental de Seine-et-Marne
Fourniture de matériels d'entretien des espaces verts.
- Évaluation des besoins en matériel sur site, avec proposition de devis respectant les réglementations de sécurité et une démarche environnementale.
- Livraison des matériels avec essais pour garantir leur bon fonctionnement.
- Présence lors de la mise en service pour former les utilisateurs.
- Visite de contrôle annuelle pour les matériels électriques et thermiques.