539 marchés publics
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Réalisation d'enquêtes administratives
Métropole Toulon Provence Méditerranée
Enquêtes administratives visant à établir la matérialité des faits et à proposer des préconisations juridiquement motivées.
- Prestations principales : prise de connaissance du dossier, auditions (présentiel ou visioconférence), rédaction de rapport et fiche de préconisations.
- Prestations tarifées suivant des lignes unitaires : prise de connaissance, auditions (demi-journée ou à l'heure), rédaction, réunions complémentaires.
- Neutralité, confidentialité et conformité RGPD exigées pour toutes les phases.
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Construction d'un ouvrage parafouille
Direction départementale des Territoires et de la Mer des Alpes-Maritimes
- Réalisation d'un ouvrage de protection par enrochement, maçonnerie et béton non armé pour stabilisation de talus et base de falaise.
- Comprend terrassement localisé, préparation des fondations, mise en place d'enrochements, ouvrages maçonnés et dispositifs de drainage.
- Exigences techniques: phasage, protocoles d'intervention, moyens humains et matériels qualifiés, contrôles qualité et mesures de sécurité spécifiques au travail en falaise.
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Aménagement des drailles et réseaux
Commune d'ORPIERRE
Travaux de terrassement et réseaux pour remise en état structurelle des cheminements : décaissements, tranchées pour AEP, EU et EP, pose de drains et géomembrane.
- Mise en œuvre de canalisations PVC/PEHD, regards et tampons, calage par GNT/ballast.
- Essais de compacité et de mise en pression, remise de plans de récolement et fiches techniques pour agrément.
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Aménagement VRD et espaces verts parking Mary Garden
Commune de Peille
- Restructuration des emprises de stationnement et création d'un espace multi-service avec liaisons PMR.
- Terrassements, réseaux EP/EU, réseaux électriques/télécoms, éclairage, réseaux vidéo et bornes électriques; pose de chambres de tirage et fourreaux.
- Aménagements paysagers : apport de terre végétale, amendements, plantations (haies, arbustes, couvre-sol, arbres, plantes grimpantes) et irrigation goutte-à-goutte (tubes Ø20 mm).
- Fourniture de plans d'exécution, notes de calcul, PPSPS/PGCSPS et dossiers D.O.E./D.I.U.O.; coordination et contrôles sur chantier.
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Remplacement des bornes Wi‑Fi
Var Aménagement Développement
Fourniture, pose, configuration, mise en cluster et mise en service de points d'accès Wi‑Fi 802.11ax avec licences.
Quantité à positionner indiquée entre 48 et 53 bornes selon listings ; implantation par repères/étages fournie en annexe.
Raccordement PoE, dépose et évacuation des anciennes bornes, recette fonctionnelle, documentation d'architecture et transfert de compétences (dont 2 journées expertise PKI).
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Réalisation de bassins impluviums de collecte et stockage d'eau
Commune de Tende
Construction de deux bassins impluviums (450 m³ et 350 m³) incluant terrassement, talutage, banquette ≥50 cm et tranchée d'ancrage ≥50 cm. Géotextile 500 g/m² en sous-couche et membrane PVC armée pour étanchéité ; pose d'échelles de sortie (5 par bassin) et modules anti-évaporation Hexacover® (surface miroir estimée selon variantes). Clôture périphérique ~1,5 m (grillage type Ursus Heavy) avec portillon et installation des abreuvoirs fournis/posés par le Groupement Pastoral. Mise en place et repli de chantier inclus ; variantes d'implantation V1/V2 avec surfaces réceptrices indicatives.
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Achat de mobilier et d'équipement de bureau pour le Pôle Alpha Sophia Antipolis
Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis
Achat de mobilier et d'équipement de bureau pour un pôle d'activité.
- Travaux préparatoires incluant l'étude d'implantation et des suggestions de raccordements électriques.
- Fourniture de mobiliers variés : tables et chaises de réunion, bureaux individuels et partagés, rangements, casiers, alcôves acoustiques, mobilier événementiel et extérieur.
- Conditions de livraison comprenant l'emballage, le transport, le montage et l'installation.
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Gestion TLPE et recensement des dispositifs publicitaires
Mairie de Pégomas
Recensement et métrage détaillé des dispositifs publicitaires avec saisie complète des attributs techniques. Intégration et paramétrage des données dans l'application TLPE online, incluant l'ajout de modèles de courriers et un modèle de facture. Rédaction et intégration de modèles de courrier (information, relance, mise en demeure, réponse aux contestations) et production d'un rapport de préconisations. Formation à distance à l'application TLPE online et accompagnement pour la gestion opérationnelle et le traitement des contestations.
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Maintenance des matériels de restauration collective
Mairie de Saint Mandrier sur Mer
- Maintenance préventive annuelle et interventions programmées ; double visite annuelle pour centrale frigorifique.
- Maintenance corrective avec diagnostic inclus, astreintes nuits/week-ends/jours fériés, délais d’intervention : 4 h (frigorifiques) / 8 h (autres).
- Pièces détachées sur devis, facturation après acceptation écrite et bon de commande.
- Suivi documentaire : rapports d’intervention, carnet d’entretien, rapport annuel et visa du registre de sécurité.
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Fourniture, livraison et montage de mobilier et équipement de bureau
Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis
- Fourniture, livraison et pose d’un large panel de mobiliers intérieurs et extérieurs : tables (réunions, restauration, postes de travail), sièges (bureaux, salles, lounge), rangements (caissons, armoires, casiers) et éléments acoustiques.
- Intégration de solutions de gestion des câbles et d’électrification (passe-câble, Top Access, goulottes) et déclinaisons modulaires (bench, écrans acoustiques, tablettes murales).
- Montage, manutention et installation coordonnés sur site occupé, évacuation/revalorisation des mobiliers réformés et vérifications à la réception.
- Options techniques et choix de finitions multiples pour chaque référence (matériaux, coloris, fermetures, roulettes, accoudoirs, réglages).