447 marchés publics
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Nettoyage et entretien de bâtiments communaux
Mairie du Beausset
Entretien quotidien complet des écoles avec aération, vidage poubelles, dépoussiérage, lavage des sols et désinfection des sanitaires.
- Nettoyage approfondi pendant les périodes de vacances (mises à blanc) et interventions ponctuelles après travaux.
- Fréquence courante : 144 passages/an par école répartis sur les semaines scolaires ; effectifs prévus : 3 agents pour 3 h par intervention.
- Variante imposée de nettoyage sanitaire en poste méridien (1 agent × 1 h) et obligation de résultat sur le niveau de propreté.
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Assurances communales
Commune de Bras
Couvertures des dommages aux biens : définition des biens assurés, événements garantis, montants de garantie, modalités d'indemnisation et franchises.
Garanties de responsabilité : étendue des garanties (responsabilité civile générale, professionnelle), structure contractuelle et plafonds d'indemnisation.
Assurance véhicules : liste/total des véhicules, garanties (RC, dommages, vol, incendie, bris de glace), gestion des sinistres et véhicules de remplacement.
Protection juridique et prestations statutaires : prise en charge des frais de défense, plafonds, procédures d'ouverture de dossiers, et proposition technique/financière pour l'option IRCANTEC.
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Fourniture d'equipements de protection et d'habillement professionnel
Mairie de Biot
Blouses, chasubles, polaires, vestes de cuisine, pantalons et chaussures hygiène/collectivité avec marquage brodé et fiches techniques en français. Quantités indicatives fournies dans le DQE (ex. blouses ~10, chasubles ~10, polaires ~7) et liste détaillée à fournir au BPU. Essayages, échanges et retouches inclus ; catalogue et remises à transmettre et mettre à jour.
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Équipements scénographiques immersifs
Syndicat Mixte pour le Développement de la Vallée de la Vésubie et du Valdeblore
- Conception complète d'une installation audiovisuelle immersive sur cinq faces (4 murs + sol) avec projection 360° et éclairage synchronisé des assises et du sol.
- Prestations demandées : écriture scénographique, production d'un film adapté à l'immersion, conception scénographique, fourniture, installation, mise en service et maintenance pendant la garantie.
- Livrables attendus en phase offre : dossier graphique 1/100e, vues 3D, storyboard, images de rendu, dossier technique et environnemental, extrait vidéo de 30–60 s, calendrier prévisionnel et DPGF.
- Équipe projet pluridisciplinaire requise (scénographie, audiovisuel, ingénierie courant faible, organisation chantier).
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Missions géotechniques pour ouvrage en remblai
Syndicat Mixte pour le Développement de la Vallée de la Vésubie et du Valdeblore
- Réalisation complète des missions géotechniques : diagnostic (G5), études de projet et DCE/ACT (G2PRO) et supervision d’exécution (G4 SDEE/SSE).
- Investigations (sondages, essais in situ et en laboratoire), analyses, calculs de stabilité et préconisations techniques avec prédimensionnement.
- Production de livrables techniques : rapports d’investigations, notes de calcul, plans, CCTP, DQE/DPGF, programmes d’essais, comptes-rendus et rapports de synthèse.
- Respect du cadre normatif NF P 94-500 et remise des éléments en formats PDF et modifiables (DOCX/DWG) selon besoin.
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Entretien et gestion de la végétation des cours d'eau
Métropole Toulon-Provence-Méditerranée
Entretien raisonné de la végétation de cours d'eau : débroussaillage, élagage/abattage, dessouchage, broyage et évacuation des rémanents. Traitement ciblé des plantes invasives, fourniture et plantation de végétaux indigènes avec protections et suivi. Transport et traçabilité des déchets verts vers filières de valorisation ou déchetterie; interventions planifiées via bons de commande et programmes d'exécution. Sécurisation des chantiers (signalisation, PPSPS), localisation GPS des interventions et coordination avec propriétaires riverains.
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Exploitation et gestion d'un multi-accueil petite enfance
Ville d'Orléans
Exploitation complète d'une structure d'accueil petite enfance de 75 places avec offre de base incluant ouverture en semaine et le samedi, et variante obligatoire sans ouverture le samedi.
- Horaires et capacité détaillés par plages horaires (matin, journée, fin de journée) pour chaque jour d'ouverture.
- Gestion opérationnelle complète : accueil individualisé, activités éducatives, protocoles sanitaires et inclusifs, plan de remplacements et organigramme pluridisciplinaire.
- Restauration sur place conforme aux exigences nutritionnelles (loi Egalim) et engagements environnementaux (achats responsables, gestion déchets, économies d'eau/énergie).
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Déneigement et sablage des voies communales
Commune de Beuil
Déneigement mécanique et évacuation de la neige pour axes principaux, parkings et itinéraires définis, avec interventions systématiques ou sur commande.
Matériel requis : tracteurs/chargeurs (SAE 70–120 CV et >120 CV), camions (4x2, 6x4, 10 t selon lot), mini‑chargeur, saleuse portée et trémies 3–5 m³ ; équipement : lames/godets, chaînes, dispositifs antigel et compteur d'heures.
Suivi : comptes rendus journaliers par engin transmis sous 48 h et comptabilisation horaire via compteur d'heures ; remplacement immédiat des conducteurs et mise à disposition d'engins équivalents en cas d'indisponibilité.
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Construction de 16 logements collectifs
ALTEAL
Terrasses, fouilles, fondations superficielles, longrines et dallages BA avec mise en œuvre selon étude G2PRO et étude BA.
Étanchéité bicouche pour parties enterrées et systèmes sur isolant conformes DTA/CSTB.
Réservations pour réseaux, essais fonds de fouille et exigences de tenue au feu/acoustique et RE2020.
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Fourniture de matériaux et granulats de voirie
Conseil départemental du Var
Fourniture de graves non traitées en plusieurs granularités (0/20, 0/63, 20/63, 40/80, 63/150).
Exigences : conformité normative, FTP obligatoires pour chaque référence, déclaration CE de maîtrise de la production niveau 4 et agrément de carrière.
Livraison franco de port selon bon de livraison formalisé ; stockage séparé par provenance ; contrôles et fréquences d’essais précisés.