Délégation de service public pour la gestion et l'exploitation de la gare routière

Communauté d’Agglomération du Pays de Meaux
Voir la source
Date limite14 août 2025 à 00 h
LocalisationMeaux (77)
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Le délégataire aura pour mission d’assurer, dans le cadre d’un contrat de délégation de service public, la gestion et l’exploitation de la gare routière de Meaux. Les prestations assurées par le délégataire incluent :

  • Gestion technique, administrative, financière et commerciale de la gare routière.
  • Assurance du paiement de toutes les dépenses associées au service, y compris les fluides.
  • Gestion et exploitation des emplacements publicitaires.
  • Réalisation des investissements utiles pour le bon fonctionnement de la gare.
  • Maintenance, entretien et renouvellement des biens de la gare routière.
  • Assurance de la continuité du service public et développement de l’accès à la gare routière en toute sécurité.

Le délégataire se rémunérera au moyen des recettes tirées de cette exploitation, dont les tarifs acquittés par les usagers. La durée de la délégation est de 6 ans à compter du 1er janvier 2026.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

15 juillet 2025 à 14h00

Lieu

Non précisé

Modalités

  • La visite est obligatoire et commune à tous les candidats.
  • La durée estimée de la visite est d'une heure maximum.
  • Les candidats doivent informer la Communauté d’Agglomération de leur présence via le profil acheteur.
  • Un récépissé de visite sera remis à l’issue de la visite.
  • Chaque candidat ne pourra être représenté que par 4 personnes au maximum.
  • Les échanges seront limités à la description physique et fonctionnelle de l’équipement.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché