Fourniture de matériels d'entretien des espaces verts

Conseil départemental de Seine-et-Marne
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Date limite18 août 2025 à 00 h
LocalisationSeine-et-Marne
Durée
4 ans maximum à compter de la date de notification
Budget
Min: 50 000 € - Max: 300 000 €

Détails des prestations techniques demandées

  1. Obligations générales
    Le titulaire doit fournir au Département des exemplaires de tarifs, barèmes et catalogues annexés à son offre, et être capable de les fournir sur support numérique.

  2. Prestation de conseil et proposition de devis

    • Le titulaire se rend sur le site pour évaluer les besoins en matériel, en tenant compte de la configuration du terrain, de la surface à entretenir et du rythme d’entretien.
    • Après la visite, il soumet une proposition de devis incluant les matériels appropriés, en respectant les besoins du collège ou du Département, les réglementations de sécurité, et en intégrant une démarche environnementale.
    • Le devis doit être soumis dans un délai de 7 jours.
  1. Prestations de livraison et d’essais

    • Le titulaire assure la protection des matériels livrés et le nettoyage de la zone de livraison.
    • Il procède aux essais nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des matériels.
  2. Prestations de mise en service

    • Le titulaire est présent lors de la première mise en service du matériel et présente les modes de fonctionnement et les recommandations d’entretien aux utilisateurs.
  3. Visite de contrôle pour matériels électriques et thermiques

    • Le titulaire effectue une visite de contrôle annuelle pour vérifier l’application des recommandations d’utilisation et d’entretien. En cas de non-conformité, il fournit des conseils pour un bon usage.
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